Vos attentes pour 2013?

Je trouve que ces services sont débiles oui, quel est ton problème ?

Je pense qu’une console orientée jeu me correspondrait mieux, quel est ton problème ? C’est l’idée que je me fait d’une bonne machine : une machine qui ne fait que du jeu. Genre la Gamecube. Genre la Dreamcast.

Ni la PS3, ni la 360 ne sont de bonnes consoles a mes yeux. Je préfère la PS3 pour une poignée d’exclues jap, mais ça me fait bien chier de voir Singstar dans le menu quand je la démarre.

Je vis avec un vague espoir d’avoir une console qui me plaise vraiment à  la prochaine gen, je sais déjà  que ça ne sera pas chez MS. Mais ça aurait pu l’être, seulement maintenant avec tout ce qui s’est passé et ce que l’on sait, j’ai accepté l’idée que ça ne le sera probablement pas.

Respire un peu parce que là  t’es en train de craquer complètement…

Je craque pas, mais tes constamment en train de dire la même chose en ce qui concerne Microsoft avec une caricature grosse comme une maison.

Des services que tu considère comme débile, n’empêche pas de faire une bonne console, la preuve avec la Xbox360.
Puis c’est même pas ça la question, fait pas mine que tu t’intéresse à  aucune machines, quand tu en glorifie une au détriment de l’autre et j’ai envie de dire, SURTOUT du l’autre.

ça ce vois comme un nez au milieux du visage quoi.

Je glorifie rien, t’es vraiment à  l’ouest.

Mais en général les gens sur les sites de jv me haïssent car j’ai aucun scrupule à  passer d’un constructeur à  un autre.

Je fais des constats et des déductions à  partir de toutes les infos qui circulent sur le net, mon seul est unique but étant de voir ce qui peut m’intéresser ou non.

Y a pas longtemps je disais que j’aimais bien ma Wii U. Ça ne m’empêche pas de constater le néant qui s’offre à  nous pour au moins 6 mois.

Je suis venu ici pour partager un document et mon point de vue, pas pour que ça finisse en agression à  base de « t’es hypocrite » et autres conneries.

Moi je ne te juge pas.

Je te juge pas, je constate ce que tu écris.

C’est pas te juger de dire que tu aime pas Microsoft et sa vision des choses, c’est la stricte vérité. (tu ne fait que le rabâcher à  longueur de temps)
Sauf que à  chaque fois, tu va te servir de ça pour appuyer ce que tu trouves mieux (de ton point de vue)

Que tu aimes ou pas quelque chose, tout le monde s’en fou un peu, c’est propre à  chacun de nous.

Tu fait un peu comme les politiques tu sais, au lieux de parler de leurs propre programmes et de dire ce qu’ils vont vraiment faire pour les autres, ils font que parler de leurs concurrents en leurs mettant des quenelles.

Bah là  c’est un peu pareil quoi.

C’est pas mon but.

Je pensais naïvement que mon premier post serait intéressant et que ça amènerait une discussion avec des gens. Au final, y a toi qui est venu me rentrer dans le lard. J’ai même pas envie d’aller plus loin du coup.

Habituellement le soir je prends même plus le temps d’allumer l’ordi, j’aurai du faire comme les autres fois.

Je vais allumer ma Game Gear (j’ai fini de changer les condos ce soir…), ça sera mieux.

Bonne soirée.

Cireza : C’est pas mon but.

Je pensais naïvement que mon premier post serait intéressant et que ça amènerait une discussion avec des gens. Au final, y a toi qui est venu me rentrer dans le lard.

Bah regarde, tu va rapidement comprendre (je te caricature un peu exprès, le prend pas mal)

« Alors voilà , là  on a MS qui va faire une console avec des services de merde et à  fond sur Kinect (en gros c’est de la daube quoi) et de l’autre Sony avec une console à  fond Gamer avec les Japonais et tout (en gros, les sauveurs) »

Comment tu veut avoir une discutions au final ? Tu te fait déjà  les questions et les réponses tout seul, avec un avis radicalement trancher sur la question, car comment tu dis déjà  ? Ah oui, tu as du bon sens.

Bah écoute, ok, tu as du bon sens, la prochaine console de sony, va être à  fond Gamer et la console de Microsoft ça sera un CDI avec du Kinect.

calmez vous les amis!attendons de faire un choix lorsque du concret arrivera.mais c’est vrai que la xbox-machine a tous faire-720,me refroidi un peu.au mieux si elles sont pas chères,on achètera les 2! :na:

Bien parlé Akirasendo ! De toute façon, y a qu’une machine marqué SEGA dessus qui nous interesse :content2:.

Ce que je constate, c’est que se soit eurogamer ou l’autre site, c’est qu’ils n’ont rien vu. Ms et Sony protègent assurément leurs futures consoles et leurs spécifications. Cela m’étonnerai qu’ils sachent quoi que se soit. Je n’y crois pas du tout à  leurs intox. C’est juste de la communication de sites de pseudo journaleux.

Cireza :
Je vis avec un vague espoir d’avoir une console qui me plaise vraiment à  la prochaine gen, je sais déjà  que ça ne sera pas chez MS. Mais ça aurait pu l’être, seulement maintenant avec tout ce qui s’est passé et ce que l’on sait, j’ai accepté l’idée que ça ne le sera probablement pas.

Cireza, tu n’en sais rien. La console n’est pas sorti. Il n’y a aucuns jeux montrés. Si cela se trouve,vu qui est le premier marché maintenant, la prochaine playstation sera très occidentale(d’ailleurs sur cette génération, il y a eu beaucoup de jeux ricains et européens dessus),très move compatible et un kinect like.

