Virtua Tennis : jeu, set et Hit !

Virtua Tennis 3 est Magnifique !! :smile: King est chaud mais j’ai battut Duck sinon j’ai pas connu les deux premiers il y avait qui comme persos dans les deux premier :smile:

Suite à  mon problème rencontré sur la Tennis Academy de Virtua Tennis 2009 (PS3), voila la reponse que j’ai recu de Nicolas de Sega :

_Effectivement, c’est un problème que rencontrent certains clients francophones. Ce problème est en cours d’investigation.
A ce jour, il n’existe que 2 solutions :

  • configurer la langue du jeu en anglais, car l’anomalie ne concerne que la langue française
  • désinstaller les mises à  jour 1.02 et 1.01_

du coups je suis partage mais je crois que je vais retourner ennuyer carreouf et que je vais jouer en anglais en esperant qu’ils ne les aient pas enleves du rayon !!!

Un jeu légèrement buggé donc… A mon avis il faut pas t’attendre à  avoir une autre maj en plus:smile:

c’est sur ! mais je me demande ce que les canadiens en ont pense, eux qui defendent plus le francais que nous - a moins que le « certains » exclu les canadiens !!!

:sob: Mais que fait Sega ?!

Est-ce ça va être le vrai successeur de Top Spin 4 ? Car les jeux de tennis sont un peu daubés aujourd’hui, avec en plus même pas une dizaine de vrais joueurs…

Des jeux Sonic médiocres :nagoshi1: