Virtua Fighter 2: Fiche Technique de Dural

Salut à  tous, je partage cette vidéo que j’ai faite (filmée avec mon iPhone, donc pas top la qualité), car j’adore VF2 trop beaucoup. Enjoy.

Bonsoir, version PS3 cette fois.

Toujours aucun signe d’un nouvel opus :cry:

Sympa tes vidéos, même si VF2 c’est vraiment pas ma cam :smiley:

Nin-Jy : Sympa tes vidéos, même si VF2 c’est vraiment pas ma cam :smiley:

Merci, ça fait plaisir. Voilà  une nouvelle vidéo, avec un temps sensiblement meilleur.

Si si.une rumeur partie d’un Tweet de SEGA jp avec une image comprenant toutes les itération de LAU CHAN ou on pourrait lire (traduit en anglais)quelque chose comme:« I TL,cook this year! ». :oui:.

La vache tu es un Dieu sur VF2 !!! J’adore ce VF et il reste mon préféré !!! La version PS3 est géniale et celle dans Yakuza est quand même bien moins réussis d’ailleurs …

Merci Rage ! De mon point de vue c’est également le meilleur de la série.

VF2 écrasait la concurrence à  sa sortie sur les 3D fighters mais.Faut pas exagérer les amis là . Quand on connaît bien la série les apports des derniers opus sont immenses. rester bloqué sur le 2 c’est soit que l’on ne connait pas VF5 fs soit c’est de la Nostalgie ou bien les deux.
VF2 ne pouvait pas encore prétendre pouvoir faire oublier les 2D fighters comme kof 95 par exemple. Aujourd’hui VF5 fs enterre tout l’monde y compris la 2D en terme de profondeur et d’intérêt.
Je trouve triste que ce jeu ne gagne pas la popularité qu’il mérite en tant que meilleure expérience de jeu de combat… Surtout en Europe

VF 5 FS est excellent, clairement l’itération ultime de la série. Après, comparer des jeux de baston 3D à  de la 2D, j’ai du mal. C’est tellement différent en termes de gameplay que je ne vois pas comment un genre pourrait me faire me passer de l’autre.

Par contre, au niveau des jeux de baston 2D, y a absolument rien de notable qui est sorti de mon point de vue depuis l’époque de la Dreamcast. Les derniers grands fighters 2D étaient sur Dream.

J’attends de voir le prochain DBZ, qui a l’air sympa. Mais tout ce qui est Capcom ou SNK, ça ne vaut rien par rapport à  leurs jeux de la grande époque. Les Mortal Kombat, c’est rigolo mais voilà . Enfin y a les Guilty Gear/Blazblue, jamais aimé, mais c’est surement ce qu’il y a de mieux dans le genre actuellement.

Personnellement je suis fou amoureux de VF2, donc jamais très objectif. C’est mon préféré parce-qu’il me fait rêver plus que les autres, tout simplement, c’est pas qu’une question de gameplay.

Cireza, je suis d’accord avec toi à  100% et c’est la première fois lol.

Également pour GG et BB, je n’ai jamais aimé même si Arc Sys sont les boss de la 2,5D à  l’heure actuelle. D’ailleurs, j’avais aussi rêvé qu’ils fassent un DBZ, c’est ouf la vie…

Maintenant il ne reste plus que Capcom dégage Ono, et que Arc Sys fasse le prochain Street Fighter :mrgreen:

Apparemment DBfighter Z intègre un système d’auto combo. C’est graphiquement LE jeu qu’on attendait depuis 20 ans mais ils n’ont pas eu les couilles d’en faire un jeu à  la hauteur de Guilty.
C’est dommage parce que la licence à  elle seule aurait amené le grand publique à  s’intéresser à  des game plays soignés et profonds sans trop se plaindre que ce soit trop « dur ».
Je soupçonne Arc system de garder le meilleur de leur savoir faire pour leur bébé à  eux et pas pour Bandai.

Cireza essaie les French Bread : simple mais efficace que ce soit pour leur compte ou sur celui de Sega avec le Fighting Climax.

Sinon VF5FS est l’accomplissement de la puissance 3D en combat mais le 2 reste l’épisode marquant. De la 3D sublime avec des animations partout et un gameplay dans la continuité du 1. Le 5 est un aboutissement mais il a aussi tous les éléments agaçant et que j’apprécie moyen en jeu de baston. Comme les esquives les contres à  tour de bras et les mouvements spéciaux des persos pour reprendre le dessus. Franchement c’est riche mais inutile. VF2 se suffit à  lui même il a besoin de rien pour être ce qu’il est !!
Et c’est pour celui aussi que j’adore Fighting Vipers. Même gameplay juste d’autres skins.

Inutile ? Flagrant délit d’ignorance Rage désolé. Comment st ce qu’on peut être aussi catégorique quand on ne sait pas jouer au jeu…?! Car je te le dis clairement RAGE tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne connais pas VF. Clairement.

Tous les ajouts révolutionnaires du meilleurs studio du monde depuis le 4 SERVENT à  quelque chose intéresse toi un peu aux règles!
Sinon pourquoi avoir supprimer les décors avec les dénivellations alors que c’était super beau dans le 3: c’est parce que plus rien n’est laissé au hasard et qu’aucune mécanique du jeu n’est un choix purement esthétique inutile non.c’est débile.

Faut être honnête c’est avec ce genre de raisonnement casual sex friendly que l’on se retrouve avec des éditeurs frileux à  nous proposer du game play exigent et intelligent.
Autant demander la mort de SEGA quand on voit que personne dans le Grand public n’a compris ce qu’est ce Jeu. 20ans à  peaufiner l’oeuvre majeure de Yu Suzuki pour à  la fin se rendre compte que ça n’intéresse personne,ne vous plaignez pas du déclin de Sega après ça,qui pourrait se dire: "mais pourquoi se casser la tête à  offrir la crème de la crème du RnD maison ? Autant donner de la confiture à  des cochons .
J’ai envie de pleurer quand je lis ça .

VF2 était exceptionnel à  l’époque, VF5FS a quand même des mécaniques et des setup/mixup craqués selon les perso (le cast n’est pas parfaitement équilibré), puis les combos et les chopes sont un peu abusés aussi.

Même si je pense que VF et surtout le dernier est le meilleur jeu de fight 3D, je peux comprendre que certains aiment moins.

J’peux le comprendre mais pas qu’on raconte des âneries alors qu’on y connaît rien. Qu’on aie au moins l’intelligence de se suspendre son jugement à  ce moment là  au lieu de faire comme RAGE sortir des critiques de Noob sur le seul monument intestable de SEGA.
Il y connait rien mais est ce que il y connait seulement quelque chose au versus fighting…? J’pense pas. Fighting Viper j’te jure…

Lire ça sur un site estampillé Sega c’est clairement que la communauté est vieillissante et se rétrécie les connaisseurs sont passé à  autre chose ou sont sur des sites dédiés au VS là  où jamais tu ne verrais ça.

2’45"19, mon second meilleur temps.

Bonsoir, 2’43"77.