Je l’ai payé 1100€ pendant les soldes en 2019, il a remplacé un plasma qui avait duré 10 ans, tu veux la réf ? 
On trouve même des télés quatre-quats dans les 300 rots en prenant des marques distributeur. Ce n’est même plus un critère d’embourgeoisement.
Je dirais bien qu’il faut accepter d’acheter de la merde, mais pour mes besoins c’était suffisant. 
Même avec le pack légendaire, j’ai l’impression qu’il y a que dalle niveau personnalisation par rapport à FS, ça manque de folie…
La vache : il faut rebooter le jeu pour jouer à 2 si jamais tu n’as branché la 2ème manette qu’une fois le jeu lancé sinon il ne la détecte pas…
Qui a parlé de QA sur ce forum déjà ? 
J’espère un patch très bientôt car ce genre d problème a forcément été vu en QA mais pas traité pour sortir vite.
Première victoire avec Pai ! 
Et je commence enfin à essayer de parer en appuyant sur la touche plutôt qu’en reculant. 
Sinon on a combien de personne sur le forum qui ont recup le jeu ?
Est-ce qu’on envisagerait pas une soirée tournoi ?
J’suis chaud… mais :
j’ai 15km à faire en vélo pour accéder à une PS4 et je dépends des horaires d’ouverture de la salle, limités par le couvre-feu 
Du coup moi c’est plus les aprèm’s que soirées. Je vais squatter le jeu tout ce dimanche, jusqu’à 17-18h
…
Ceci-dit si je subis une limite de temps, du côté de la qualité de connexion c’est l’orgie 
Selon le test de Gamekult, on ne peut pas inviter un ami dans un salon de combat !
Sinon, je serais bien chaud aussi…
Au pire, on n’a plus qu’à se faire un Super Bomberman R, gratuit et cross-platform 
j’ai aussi ^^ chaud
Chaude patate, j’ai envie de me frotter à des joueurs un peu plus balaises le temps de grimper les échelons en classé 
J’ai eu droit à mon 1er presque-ragequit : premier match contre Pai, un peu serré, mais je gagne quand même. Le mec demande une revanche, la connexion était bonne donc j’accepte.
Au premier round, je tente le sommersault (avec Jacky) d’entrée de jeu. Ça touche, et à partir de là, le mec perd tous ses moyens. Je le ratatine sur les 3 rounds, il a déco juste après ma pose de victoire finale 
Il y a pas mal de débutants mais avec un bon esprit, qui demandent des revanches même quand ils sont battus largement, c’est plutôt cool. J’espère qu’ils vont rester et s’accrocher un peu, et que ce n’est pas qu’un effet d’aubaine lié au PS+.
Potentiellement 5 personnes donc, faudrait peut-être passer à un format championnat alors.
Le netcode est « laggy » mais stable, il suffit juste de recaler son rythme.
Sur une quarantaine de matches, je n’ai pas vu de sales comportements… en dehors du traditionnel bourrage de poing.
Je me fais laver par ces joueurs parce que ce pad PS4 est mou du cul et cette disposition de touches (trop petites et trop éloignées) est complètement débile pour ce jeu en particulier.
Même si ça va un peu mieux, je vais d’urgence me prendre un stick PS4.
Si tu veux un stick pas mal et pas trop cher le mini stick Hori est ok.
Bon sinon j’ai rien compris au dernier tuto.
3 combats classés soit disant avec 4 barres, et 3 combats qui freezent toutes les secondes. Il faut vraiment qu’ils revoient le net code s’ils ne veulent pas que tout le monde se barre.
Non mais c’est clair, ils faut qu’ils corrigent ce online très rapidement !
Le jeu nous matche avec tout le monde sauf des Européens. 15 matchs sur 20 sont contre des Japonais et des joueurs d’Asie.
Le ranked est tout simplement injouable pour nous.
Je suis passée en filaire (j’étais en WiFi) et c’est mieux. Mais je bon quand même, en WiFi fibré ça devrait être meilleur que ça.
Au moins le matchmaking est assez rapide, même si je retombe souvent sur le même adversaire deux fois de suite (les pauvres !)
En filaire et fibre , je n’ai aucun pb , c’est rapide au possible sans lag de mon côté !
Le wifi est une plaie pour la baston… ton débit est bon mais il suffit d’une micro-coupure pour zapper des précieuses frames.
Les parties que j’ai faites étaient en filaire et à part quelques délais constants, le confort de jeu est là.
Ce qui change c’est les propriétés/priorités des coups, ce qui peut énerver mais ça reste toujours jouable.
Le wifi c’est de la merde de toute façon, c’est juste bon à surfer de vidéo en vidéo.
En tous cas le multi est à chier, impossible de chercher un salon par nom, d’inviter des amis en natif, je ne comprends pas à quoi sert Triangle dans le menu des salons… Le manque de finition est flagrant.