Vos collections hors JV.

J’ai des boites à  chaussures pleines de cartes « Magic l’assemblée » qui datent de ma lointaine adolescence. Je suis sur qu’il y en a pour un paquet de fric mais je sais pas comment les revendre :rien:

Essaye les forums de passionné.

En consultant les sites d’enchères et forum de fans, tu devrais avoir une idée des prix.

Je vais essayer de me trouver une cote des prix par carte et de faire le tri, j’ai de quoi m’occuper pour une semaine :rien:

Y’a pas un argus en presse pour ce truc?

Vers la fin du 20éme siécle il y avait un magazine officiel avec les cotes oui. Je vais voir si il existe toujours.

Logiquement, si je me trompe pas, le magazine « Lotus Noir » existe encore et font les cotes… :wink:

J’ai comme deuxième passion la musique et depuis quelque temps je me suis mis à  collectionner les 33Tours !

Je peux vous assurer que j’ai redécouvert un grand nombre de mes albums favoris tant le son s’avère monstrueux !

Et puis ces grandes pochettes … magnifiques !

Craby : Vers la fin du 20éme siécle il y avait un magazine officiel avec les cotes oui. Je vais voir si il existe toujours.

Comme la dit heavy le mag Lotus Noir existe toujours ainsi que le bouquin Mana Rouge

Sinon le site ou j’allais claquer mes sous quand j’étais jeune :

Enfin oui les cartes Magic si t’en a des sympa permettent d’acheter des jeux videos vu le prix de ces morceaux de cartons :mrgreen: