Vos derniers achats (partie 1)

Red hot, vas faire un tour dans ma collec, tu verras comme il est beau :love:

Fais gaffe j’ ai un don pour tuer les gens à  distance, provoque pas!:bcnrv:

On ne tue pas un (vieux)Shinobi comme ça…:lol:

Plus sérieusement, je l’ai acheté sur ebay et les enchères se sont arrêtées à  64 euros ! je pense avoir fait une bonne affaire :content2:

On le trouve aux alentours de 100€ je crois, donc oui tu as fait une belle petite affaire malgré tout :wink:

On le trouve aux alentours de 100€ je crois, donc oui tu as fait une belle petite affaire malgré tout :wink:

100 euros c’est un peu exageré…sa côte réelle se situe entre 70 et 90 euros, ce qui est déjà  pas mal :wink:

Un porte cles Sonic X pour ma part.

C est clairement la deche pour tout ce qui est oldies et goodies sur SFO par contre.:cry:

Un porte cles Sonic X pour ma part.

C est clairement la deche pour tout ce qui est oldies et goodies sur SFO par contre.:cry:

Dernier achat

Retrogame Mag N°4 & Pix’In’Love N°1&2 :good:

demon’s soul et Dead space

Slash : demon’s soul et Dead space

Entre crise de nerfs et crise cardiaque! ^^
Dès que j’ ai le courage de finir Condemned, je passe à  Dead Space que je viens fraichement d’ acquérir aussi.

Ouaip démon’s souls pour moi aussi + iphone 4 reçu. :love::love:

Sonic 3 et knuckles sur Xbox soldé et coupe du monde FIFA sur i phone aussi en promo a 79cents et c. Vraiment de la merde au niveau de la maniabilité même si j ai fait gagné la coupe a la Corée du nord^^ plus qu a faire gagner la France^^

Je vais voir a me prendre des jeux iPhone pour le coup . Streets of rage y sera.

Streets of rage est en promo en ce moment 79cents… Par contre jouabilité de pédale.:.

LoL je me suis pris un petit paquet de jeux sur Iphone là . Streets of rage, golden axe, football manager et sonic 1 pour ce qui est de Sega. J’ai chopé aussi coupe du monde, sf4 et Super laser. :wink:

yohko_kurama : LoL je me suis pris un petit paquet de jeux sur Iphone là . Streets of rage, golden axe, sonic 1

Tu va pouvoir re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re------découvir ces hits :mrgreen:

Hooooo que oui mais différement. Là  c’est sur portable, et avec une maniabilité douteuse par rapport à  l’original. :content2::content2:

Bko prends demon’s souls, quand tu auras la ps3 tu l’auras déjà  avant qu’il soit introuvable. :cool:

Arrivage du jour, un petit lot assez sympa.

Joli arrivage Yohko:good:

Pour ma part j’ai acheté sur Wii Le Sport en Folie (dernier exemplaire de la Fnac)

J’ai même une cartouche neo geo sans avoir la console. :smiley: