Plus que 90 dodos…
Il va y avoir un mode solo sympa, c’est cool.
ça m’a tout l’air d’être le mode sparring de Final Shodown qu’on obtenait lorsqu’on achetait tous les items de tenues.
Si c’est bien ça, c’est déjà pas mal mais j’appellerai pas ça un mode solo ![]()
free upgrade
Sur Vapeur™.
Good guy Sega qui me fait 10 balles de réduction sur la version de base de REVO World Stage et 15 balles sur la version 30th anniversary parce que j’ai Ultimate Showdown dans ma bibliothèque de jeu.
C’est bien la première fois que je vois ça sur PS5.
Vu le nom du mode, je m’attends plutôt à l’équivalent du mode Quest de VF5.
Ce sera un mélange des deux, car je ne crois pas qu’on affrontait des joueurs « réels » dans VF5.
11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : New Project Virtua Fighter
11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : New Project Virtua Fighter
Plus que 66 dodos
N’oubliez pas d’aller demander sur SEGA Account, votre code Steam ou Psn pour la beta de VF5 REVO !
Les codes ne sont pas encore dispo… sur consoles on ne peut que demander d’être averti quand ce foutu code tombe et sur Steam je lis :
Click the “Request Access” button under Virtua Fighter 5 R.E.V.O. World Stage Ver. Beta to join.
Sauf que ce bouton est nul-part ![]()
…
edit : 'faudra sans doute attendre le jour même, ça tombe (bien) en pleine période de grève chez nous ![]()
Bon ça marche plutôt bien mais j’ai l’angoisse que ça ne prenne pas ![]()
…
Vous saviez qu’en ce moment c’est aussi la beta de 2xKO qui adapte l’univers d’un p’tit jeu appelé league of legend ![]()
SEGA et le timing ça fera toujours deux.
Tu as reçu un mail ou ça a directement activé la clé dans Steam ?
Sur steam c’est sans contraintes… ce qui en fait est un peu con pour cette beta quand on y pense ![]()
Les joueureuses PC connaissent le jeu mais pour les consoles, je vois trois barrières :
- faire une démarche sur un site externe
- ne pas pouvoir profiter du multi dans un espace « sécurisé »
- aucun tuto, rien pour accueillir les débutant·es
Ça fait vraiment la beta pour satisfaire celleux qui connaissent déjà mais n’ont pas de pc et préparer le cross-play de VF6. Les autres démerdez-vous ![]()
C’est donc bien vrai, SEGA n’est pas méchant…
En passant par le site de reward de sega
En fait non, faut cocher la version sur laquelle tu veux le code pour que le bouton apparaissent…
Je m’ai fait eu aussi
Perso j ai reçu bien ma clé Xbox de la beta vf5 via le site sega ![]()
nota: je trouve par contre bête que l’on ne puisse avoir avec qu un seul code/version comme la beta sonic a moins d avoir plusieurs comptes. C’est toujours bien de tester les différents supports pour comparer
Sur Steam on peut inviter 3 personnes à tester la bêta. SI tu as un compte je peux te donner un code.