Virtua Fighter 2: Fiche Technique de Dural

Salut voici ma fiche technique de Dural, mais surement incomplète. Si certains ont d’autres techniques à rajouter, n’hésiter pas à les communiquer dans ce forum:

C= pied

B=poing

A=défense

-Coup de Frankenstein: 6[C+A] (Wolf)

-Splash Mountain: 33[B+C] (Jeffry)

-Genouillère mitrailleuse: {BAS} DroiteC. (Jeffry)

-Estomac Ecraseur: 1[Droite+B+C] (Jeffry)

-Coude Marteau: [Droite+B][Gauche+B] (Jeffry)

-Piétinement: 3C(sur un adversaire tombé) (Jeffry)

-Balancier géant: Gauche1Bas3DroiteB (Wolf)

-Tournevis du Tigre: 3[B+C+A] (sur un adversaire accroupi) (Wolf)

-Coup de tête double joint: DroiteBC (Sarah)

-Descente Brise-coup: DroiteDroiteB (Sarah)

TOUTES LES TECHNIQUES DE KAGE; sauf le Hagaryuu; et le Ryuuei Jyaku se fait: DroiteDroiteDroiteC; sauf le Fuusenjin et le Risanjin et la roue de côté.

-BB[DroiteB]7C: DURAL.

-DroiteDroite[C+A]: DURAL.

-TOUTES LES TECHNIQUES D’AKIRA sauf: le Youhou, le Junho Honko, le Kaiko, le Honko, le Gekiho Honko, le Shinpo Riko et le Hougeki Unshin Soukoshou(Snif, dommage Criant).

-Hien Rekkyauku: [9+C]C (Pai)

-Kokyaku Haiten: 99C( LAU/PAI/KAGE)

Voilà…

Maerci de vos infos si vous en avez…

PS: J’ai réussia à faire le Droite[DroiteB] de lion sans faire exprès, si quelqu’un sait comment, merci une fois de plus.

Rectification: pour la technique de lion, il faut faire gauche droite [droiteB] près d’un adversaire…

Tiens je profite de ce topic pour demander si l’astuce permettant de se faire choper par un aigle dans le stage de Jacky est vrai ou si c’est juste bidon …
J’ai lu ça dans le Saturn mag anglais mais j’ai jamais testé le truc.

Pareil que Rage, je n’ai jamais réussi à  faire le truc de l’aigle dans le stage de Jacky

Pareil que Rage, je n’ai jamais réussi à  faire le truc de l’aigle dans le stage de Jacky

Pareil que Rage, je n’ai jamais réussi à  faire le truc de l’aigle dans le stage de Jacky

Cela semble être le topic officiel du jeu c’est vide :rien:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

J-2!
:content2:

:bcnrv: J-9 tu veux dire :bcnrv:

Ah oui, c’est vrai qu’il ne sort que le 5 sur le PSN.
Je vais peut être me laisser tenter d’ailleurs…

non, non J-2!
:devil:
:cool:

Ouais J-2 je confirme :content2:

Je voulais savoir si quelqu’un avait débloquer le succès 'Class of ‹ 94 › dans VF2 :gniii:

J’ai essayé de faire la manip qu’ils disent, mais j’ai rien débloquer :triste:

Qui ce souvient du tips pour revoir les replay au ralenti ?

Pour le succès, tu dois passer sur l’écran config du mode arcade, laisser le doigts appuyé sur X choisir ton perso et attendre le début du combat ( en continuant de garder le doigts sur X )

Ok j’ai essayé mais ça a pas marché. Le succès il doit se débloquer quand ?

Au début du combat.
Dans l’ordre, tu sélectionne arcade, ensuite laisse appuyer sur X fais ta sélection , press A '( en continuant d’appuyer sur X) et tu attend encore 2-3 secondes la fin de la demo.

Ok merci :content2::good:
En faite tu peux même rester appuyer sur X dans le menu setting avant que la cinématique d’intro s’affiche avec le « press start button », et dès que Shun Di est apparu en vidéo ça a marché pour moi.

Encore merci Lassic c’est sympa.

Pas de problème, on est la pour s’aider:content2:

Je vais pouvoir faire de même avec certains succès qui me manque dans Figthing Vipers :content2::good: merci