Virtua Tennis 2009 Wii VS Grand Chelem Tennis!!!

Personne ne l’a pris ce petit vt09? J’aimerais bien avoir vos avis.:slight_smile:

ce n est pas encore sorti de par chez nous, verdict le 19 juin ; ). Un peu débile d ailleurs de le sortir apres grand chelem et sans bundle wii motion plus.

Ah oui C’est vrai.je suis un peu perdu dans les dates.:frowning:

C’est vrai qu’ils vont se faire manger des ventes sans bundle.C’est très moche tout ça.:frowning:

Pas sur.Les ventes HD sont plutot bonnes apparement.Le titre est connu et le wm+ est un accessoire (de plus) pour la wii.
Que le titre EA soit packé avec n’est peut etre pas si avantageusx que ça.
Bon apres faut que les vendeurs fassent leur boulot aussi.^^

Et c est connu leur boulot ce n est pas d aider a vendre des jeux sega :lol:

C’est aujourd’hui que sort VT09 wii ? On aura les test dans la journée.

Bah de ce que je peux en direc est qu apres mon essai rapide hier soir ça ne m emballe pas des masses.

En gros pour diriger la balle il faut faire comme dans wii sport, taper a un certain moment afin de modifier l’angle de la balle. Pour les noobs une barre s affiche au dessus du joueur pour l aide a frapper au bon moment.

Le jeu est scripté, en fait dés que le joueur est a proximité de la balle celui ci se prepare automatiquement a la frapper ce n est pas nous qui par exemple nous mettons en position et preparons notre frappe?

Je possède le wii motion plus mais que je tienne la manette dans n importe quel sens ou dans mon slip, il suffit d agiter la manette pour que ça tape.

A noter que pour les lobs il faut appuyer sur un bouton ( lolilolz sumo ) et taper moins fort pour un amorti.

  • Gros moins a la bande son, c est quoi cette musique de menu horrible et austère ??!!

  • Graphiquement ça tient la route sans casser trois pattes a un canard wc

Bilan pour l instant : mouais, arcade stick + vt3 power !

Pourtant quand un joueur lob il fait clairement un coup très différent des autres, ça aurait pas du être bien dur de reconnaître un tel mouvement…

Merci pour les impressions, je ne suis pas du tout surpris, gran chelem est bien parti pour être largement meilleur niveau gameplay (qui a d’ailleurs récoltés d’asse bonne critiques).

GK

3

Cliquez ici

Je vais lire le test…

Voilà  je l’ai lu, j’ai maté deux vidéos. Et j’ai pas grand chose à  en dire…

cireza

« Je vais lire le test »

Moi aussi…

« Virtua Tennis 2009, le test express sur Nintendo Wii
Par Amaebi »

Heu… en fait, non. :cool:

Ce type est effectivement un déchet, mais bon après de toute façon c’est un jeu Wii donc je suis pas intéressé. D’où ma non-réaction.

Je ne suis pas pro, ni journaliste, je n’écrit ni de bons tests mais putain, Amaebi c’est de la bonne merdasse en compote!

Attendez, 5 à  Sonic Unleashed, 3 à  VT 2009 Wii, ok je comprends. :moui2:

enfin bref GK quoi!

On prends les paris pour alpha P et bayonetta??
:content2:

Je ne serai pas aussi virulent mais la seule chose qui est sûr, c’est que c’est un blasé, un vrai de vrai…

Dans ces conditions, je ne dis pas ça méchamment, il faut changer de métier. D’abord pour lui ( il est sans doute très sympa ) et ensuite pour nous, chacun de ses tests relève du pur bâclage.
(ce qu’on lui demande c’est de tester un jeu et comme bien souvent il n’est pas capable de tester les options, autant arrêter)

Même les modérateurs de GK reconnaissent que ses accusations sont souvent « fortes en café ».(CF la remarque sur le prix du megadrive ultimate collection)

Tonton

Ils sont pas tous comme amaebi chez GK, heureusement.

Bon j’ai craqué, j’ai mis une tite couche de vitriol dans les comments sur VT09 wii .^^

Non mais merde… Ils sont en baisse d’audience et ils font de la provoc pour qu’on aille sur leur site les merdeux de chez GK…

Ce site ne vaut vraiment plus rien.

En plus le test est baclé à  mort… Il dit rien sur le jeu comme si il avait fait un match avec chaque maniabilité… Un peu comme les deux premiers stages de Sonic unleashed…