Vidéos de jeux Sega (uniquement)

Oui je le voulais aussi sur DC :frowning:
Finalement ils ne l’ont fait que sur PS2 (et sur Wii bon… )

D’autres petites vidéos sur Nights par mes soins :content2:

La version PS2 :

Et christmas Nights^^

Pas mal cette version PS2 quand même!! Rien ne vaut un original … Mais quand même les Jap ont de la chance d’avoir une telle version.

Il est quand même nettement moins maniable.
On a aussi la version Christmas Nights dessus, mais sans les bonus.

Dommage pour la maniabilité … M’enfin ça pourrait être pire.

C’est sûr que l’analogique de la PS2 comparé à  celui du pad saturn…

Sinon il est joli quand même dans sa version ps2. Je vais me le prendre tiens avec la version de SEGA Rally 95 au passage^^

Présentation des bonus offerts par Christmas Nights^^ Avec commentaires :wink:

Excellent!!! Bravo pour tous tes efforts :good:

:love::love: Grosse découverte pour moi !! Excellente cette vidéo :good: Et quel jeu !!! Dommage que certains trucs n’aient pas été inclus dans la version « normale » (encore un jeu Sega qui était très très facile à  critiquer à  être relégué au rang de mauvais jeu d’ailleurs … :cool2:)

Ouah il y a Sonic !!! Dommage qu’il ne tue pas les ennemis par contre … (Raaa le Boss :love:)

ooooh merci c’est gentil^^

Dire que maintenant certains vendent leur demo au contenus rachitiques 40€, alors que là  il y a bientot plus de contenus additionnel que le jeu original…Et c’etait gratos!

Pour la video tu as oublié de preciser que la musique du boss est celle du boss final de Sonic CD.^^

tontonsega :

Pour la video tu as oublié de preciser que la musique du boss est celle du boss final de Sonic CD.^^

Ha je me disais bien que la musique me disait qqch. Merci tontonsega, je vais le préciser.

EDIT : c’est fait. J’en ai profité pour rendre certaines bulles plus lisibles et pour ajouter quelques commentaires^^

Sympa les vidéos avec les explications. Tu peux en faire d’autres quand tu veux^^

ravis qu’elle vous ait plu :huuu:

Une petite vidéo de Phantasy Star Portable 2, un boss du mode challenge (le 4e stage), une copie du Dragon de PSO :

Moment nostalgie avec la séquence de fin de streets of Rage :love:

Je viens enfin de réaliser un de mes délires faire les 3 épisodes en jap d'affiler :content2:

Et hop^^ nouvelle vidéo.

Par contre les stages sont si long qu’il m’a fallu 2h pour mettre ce premier niveau :ouah2: En plus j’ai dû m’y prendre plusieurs fois (avec une résolution trop élevée, le son était décalé vers la fin… ).
Bon au moins, j’ai pu trouvé tous les survivants^^ c’était un peu le but de la vidéo.

Vraiment très cool tout ça :good:

Elle sont toujours aussi bien tes vidéo :good:

merci c’est gentil.
Dommage que les jeux saturn donnent si mauvais effets en plein écran :triste: (surtout lorsqu’ils sont compressés sur youtube)

Sympa tes vidéos Alex :good:
Petit speedrun sur Super Shinobi 2 ou Shinobi 3 chez nous :wink:

Ca c'est un vrai Shinobi qui a de la geule :content2: Bonne chance quand même a Griptonite Games vous avez du taf les gars :wink: