Vos derniers achats (partie 1)

Lost Odissey sur X360, ça semble pas mal au bout de 3H de jeux.
Classic dans le fond mais le jeu veut exclusivement faire prendre conscience de la mort, un peu lourd quand tu veux te détendre et qu’on te bassine sur la furtivité de la vie à la moindre cinématique.

Point blank sur DS pour ma part.
En attendant blue dragon neuf a 25€ pour bientot :slight_smile:

allez je me suis laché sur les DVD aujourd’hui…

-ratatouille
-die hard 4
-collection des courts metrages pixar (V.1)
et
-transformers…

Persona 3, le RPG signé Atlus (respect au passage!). Un mix de donjon RPG et de vie d’étudiant japonais! xD Du tout bon!

Mon achat d’aujourd’hui, Titan Quest sur PC a 15 euros, le seul jeu digne de diablo 2 pour moi.

Contra 4 sur DS…Miam!

Ryu Ga Gotoku Kenzan! /\ _____ /\

je viens de me prendre le thunder force V sur saturn qu’un ami viens de me rapporter du japon ^^ je suis très content il est magnifique !!

le special pack ou le normal ton TF5 ?

le spécial pack enfin bref il a pas trouvé le simple alors il m’a rapporté celui-là ^^

Ma dernière acquisition n’est autre que tomb raider anniversary il y deux mois: et oui en se moment coté achats je fait une pause car j’ai trop de jeux a finir.
Mais bon je pense quand meme récupérer Super Monkey ball deluxe et Panzer dragoon orta sur xbox , histoire de patienter jusqu’à Gta IV.

moi, j’ai finalement craqué pour la play2. oui ca fait bizarre à l’heure des nouvelles generations de console, mais elle est plus abordable et a beaucoup de bons jeux contrairement aux nouvelles consoles… J’ai beaucoup posé le pour et le contre et j’ai finalement craqué. Le jeu qui m’a motivé a été la sortie de Odin Sphere, un tres grand RPG de Atlus (qui reprend le genre de Princess Crown sur Saturn!) Ca me permettra également de tester les jeux Sega sur PS2 (notamment Yakuza) et Okami qui avait failli me faire acheter la ps2 à l’époque. L’avantage également que l’on peut trouver kof 2003 bcp plus abordable que sur neo.

Voila, je commence à avoir des consoles non Sega maintenant… c’est triste et bien à la fois.
Le probleme c’est que j’ai de moins en moins le temps de jouer… et pourtant je suis célibataire… qu’est ce que ca sera quand ca ne sera plus le cas!

Je suis dans une grosse periode DS en ce moment…
dernier H.A en date: Nanostray 2 US pour 12€ en neuf!!!

Tout le monde peut faire des erreurs Neo
:smiley:

Non jplaisante, j’ai aussi la play 2, juste pour une poignée de jeux :

  • Virtua cop elite edition
  • Les time crisis
  • Virtua Fighter 4 (exclue)
  • King of the route 66 (exclue)
  • Sega classics collection (virtua racing !!)
  • Les god of war
  • Sega rally 2006
  • Shadow of the colossus (une perle ce jeu)

Je me suis acheté;

Dramatic Dungeon: Sakura Taisen -Allstar Pack-
Doraemon: Nobita to Midori no Kyojinden DS
Sakura Taisen: Atsuki Chishioni -Limited Edition with DVD-

: Sakura Taisen addicted :

Dernièrement c’est une gameboy micro neuve famicom édition limité que je me suis offert!!!

sur GBA : metal slug, final fight, street fighter 2 et alpha, game & watch collection, v rally 3, stuntman, sega arcade gallery,sega rally

sur PS2 : vitua fighter 4 et evo, virtua tennis 2, f 355 challenge, 18 wheeler

sur megadrive : thunder force 4, street of rage 3, classic collection, un arcade power stick

La ps2 est vraiment un bon coup avec tous ces jeux de baston( virtua fighter,marvel vs capcom 1 et 2, capcom vs snk, tekken, KOF, Street fighter, dead or alive, soul calibur, guilty gear) bref de la folie.

Ses jeux de course (colin mcrae, wrc, gran turismo)

Ses compils d’arcade (capcom, namco, taito, atari, midway, sega )

Ses compils consoles( sega megadrive collection, atari 2600, intellevision)

Regardez mes photos sur mon profil pour voir certains de ces jeux ps2

Beaucoup de sega et que sur xbox :
-Crazy Taxi 3
-HeadHunter Redemption
-Out Run 2006
-Shenmue 2
-Street Fighter Anniversary
-50 Cent Bulletproof: je voulais voir si c’était vraiment une daube et c’est pire que ça je regrette mon achat.

Spin>> ça donne quoi le Sakura sur DS?
bon ?
correct?
excellent?
Poubelle?

Car j’attends d’en avoir qq echos avant de faire le pas.

Ecoute, je viens de le recevoir aujourd’hui… du peu que j’ai joué, c’est du Sakura Taisen 100% (c’est-à -dire graphiquement et surtout musicalement) je pense que je vais être une nouvelle fois accro :slight_smile:

Par contre je n’ai pas encore regarder mes « goodies » de la version collector.

Ok
Bon je sais ce qu’il me reste a faire…^^