Vos collections hors JV.

Honnetement j’en est aucune idée c’est une des moins chère il me semble après ma pièce est monter sur une bague en or(monture tordu mais pièce intact) trouver sur une plage en vacance avec mon détecteur de métaux ma plus belle découverte :content2:
Son prix ossile entre 50/70 euro visiblement :oui:

Merci. :wink::good:

pour ma part je collectionne les femmes c’est pas cher y’en a aucune pareil et y en as certaines c’est des purs pack collector :content2::content2:

Y en a certaines qui peuvent couter très cher en fonction du resto, ou de la voiture nécessaire ^^

pixeldream : Moi je collectionne les pièces de monnaie comme Picsou :lol: sauf que les miennes ne valent pas grand chose pour la plupart :oui: j’en achete pas je récupère un peu partout par le biais d’amis je dois en possèder plusieurs centaines de tous les pays elles sont dans une boite pour l’instant il faudrait que j’achete quelques classeurs histoire de ranger tout ca :content2:

Ma Pièce la plus rare est un Dos Pesos une pièce Mexicaine en or
En voici une

Si ça t’intéresse, je peux te donner des wons coréen ^^

Je collectionnais les trèfles, mais j’ai arrêté depuis.
J’en avais plus 800, dont plus de 600 trèfles à  4, une centaine de trèfles à  5, 16 trèfles à  6 et 1 trèfle à  7 (trouvé lors d’un camp vert en montagne quand j’étais en 6e primaire).
Je les avais tous mis dans un petit larousse, y en avait presque un sur chaque page lol. Ma soeur a utilisé le dico, perdant la majorité des trèfles, le 7 je l’ai du coup laissé pourrir sur un meuble, et du coup j’ai arrêté de les collectionner :lol:

segavore24 : pour ma part je collectionne les femmes c’est pas cher :

ça reste encore a prouver ça.:content2:

moi je collectionne pas les femmes elles veulent pas de moi,je suis trop moche!!!:content2:
alors j’ai pris la seul qui voulais de moi:content2::content2:

sinon je collectionne les dvd et les comics (surtout superman et batman)même si depuis ans j’ai quasiment arrêté.

je me limite dans les collection en tout genre car quand quelque chose me plait je tombe vite dans la collectionnite aigu et l’excès

razorramon46 : moi je collectionne pas les femmes elles veulent pas de moi,je suis trop moche!!!:content2:

Fait comme moi collectionne les rateaux:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je collectionne plus rien depuis longtemps,peut être les DVD à  la rigueur,je dois en avoir un peu plus de 300…
Avant dans ma période Mangas,j’en achetais comme un goret,résultat j’en ai presque 1000:surprised:
A part Angel heart je n’en achète plus >

les rateaux j’ai arréter mon garage en est plein:lol:

Avant SEGA J’avais commencé avec les timbres. Mon Album traîne dans l’armoire.
Et Maintenant Y a Batman qui vient de commencé.

Sega49 : Avant SEGA J’avais commencé avec les timbres. Mon Album traîne dans l’armoire.
Et Maintenant Y a Batman qui vient de commencé.

Il collectionne les timbres lui aussi? (enfin plutôt les timbrés mais bon).

what ?

Edit 1h25 : Ho p’tin je viens de comprendre.

C’est vrai que Batman collectionne les timbrés
Moi je connais une collection que personne n’aime et que j’ai eu l’année dernière je collectionner les emmerdes mais d’une force :lol3:

on pourrait faire des échanges si tu veux je les collectionne aussi:content2:

je commence a me demander si je fais pas une collectionnite aigue de blu ray j 'en suis a 72 en a peine 1 an…

à  qui le dis tu :wink:, en 3 ans, j’en suis à  300…

on devient vite accro de ces petits boitiers bleus :content2:

Je collectionne les DVD, les cartes Dragon Balls et un peu les POGS.

J’ai une livre avec tous pleins de cartes DBZ.:good:

Sa coûte bonbon maintenant…