Et après t’ose dire que c’était mieux avant :whoo:
:smileWink:
Et après t’ose dire que c’était mieux avant :whoo:
:smileWink:
A l’époque c’était du tout juste moyen faut dire.
En tout cas sympa à la fin la voiture qui s’empale dans les pompom girls.:content2:
:ouah2: La Beauce dans un jeu vidéo, génial! Ca me rappelle des souvenirs!
Une porche qui couche un peuplier, j’ adore!:lol:
Ben oui c’était carrément mieux avant !! Quand tu joues a Cruis’n, tu t’amuses d’abord et tu rigoles ensuite des défauts.
Dans un style assez proche et mieux réussi pour le coup il y a Rush 2 sur N64 bko. Peut-être l’as-tu déjà ?
Evidemment !! Il y a aussi california speed, regardez a 1:09 c’est trop Lolesque. De l’arcade débridée et déjantée
Quel homme de goût.:content2:
Après de gros problème avec mon pc puis le portable de madame qui nous lache, j’ai pris un eee pc en attendant, bon c’est sympa mais pas top non plus.
Sinon un petit Dragon Age Origins sur 360 hate de voir ce qu’il donne.
Iphone 4 commandé qui devrait arriver entre le 24 et 26 juin chez moi. :love::love:
Je suis faible. Mais du coup je vais pouvoir voir à tester des jeux dessus (puisque pour une fois je pense le garder assez longtemps).
Il sort la semaine prochaine?
T’as mis combien?
De mon coté achat d’un billet d’avion pour 3 semaines en Corée du Sud^^
229 euro avec un renouvellement chez SFR. Par contre dégoûté il ne restait plus les iphone 4 blanc…:non:
Bien^^
C’est le prix que j’ai mis il y a moins de 2 mois pour le 3Gs^^
Saloperie de renouvellement… Vraiment des voleurs.
Par contre prendre un 3GS 2 mois avant la sortie d’un Iphone 4 hummm c’est bien réfléchis ça. :moui2::moui2:
Le problème c’est que j’avais plus de téléphone^^
Argh pas de bol. Moi j’ai mon fidèle 8210 en ce moment ayant vendu mon tel pour attendre l’iphone 4.
J’ai acheté Metroid Prime 3 pour 9 euros. Je vais tenter voir si je tolère un peu mieux la Wiimote.
Faudrait que je teste aussi de mon coté mais j aimerais bien me faire le trilogy pour me refaire les 2 premiers en mode gogole…
Un petit Gran Turismo PSP pour 4€ on verra bien.
Pas mal. J ai failli le prendre cette semaine aussi mais a 15euros
Ah effectivement c’est pas pareil