Les gens c’est quoi la différence entre Virtua fighter 5 final showdown 2.0 et Virtua fighter 5 revo ?
Je ne crois pas qu’il y ait de version 2.0 de VF5 Final Showdown, mais VF5 REVO est une mise à jour de VF5 Ultimate Showdown qui ajoute non seulement le rollback netcode, mais aussi une MAJ d’équilibrage.
Oui excuses moi je voulais parler de la version de VF5 Ultimate showdown 2.0 (et non final showdown) mais du coup j’ai ma réponse, merci
C’est la maj d’équilibrage sur PS4 mais pas de 4k et de rollback netcode.
Un mode replay complet qui propose ce que Tekken 8 et SF6 font déjà : utiliser le replay pour s’entraîner sur une phase de jeu.
Plus d’excuses pour ne pas apprendre à bien jouer
Comme Bayrou, mon Virtua Fighter a été piraté par des hackers russes dès la mise en ligne de cette fonctionnalité
D’ailleurs toujours pas de date pour le REVO sur PS5 ?
Toujours pas non. Sûrement en plein milieu de l’été au moment où personne n’en aura rien à fiche
Va y avoir l’EVO Vegas en août où VF5 revo sera en « side event »… y aura sûrement l’annonce d’une sortie imminente.
C’est le seul moment où le public intéressé sera là pour accueillir la nouvelle… entre les annonces de DLC d’SF6 et TKN8
VF6 n’a pas encore de date mais on sait qu’il sortira en 2026, en même temps que :
(à tous les coups ils vont le faire)
Les replays sont là :
je teste ça
ArcSys c’est pas vraiment la même école que VF, le seul point commun c’est la profondeur de jeu. Et perso c’est plus du tout ma came.
Les replays d’autres joueureuses ne sont pas encore dispo mais on peut télécharger ceux de nos matches.
Le replay fonctionne nickel, on peut remplir l’écran d’infos contextuels présentes dans le ode training et la prise de contrôle pour étudier une phase adverse se fait sans accroc.
C’est cool, plus besoin de se prendre la tête à enregistrer une séquence pour la faire jouer par le dummy.
Ce que j’ai appris, c’est qu’Anna de Tekken a maintenant un lance-roquettes : ça fout quoi dans un jeu de baston ?!
Oui dans un jeu de ce genre, ça me dérange moins mais dans un jeu qui ressemble à un tournoi de combattants, ça me gêne davantage…
Souviens-toi de Cyber Taopaipai !
C’est comme Janet et son flingue dans Fighters Megamix, c’est un jeu fourre-tout, ça me dérange moins, les arts martiaux ou sports de combats sont moins mis à l’honneur…
Faire 28 minutes de vidéo sur les problèmes des jeux de bastons sans évoquer la solution VF envoie effectivement un mauvais signal sur l’état de la « FGC ».
Le public de masse veut en même temps :
- s’ambiancer sur des stars qui font des trucs qui lui sont inaccessibles manettes en main.
- gagner comme les joueurs pro mais sans s’impliquer dans la pratique du jeu.
La cible principale n’est plus seulement le public averti mais aussi le grand public. Et comme c’est ce public majoritaire qui paye le plus, bon courage aux dev’s