Vos derniers achats (partie 1)

Condemned 2 sur 360 et ensuite SST DS

Depuis un mois environ :

Une Master System II (Alex Kidd)
Phantasy Star
Sonic The Hedgehog 1, 2 et Chaos
Golden Axe Warrior
Ys
Chuck Rock
Altered Beast
(bien content de retrouver les jeux de mon enfance)

J’ai aussi reçu SST et Mystery Dungeon

Et enfin Sonic sur PS3 qui est encore pire que sur 360 :slight_smile:

Sinon je n’ai jamais reçu Super Mario Bros 3 (premier post du topic) car le vendeur est un voleur et un gros co****d. Heureusement il va avoir pas mal d’ennuis, mais bon c’est bien la moindre des choses tout de même :stuck_out_tongue:

House of the dead 2…en dvd!
une bonne soirée nanard en perspective!

Bon, désolé de re-débarquer après un mois d’absence mais mon dernier achat en est pour quelque chose. En effet, j’ai quitté le monde des consoles pour rejoindre celui des PC (j’ai fini mes collecs MD et Saturn donc…).

Résultat, je me suis monté une machine assez puissante pour faire tourner tout ce qui est récent en « 1680-High ».

Pour les plus curieux : http://fojp.no-ip.org/forum/viewtopic.php?t=634

Enfin moi qui était habitué à une résolution d’une sega saturn, c’est le jour et la nuit. Bioshock tout comme Crysis sont bluffants. J’ai acheté au passage 3 jeux : Rainbow 6 Vegas - Ghost Recon Advenced Warfighter 2 - S.T.A.L.K.E.R -

A 15€ le jeu, mieux vaut en profiter…

Au fait, Condemned 2 est prévu sur PC ?

Dernier achat : Snk Vs Capcom Chaos sur PS2 (de la baston, pour changer)

Encore un jeu de baston : Mortal Kombat Mystification

Très sympa ce MK, j’ai du l’avoir sur Xbox il me semble (MK Deception).

Avec un mode aventure, des puzzles non ? J’attends le next-gen avec curiosité ^^

Rainbow six vegas 2
Sega super star tenis
House of the dead 3 sur xbox avec deux guns! lol

Moi j’ai acquis dernièrement Nights sur Wii. J’ai sauté sur le fait qu’il soit à 30€ neuf sur le site de la fnac!

C’est bien çà Cireza, il y a un mode puzzle, un mode arcade, un mode quête et un mode jeux d’echecs. Pas trop mal comme jeu.

Sur pc :
sega rally championship
sega touring car
virtua fighter 2
formula karts
sega gt
house of the dead

Sur ps3 :
sega superstar tennis

Commandé pour 15€

The King of Fighter XI sur PS2. Une tuerie, on voit que SNK Playmore reprend un peu du poil de la bête, la série redevient à être interressante! Ce jeu est un bijou!

Virtua Fighter 4 évolution sur PS2

sakura wars DS commandé.

Saturn modèle 2 PAL + Daytona USA Championship + Rayman + une manette

Le genre d’achat qui fait plaisir manga, te reste plus qu’a acheté les gros classiques pour pas cher :slight_smile:

Sinon MArio kart Wii pour moi, rien a redire, un hit surpuissant en online…

Oulà BKO mdr… ma ludothèque Saturn compte plus de 100 jeux, donc je pense avoir pas mal de gros classiques ^^ Mais là , c’est sur qu’a 12 euros 50… on peut difficilement faire mieux :smiley:

Mon dernier achat : une occaz que je recherchais depuis longtemps, Panzer Dragoon sur Saturn.
Le jeu est complet, en excellent état et ne m’a couté qu’à peine 7 euros.

Ca y est j’ai craqué.

Une gamecube acheté 30€ a un pote avec 2 manettes, 2 cartes mémoires, super mario sunshine, mario party 5 et mario kart double dash.

A ce prix la pourquoi s’en priver.

Je l’ai acheter pour deux excluts SEGA : virtua striker 3 et beach spikers que j’ai commandé.