Virtua Fighter 5

A toi de les tanner pour que ça arrive chez SoA…:mrgreen:

ce n’est pas pour cet été ?
je pense que nous avons encore le temps

oui c’etait la derniere date annoncee …

pas de collectors Sonic Generations donc je me fais pas trop d’illusion pour une version boite ici :slight_smile:

Tiens, les gars de Team Ninja aimeraient faire un crossover Dead Or Alive Vs. Virtua Fighter !

Team Ninja up for DOA Vs Virtua Fighter crossover

Ce que je retiens de Yosuke Hayashi : "The first 3D game I played was Virtua Fighter, that’s the IP I respect most. Virtua Fighter was the father of 3D gaming, so it’s very well respected " :cool2:

au moins ca aura plus de gueule qu’un crossover avec Tekken :berk:

Surtout que sans le hardware STV en arcade. DOA n’existerait pas. Donc respect pour VF/SEGA bien merite.

Depuis fighters megamix, je pensais à  un cross over entre ces deux licences. Par contre les jeux ont pris des chemins très différents depuis.

Mais bon, personne n’aurait pensé à  un cross over Tekken et street avant…

spindash : Tiens, les gars de Team Ninja aimeraient faire un crossover Dead Or Alive Vs. Virtua Fighter !

Ils aimeraient bien mais j’espère que ce n’est pas le cas de chez Sega!! Autant un truc entre Mario et Sonic Sega avait tout à  y gagner. Autant là  je suis pas certains de la manœuvre … Que ce soit un projet avec Capcom, Tecmo ou Namco …

Certainement que si les ventes du cross over Tekken Street sont excellentes ça incitera ce genre d’alliance.
Mais bon Sega aurait plus à  gagner à  faire un cross over maison à  la Fighter Megamix 2 sauce HD évidemment :love::love::love::love:

DoA doit énormément à  VF c’ est une certitude, et je pense qu’ il serait intéressant aujourd’ hui pour la licence de combat de Sega d’ être rapprochée le temps d’ un jeu à  celle de Tecmo qui rassemble plus de joueurs. Concernant les différences entre ces jeux, je les trouvent moins importantes que celles existantes entre un SF et un Tekken, donc l’ idée me semble réalisable.

Pour Fighter Megamix, à  l’ époque Sega avait plusieurs licences de combat à  succès, aujourd’ hui est une autre époque, même si j’ adorerais voir un FM2.

Bordel!!!ça fait des années que je dis que ça serait le cross over de rêve!!!:love:

J’aimerai bien un cross-over avec DoA pourquoi pas. D’une manière générale, j’en ai un peu marre que l’AM2 fasse du VF et rien d’autre. A l’époque, on a eu du Fighting Vipers, du Last Bronx, du Fighters Megamix. Ça changeait un peu.

A force de rester coincé dans VF, j’ai peur que les joueurs finissent par se lasser.

Bordel,un Fighting Vipers quoi!!!

C’est l’AM3 Last bronx.:content2:

Par contre un cross avec DOA serait interressant…pour voir bouger les lolos de Sarah.:mrgreen:

Psycho Echidna : Surtout que sans le hardware STV en arcade. DOA n’existerait pas. Donc respect pour VF/SEGA bien merite.

C’est sur Model 2 que Dead Or Alive a tourné pour la première fois. :wink:

spindash : C’est sur Model 2 que Dead Or Alive a tourné pour la première fois. :wink:

Quoi?C’était pas sur Ps1?? (je suis parti loin,trèèès loin:mrgreen:)

Quand on voit la gueule du DoA sur Ps1…:berk:

:lol::lol::lol::lol:

tontonsega : C’est l’AM3 Last bronx.:content2:

Tout ce que je vois c’est qu’il y avait de la variété et de la prise de risques en interne. Tandis que maintenant on te fait un VF, et on le fait durer à  mort avec 40 sous-versions.

C’est pas faux, mais tous font la meme chose si on y regarde bien.
Capcom et SF, tecmo et DoA…
a part peut etre namco qui a toujours ces deux licences, mais bon quand on voit ou elles sont tomber (meme si une n’est pas tombé de tres haut pour le coup! ^^)
Autant ce focaliser sur une seule Ip forte qui continue de tres bien marcher en arcade plutot que de se diversifier et boire le bouillon pour insuccès.

Le succès est-il vraiment au rendez-vous pour ces séries à  rallonge ? Je me demande.

Ce sont des jeux qui se trainent des tonnes de persos, c’est très difficile à  entretenir en plus. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal. On n’a pas eu de nouveau jeu de combat 3D ambitieux depuis un sacré moment…

En arcade (du moins au japon) VF continue de tres bien marcher, tekken et Sf itou d’ailleurs.
Les ventes sur consoles c’est une autre affaire par contre.
Apres la tonne de persos est devenue une obligation, vu qu’un titre proposant un roster d’epoque, avec une dizaine de persos (meme si tous tres bons) se fera obligatoirement descendre car « pahassédeupairsso »!

le succes n’etait pas au rendez vous pour la diversite alors bon on peut pas trop en vouloir de faire des sous-versions.