Red hot, vas faire un tour dans ma collec, tu verras comme il est beau :love:
Fais gaffe j’ ai un don pour tuer les gens à distance, provoque pas!:bcnrv:
On ne tue pas un (vieux)Shinobi comme ça…:lol:
Plus sérieusement, je l’ai acheté sur ebay et les enchères se sont arrêtées à 64 euros ! je pense avoir fait une bonne affaire :content2:
On le trouve aux alentours de 100€ je crois, donc oui tu as fait une belle petite affaire malgré tout
On le trouve aux alentours de 100€ je crois, donc oui tu as fait une belle petite affaire malgré tout
100 euros c’est un peu exageré…sa côte réelle se situe entre 70 et 90 euros, ce qui est déjà pas mal
Un porte cles Sonic X pour ma part.
C est clairement la deche pour tout ce qui est oldies et goodies sur SFO par contre.
Un porte cles Sonic X pour ma part.
C est clairement la deche pour tout ce qui est oldies et goodies sur SFO par contre.
Dernier achat
Retrogame Mag N°4 & Pix’In’Love N°1&2 :good:
demon’s soul et Dead space
Slash : demon’s soul et Dead space
Entre crise de nerfs et crise cardiaque! ^^
Dès que j’ ai le courage de finir Condemned, je passe à Dead Space que je viens fraichement d’ acquérir aussi.
Ouaip démon’s souls pour moi aussi + iphone 4 reçu. :love::love:
Sonic 3 et knuckles sur Xbox soldé et coupe du monde FIFA sur i phone aussi en promo a 79cents et c. Vraiment de la merde au niveau de la maniabilité même si j ai fait gagné la coupe a la Corée du nord^^ plus qu a faire gagner la France^^
Je vais voir a me prendre des jeux iPhone pour le coup . Streets of rage y sera.
Streets of rage est en promo en ce moment 79cents… Par contre jouabilité de pédale.:.
LoL je me suis pris un petit paquet de jeux sur Iphone là . Streets of rage, golden axe, football manager et sonic 1 pour ce qui est de Sega. J’ai chopé aussi coupe du monde, sf4 et Super laser.
yohko_kurama : LoL je me suis pris un petit paquet de jeux sur Iphone là . Streets of rage, golden axe, sonic 1
Tu va pouvoir re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re------découvir ces hits
Hooooo que oui mais différement. Là c’est sur portable, et avec une maniabilité douteuse par rapport à l’original. :content2::content2:
Bko prends demon’s souls, quand tu auras la ps3 tu l’auras déjà avant qu’il soit introuvable.
Joli arrivage Yohko:good:
Pour ma part j’ai acheté sur Wii Le Sport en Folie (dernier exemplaire de la Fnac)
J’ai même une cartouche neo geo sans avoir la console.