Les noobs bourrent, c’est leur propriété principale… Un truc qui marche bien c’est de carotter le coup de pied à la relevée en se mettant à bonne distance et punir le coup qui sort dans le vent.
Le problème c’est de se mettre pas trop loin car l’allonge diffère selon l’adversaire, alors prudence.
Souvent je les colle en pariant sur une balayette que je casse par un coup de pied sauté.
Et si y a pas trop de lag, jouant Aoï, un petit contre et retour au sol.
edit : j’ai pu tester des matches en ouvrant mon lobby…
Je note une certaine politesse des joueurs de passage et ma connexion ne permet pas d’aller chercher très loin mais suffit pour des joueurs au moins français sinon européen.
Je m’y remets tranquillou après l’été…
En classé, le jeu propose des adversaires lointains mais si on les refuse systématiquement, on tombe sur un joueur « local ». Et le truc c’est que tant qu’il joue dans son coin, le jeu continue de vous proposer cet adversaire.
C’est un peu chiant si on veux varier les opposants mais sur des sessions courtes c’est cool.
On ne se ferait pas un p’tit lobby un de ces quatre… tournois, match simple ?
Ou bien la hype est passée ?
Le gars qui lance un truc et disparaît pendant 18 jours…
Ok, je vais « officiellement » créer un lobby privé* le jeudi prochain entre 18h et 20h et dimanche prochain entre 13h et 15h…
Matches simples pour commencer et se dérouiller le stick/pad.
Si c’est la folie ludique, l’horaire peut déborder
J’imagine qu’il serait toléré de squatter un canal audio du discord sega-mag ?
Pour entendre les conseils avisés de doseurs de passage ^^
Clair ! C’est vachement plus efficace (et stylé !!!) que le back-dash qui n’est pas cancellable par la garde.
Y aussi le « fuzzy guard » pour esquiver les chopes et les punir plus efficacement mais c’est chaud à faire (dash avant + garde basse pour gratter quelques frames, c’est tendu)
Hé la première fois que j’ai joué à VF5, c’était contre une pointure, j’ai perdu sans trop de honte, c’était bien.
Mais qu’est-ce que je suis rouillé, puéricultrice ! -_-
Carrément… donc habituellement j’y joue mardi-jeudi soirs et dimanche.
En plus c’tait cool, j’aime pas du tout Eileen (pure question de goût) et comme je ne la joue pas je ne connais pas le match-up. Donc merci de jouer un perso que je ne toucherai jamais