Vos attentes pour 2013?

Tout est dans le titre, qu’est-ce que vous attendez le plus pour cette nouvelle année? Niveau jeux bien sûr ainsi que hardware?
J’opte pour un top tout simplement^^

  1. Annonce de la Xbox 3 voir de la PS4.
  2. Quelque chose à  propos de Shenmue :fou: :mrgreen:
  3. Une sortie de Yakuza 5 en occident car bon, c’est trop triste de voir certains en être privés >_< (d’ailleurs une rumeur dit que…)
  4. Décolage de la Vita, car même si je ne l’ai pas, pour la diversité ça serait une bonne chose.
  5. Un jeu ambicieux de Sega (autre que Shenmue) tel qu’une suite à  Skies of Arcadia ou Jet Set Radio.
  6. une nouvelle IP là  aussi ambitieuse (c’est le topic du rêve là ^^").
  7. Du Project Diva!!!
  8. Pas de fermeture des bons studios(Sega ou autres).
  9. Des adaptions du Model 2 mais aussi du 3!!!
  10. Et aussi plus de 60fps^^"
  1. Quelque chose à  propos de Shenmue. (Oui, je suis fou, mais au point d’attente où on en ai, je serai déjà  très heureux d’un Shenmue II the Movie et même encore plus fou Shenmue III the Movie de la part du maître YU.
  2. J’aimerais que Yu se relance dans des projets plus ambitieux que les jeux portable. Sans parler d’un truc aussi ambitieux que Shenmue, mais entre rien et un tel budget, il peut trouver un projet intermédiaire et original.
  3. Une alliance Sega - SNK - Samsung pour une nouvelle console (il paraît que c’est le topic du rêve. :wink:)
    Un grand RPG Sega, original, qui nous scotche comme l’avais fait Skies.
  4. Un Sonic en grande forme.
  5. Que Sega soit présent avec des projets respectés lors des annonces des prochaines consoles et donc que Sega ne loupe pas les lancements.
  1. Annonce de la PS4 et de la 720. (Pour une sortie entre noà«l 2013 et mars 2014 pour l’une d’entre elle au moins).
  2. Un Yakuza ou un Valkyria sur PSV.
  3. Les rééditions de Shenmue sur XBLA/PSN (PS3 - PSV).
  4. Dragon Crimson aussi jouable à  la manette pour sa sortie en occident.
  5. Bravely Default en Europe.
  6. Des conversions Model 3.
  7. Un gros jeu de plate-forme de Rare. (Sur 720).
  8. FFX HD et Dragon’s Crown qui donnent des nouvelles d’eux.
  9. Un Dark Souls sur PSV pour que je m’y mette en mode peinard.
  10. Un gros Sonic et plus généralement de nouvelles IP.
  1. Un Binary Domain 2 mais cette fois avec un casting 100% japonais(et un level design plus travaillé) et non des clones de persos ricains bien foireux…

2.Que le Sega de l’occident sort la tête de son arrière train et nous localise les grands titres du japon qu’ils ont zappé…au hasard Ryu ga gotoku Kenzan! au lieu de localiser l’autre étron de « Of The End ».

3.Un marketing pour la série Ryu ga gotoku et une localisation systématique de tout ce qui s’y rapporte(la compile Hd,Yakuza 5,Kenzan!..)

4.Une nouvelle licence du Ryu ga gotoku studios(le meilleur studio de Sega actuellement)

Voilà  pour moi.:smile:

Moi, j’attends juste le 21 avril pour une annonce démat.

C’est marrant, mais assez souvent je constate que je tombe assez d’accord avec ce que pense Kerouac.

Globalement j’aimerai à  peu près les mêmes choses :

  1. Annonce de la PS4 et de la 720. (au moins une des deux pour Noà«l).
  2. Un nouveau Valkyria (pas forcément sur PSVita).
  3. Yakuza 5 en occident.
  4. Crimson Dragon aussi jouable à  la manette pour sa sortie en occident.
  5. Bravely Default en Europe.
  6. Des conversions Model 3, why not !
  7. Dark Souls 2 est annoncé, donc simplement qu’il sorte et soit excellent.
  8. Un gros Sonic et plus généralement de nouvelles IPs.
  9. Que Bayonetta 2 sorte et soit excellent également.

Kerouac : 1. Annonce de la PS4 et de la 720. (Pour une sortie entre noà«l 2013 et mars 2013 pour l’une d’entre elle au moins).

Tu veux dire entre mars 2013 et Noà«l 2013 ? Ou entre Noà«l 2013 et mars 2014 ?

En tout, je pense que l’une des deux sortira à  l’automne et ça ne m’étonnerait pas que Microsoft soit le premier à  lancer les hostilités.

Moi j’attends de la Conversion Arcade.
Et du Yakuza 5 chez nous.

Je pense pas qu’on ait plus à  attendre de 2013 … En espérant d’être surpris!!

Oui entre nëel 2013 et mars 2014 bien sur. J’écris trop vite.

1 - Annonce de la PS4 et de la nouvelle XBox
2 - God of War Ascension, The Last of Us, Sly Racoon 4 côté exclus Sony
3 - Le reboot de Tomb Raider (sur lequel je fonde vraiment beaucoup d’espoir) côté multi
4 - Côté Sega, de bons jeux en demat (model 3 svp) et un bon nouveau Sonic, histoire de confirmer le retour en forme de la franchise

Que Virtua Hunter finisse Space Channel 5 1 et 2.

Oui je sais je suis un utopiste :slight_smile:

Pour le moment , j’ai pas trop d’attentes pour 2013 a part peut etre PSO2 sur Vita mais pas grand chose pour le moment.

Psycho Echidna : Que Virtua Hunter finisse Space Channel 5 1 et 2.

Je ne veux pas te gacher 2013, je vais faire mon maximum pour satisfaire ton attente :mrgreen:

@DSE76: arf! t’as osé un top 1:content2:

Perso je n’attend rien de cette année…au moins les rares suprises que l’on peut esperer en seront vraiment, et je n’aurais aucune deception si, au final, 2013 est une année de merde.
(meme si c’est franchement l’optique pour laquelle je penche le plus.)

Chez Sega c’est difficile d’avoir des attentes élevées auj. Localiser Yakuza 5 et Shenmue HD ce serait pas trop en demander je pense.

Initial D Arcade Stage sur PC, même si seulement sur Steam et en anglais. Histoire qu’on puisse en profiter un peu.

Ce qui est vraiment bien, c’est qu’on va entrer doucement dans une nouvelle période de confrontation entre Microsoft et Sony.

Il va y avoir de nouvelles consoles, de nouveaux jeux. Ça va nous faire drôle après ces dernières années qui dans le fond n’étaient pas du tout passionnantes.

En ce qui me concerne j’ai autant d’intérêt pour le fait de jouer que pour l’évolution du marché, donc évidemment j’attends l’arrivée des consoles et la « guerre » avec impatience. Sans avoir d’attentes particulières, j’ai juste envie de voir ce que chacun va faire.

Oui, les moments des annonces sont des moments intéressants. Il faut qu’il y ait des vrais différences.

Cette guerre n’a aucune saveur sans Sega et Nintendo qui fait sa propre guerre.

tontonsega : Perso je n’attend rien de cette année…au moins les rares suprises que l’on peut esperer en seront vraiment, et je n’aurais aucune deception si, au final, 2013 est une année de merde.

:lol: J’ ai un peu la même mentalité.
L’ attente, c’ est un peu la possibilité d’ une déception et la raréfaction des surprises.

C’est normal d’être prudent quand on a vu les dernières conférences, Microsoft notamment où l’on nous a vendu du Kinect, des services, et de la musique débile…