Les gamines, oui… elles sont plus ouvertes et volontaires mais comme elles brassent moins d’air que les garçons ('faut voir les merdeux devant smash ultimate ), on les remarque moins.
Mais ouais sinon c’est chaud. Je suis toujours prêt à essayer d’ouvrir des horizons pour des gosses que je peux croiser mais je vais pas non plus me jeter sous leur roues pour les empêcher de jouer mal à leur F2P tout pourri.
Mouais…je vois la vidéo et ca confirme bien ce que je pensais en ayant vu sa chaine youtube: vidéo et chaine sans aucune ambition (mis à part celle de se faire des abonnés) et il ne sera pas le dernier.
De toutes manières, y aura toujours les fameux spammeurs quand ce n’est pas ceux qui utiliseraient un programme qui permettrait de faire les combos de malades sans aucun effort, tout ça pour être au classement en ligne.
J’ai quasiment arrêté les jeux de combats en ligne depuis Mortal Kombat 10, dès que la personne en face me faisait des enchainements à l’infini et à une vitesse plus rapide que la normale.
Non mais y a encore du monde sur ce jeu ? Et avec une connexion correcte ? Parce qu’en un quart d’heure de recherche, je tombe soit sur « le combat n’a pas pu être établi » soit sur un adversaire qui accepte mais n’avait apparemment pas attrapé sa manette ce midi…
La hype est passée et les conquis.e.s doivent jouer en privé…
Tous les matches classés que j’ai pu faire, même dans les pires conditions, m’affichaient systématiquement l’icône de connexion en vert pomme.
Et j’ai eu aussi des matches contre des joueurs absents.
Après y a des horaires plus favorables que d’autres, si tu joues dans la nuit ton continent dort du coup le jeu te connecte là où c’est réveillé.
En tout cas, si une version au moins PC n’est pas annoncée bientôt, le jeu va retrouver le destin du 5FS… la niche pour quelques passionné.e.s.
…
Y aurait pas moyen de se faire un tournoi SEGA Mag au lieu de parier sur une course de hérisson ?
VF5US aurait dû sortir dans cet état directement, et pas 1 mois après …
On a enfin un online correct et qui fonctionne normalement depuis la 1.04. Mais est-ce que c’est pas un peu tard ? Il reste encore pas mal de joueurs, mais c’est certain que beaucoup ont abandonné le jeu, à cause d’un matchmaking complètement à la ramasse à sa sortie et avant cette MAJ.
Hop ! Demande envoyée… mon id est « jipeps » / « Jipé Poireau ».
Si je suis connecté sur le psn, c’est forcément pour jouer à VF. Je n’ai pas d’autres jeux.
Aoki le producteur de VF5US est invité chez Harada le créateur/producteur de Tekken dans son show YouTube « Harada no Baa ».
Une superbe vidéo intéressante qui parle encore une fois de Virtua Fighter et du jeu 1 mois après sa sortie, et apparemment les nouvelles sont plutôt bonnes…
VF5FS serait un petit carton avec plus d’1 million de téléchargements (voire plus), bien au-delà des prévisions de SEGA. Le jeu n’aurait pas atteint son pic et serait toujours dans la monté encore aujourd’hui concernant les téléchargements.
La France fait également parti des top pays où le jeu a rencontré le plus de succès
La licence et le futur de Virtua Fighter seraient-ils entre de bonnes mains finalement ?
Oui enfin vu qu’il est gratuit pour les abonnés ps+ (et sans intérêt d’achat pour les autres vu le pauvre contenu solo), téléchargé c’est bien mais joué, c’est mieux…
Je pense que le merdeux que j’ai posté plus haut fait partie de la masse d’opportuniste alléché par la gratuité mais il n’y a pas 8 millions de joueurs actifs en tout cas… césur
8 millions c’est l’ordre de grandeur de MK11, multi-supports.
VF5US c’est une exclue, un peu gratos donc c’est pas impossible de faire quelques millions de téléchargements mais 8 ça me paraît beaucoup.
…
Sinon, j’ai peur que le jeu ne soit pas optimisé pour de l’ADSL et je tombe trop souvent contre des joueurs hors de France (personne n’est parfait )… je vais ouvrir vers 20h ce soir un lobby pour tester, si jamais vous voulez squatter z’etes les bienvenus ^^
Je trouve ça vraiment énorme comme chiffres pour une seule plateforme ! Vous vous rendez compte si le jeu avait été multiplateforme, tout le fric qu’aurait pu se faire SEGA rien qu’avec le DLC ?
Concernant l’online de VF5US, il faut que vous acceptez de jouer que les connexions vertes de préférence.
J’imagine que ça va arriver, comme le mode supplémentaire qu’on voit dans l’écran du menu principal ?
Après je ne sais pas si t’as remarqué, mais tous les objets/costumes sont un peu modifiés et modernisés, donc ça doit prendre certainement pas mal de temps.
Ce que j’aimerais bien voir moi, c’est des grosses compet officielles avec des gros joueurs ! Elles sont où ? Et quand ?
Je viens de tomber 3 fois de suite contre le même adversaire sans faire de revanche, c’est sûr le jeu est joué par des millions de gens…
Un Jeffrey qui me spammait de coup de poings et d’uppercut qui gagne les 2 premiers combats contre ma Pai et finalement, je l’ai spammé de coups de pieds à mi-hauteur pour gagner les 2 combats suivants, parfois pas besoin de jouer technique, il faut trouver le coup que n’arrive pas à bloquer l’adversaire…