D’ailleurs pour étayer mon propos:

Pour ma part, je ne me fais pas de grand espoir, et jusqu’à  présent, je pense que la génération actuelle sera la dernière génération de consoles pour moi…

J’ai sous ma télé toutes les dernieres consoles que je possede, et les pauvres sont souvent éteintes. Pas trop de jeux qui me bottent, et quand il y en a, j’ai de moins en moins de temps et l’envie d’y jouer, et au final je ne joue pas plus que cela. Peut être que je suis en train de passer à  autres choses, ou peut être que la sensations des jeux d’antan ont disparu : allume la console -> le jeu se lance -> jouer pendant 30 minutes à  fond -> sensation de satisfaction -> eteindre la console pour faire autre chose -> re allume la console 30 min plus tard… etc :content2:
now, ca serait plus -> allume la console -> va dans le menu de la console -> attend la connexion -> pas de connexion : maintenance serveur :bcnrv: -> essaye de se connecter -> pas de connexion (bon tant pis) selectionne le jeu a jouer (pu$£%&, tu peux pas le lancer direct) -> attend le generique de debut -> appuie sur start -> loading (rapide c vrai) -> selectionne sa partie -> loading -> he bin, ca fait deja presque 10 min! -> cinematique qui dure trois plombes -> jeu qui commence -> on explique comment ca marche -> bon plus le temps, j eteinds la console… Ba merde j’ai pas joué… -> sentiment de frustration extreme
Donc si c’est la même avec les next gen, ce sera sans moi (bon chaque fois je dis ça, mais là  je le sens plus mal :lol:)

Apparement la PS4 sera presentée a l’E3.
Comprendre par là : une belle cinematique sur l’ecran geant genre wahooo kikolol, c’est du ingame mesdames et messieurs.

Avec le "« Kutaragi du moment » avec une boite vide dans les mains et planques sous la scene une tribu de PC gavés aux hormones de croissances qui font mouliner le tout.
(un peu comme pour les presentations PS2 et PS3 en faites!:content2:)

La douche froide viendra quand les vrais jeux montreront le bout de leurs polygones pour de vrai…

Comme d hab avec s…:sealed:

C’est trop ça. :lol3::good:

tontonsega :
Avec le "« Kutaragi du moment » avec une boite vide dans les mains et planques sous la scene une tribu de PC gavés aux hormones de croissances qui font mouliner le tout.
(un peu comme pour les presentations PS2 et PS3 en faites!:content2:)

le plus emmerdant,c’est que ça marche a chaque fois!:sigh:

Il paraît quand même évident que l’orientation de Microsoft concernant ses machines est d’en faire des centres multimedia, dont le jeu vidéo ne serait qu’un élément parmi d’autres. Depuis la Xbox ils veulent être présents dans le salon des gens, c’est pas nouveau. Après reste à  voir si ça se fait au détriment du jeu, aussi bien techniquement (ce qui serait très chiant) ou sur la forme, avec « Jeu » au milieu de ouatemille autres trucs, comme c’était le cas sur l’avant dernière mise à  jour du dashboard, ou pas.

Le dernier E3, où ils ont passé plus de temps sur Nike Machin que sur n’importe quel autre jeu. C’est symptomatique quand même.

Après, sur les specs techniques, on n’en sait rien. Et on n’en saura rien avant l’E3, parce que si leurs machines ne sont pas si puissantes que ça, ils n’ont pas intérêt à  le dire avant de présenter les features qui les rendront indispensables malgré tout. Et si elles sont costaud, t’inquiètes pas qu’ils nous montreront des images de malade, qui seront pipeautées comme à  chaque fois, mais qu’on gobera quand même, tout contents d’avoir des machines de guerre alors que ça fera doubler des coûts de développement déjà  débiles.

Ça va être divertissant.

Akirasendo :

tontonsega :
Avec le "« Kutaragi du moment » avec une boite vide dans les mains et planques sous la scene une tribu de PC gavés aux hormones de croissances qui font mouliner le tout.
(un peu comme pour les presentations PS2 et PS3 en faites!:content2:)

le plus emmerdant,c’est que ça marche a chaque fois!:sigh:

En fait là  ou la donne change depuis la PS1, c’est que celà  va etre la premiere fois que S est en confrontation directe avec le presentation d’une autre becane.
D’ailleurs, le fait qu’ils veulent degainer avant MS est peut etre un signe pas specialement encouragenat par rapport a leur sante financiere.
Ils veulent peut etre marquer le coup avant que le rouleau compresseur a $$$$ ne prenne sa vitesse de croisiere, surtout que beaucoup d’inconnus sont encore a mettre au planning par rapport à  une certaine licence de fin d’annee qui pourrait eventuellement passer exclue chez billou si un certain rachat se fait…

n’oublions pas le fameux compte a rebours de MS, qui pour moi n 'annoncera absolument pas la console, puisque de tte façon tout le monde sait qu’elle sortira cette année.

tontonsega : n’oublions pas le fameux compte a rebours de MS, qui pour moi n 'annoncera absolument pas la console, puisque de tte façon tout le monde sait qu’elle sortira cette année.

Bah non, ça annonce l’annonce de la console. C’est très à  la mode.

N’empêche quand j’y pense… la PS3, genre elle devais durer 10ans, au final, elle durera moins que la Xbox360.
lol.

Bah, y vont faire comme la PS2,et arreteront sa prod en 2019 avant d’annoncer la PS5.
Comme ça ils depasseront le parc de la Wii, et pourront dire que la PS3 est la console la plus vendue de « y’a deux generations en arriere ».:content2:

À vous entendre, je crois que la 8ème génération de consoles va être fantastique :moui:.