Virtua Tennis : jeu, set et Hit !

Moi, chaque année pour Rolland, j’emmene la Dream à la caserne et on se fait des tournois à VT2 :slight_smile:

Tu fais honneur à OS j’espère en terminant premier à chaque fois hein ? :content3:

Non, j’ai un pote qui est excellent, bien meilleur que moi :wink:

Bon j’ai repris un world tour sur virtua tennis 3.

Pour ceux qui l’ont fait, vous avez été classé combien ?

Sinon j’ai joué contre le gars des années 50 a la raquette en bois en mode arcade, il est très chaud a battre !!

Ouais, c’est même abusé… c’est saoulant quand on joue sans utiliser des crédits !

Bon voila je viens de passer dans le top100, ca va commencer a être amusant :slight_smile:

Pour King, il faut de l’entrainement, rien de plus. J’ai eu la même galère au début. Un virtua tennis n’est pas si bourrin que ça en fin de compte. Il faut savoir maitriser tous les coups (amorties, strokes, lob,…). Ca n’est qu’après que le jeu devient vraiment fun. Excellent série en tout cas. J’y joue depuis le premier volet sur ma Dreamcast et je suis ensuite passé sur PC pour le petit dernier. Vraiment une série culte. Vivement la suite!!!

Le premier volet sur ta saturn ?
J’étais pas au courant qu’il était sur saturn.

Non il est jamais sorti sur saturn !

C’est bien ce que je me disais. Il a du faire une erreur . :wink:

Oui, en effet! Grosse bourde de ma part. Je voulais bien évidemment parler de ma Dreamcast.

J’ai effectué 3 strike de suite en mode world tour au bowling et j’ai gagné une casserole en guise de raquette avec des pref inconnues :slight_smile:

Premier du mode World tour, j’ai gagné le tournoi du bateau mais il faut encore que je gagne tous les tournois pour tout débloquer.

Est ce qu’on peut jouer contre son entraineur ?

Bravo, ça me fait penser qu’il faut que je me l’achete ce VT3 :slight_smile:

Bon, ben j’ai gagné tous les tournois et ca permet de jouer en double contre Duke et King, les deux boss du jeu… Je crois que je ne vais pas insister, ils sont presque imbattables et surtout le partenaire de double géré par la console est horripilant !!

j’ai profité de la baisse de prix de virtua tennis 3 sur ps3 pour me le procurer et je dois dire qu’il est terrible (pour moi le plus grand jeu de tennis de tous les temps).

je me languis d’ailleurs de l’utiliser sur le nouveau téléviseur que j’ai commandé.

J’ai virtua tennis sur GBA et virtua tennis 2 sur ps2. Je les trouvent trés bien tous les deux bien que la version gba soit trés limité graphiquement.

la version ps2 est magnifique avec des graphismes vraiment impressionnants.

Bon achat ton VT3 même si sur PS3 tu peux pas jouer sur le net c’est dommage.

Par contre quand tu parles de la version PS2 maginifique, tu dois parler de la version PS3 donc de VT3 non car la version PS2 de VT2 est carrément moins belle que sur dreamcast, le jeu scintille a fond !

Bko a raison BULLIT, la version PS2 de VT2 est carrément moins belle que sur Dream, alliasing et scintillement qui arrachent les yeux, c’est bien dommage d’ailleurs :slight_smile:

Je ne connais pas la version dreamcast les gars, si vous avez fait le comparatif je vous crois.

Pas que nous, la presse de l’époque également :slight_smile: