Ils ont compris alors.
Une bombe du passé, et une bombe actuelle, pour 60€ neufs:
Enfin quand je dis « bombes », c’ est à priori…
Dead Space = tout juste excellent !!! amuses toi bien !!
RDR, je pense qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire
Me suis acheter Trial HD sur le Xlive.
Vraiment sympa comme jeu.
Le dernier pack de caisse à Fm3…
Achat sympa : le collector US de Castlevania Portrait Of Ruin.
Superbe objet, composé d’un CD audio des meilleures musiques de la série, d’un poster retraçant la chronologie de la Saga et surtout d’un superbe art-book. Le tout dans une belle boite estampillé Dracula.
Toujours côté Castlevania, achat de Dawn Of Sorrow sur DS (déjà terminé) et je viens à l’instant de recevoir l’épisode GBA Harmony Of Dissonance, en superbe état, avec son poster !!
Bref, un moi de juin sous le signe des Belmont !!
J’ai découvert le magnifique site qu’est Zavvi! Du coup, hop, pour fêter l’annonce du petit yakuza 4 en occident l’année prochaine, je me suis acheté son grand frère pour 23 euros fdpin… Vraiment de très bon prix sur ce site.
j’ai pas acheter mais pour ceux qui trouvait la 360 trop chère vous avez là une Elite avec Forza 3 et Halo 3 pour 200€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00101290.html
y’a pas un topic pour les bons plans?
Zeross : y’a pas un topic pour les bons plans?
Je ne crois pas qu’il y a un topic pour les bons plans.
Mais il y a celui là « Les bonnes affaires sur Ebay ». Car j’ai vu qu’on n’y avait pas proposé que du « Ebay ».
Après avoir avec les modos
Voilà ,
reçus today Alex Kidd in High-Tech World de Padbol5
ainsi que Ghostbusters, Shining in the Darkness et Ecco 2 (MD) et Mystaria (Sat) de Razzor!
Un grand merci à eux deux. Je confirme qu’ils sont des membres et vendeurs fiables sur ce site.
Deus Ex à 3 euros, Guitar Hero II à 5 et FFXIII à ~20.
si jamais FF13 si le début t’ennuies tu verras que vers la fin, c’est tout simplement le meilleur système de combat des FF pour moi le 13
Alpha protocol enfin à la maison dans sa version PC.
Et bonne trouvaille : le master converter!! Joli comme accessoire:love:
Yu Yu Hakusho MD. :content2:
F355 Challenge et Tech Romancer sur Dreamcast.
spartan sur gamecube gagné au enchère sur ebay pour 3 euros,un coup de bol.
c 'est un bon jeu ce spartan?
d’après le test: oui
test spartan
Sands of destruction pour ma part.
Trouvé en brocante a 2 euros sur N64 : Crusin world. Pas un grand jeu, mais tellement arcade old school