Vos derniers achats (partie 1)

pour 4 euros je pense pas que tu prenne de risque

J’ai enfin acheté Alien Soldier sur ma console fétiche :love: …64 euros quand même :cry:

Jolie acquisition même si sa fait chère sur le coup il va vite etre rentabilisé :good:

Eh un petit pistolet MS avec 2 jeux « Rescue Mission » et « Marksman Shooting, Trap shoting, Safari hunt » merçi à  Razorramon46.
Pour ma part « Eternal Champions » MD et « Crazy taxi » Dreamcast dans un cash.

Rescue mission est une perle.:love:

Pour ma part, un menu « va te faire enculer, sale fils de pute » chez Quick.

Un menu plein de poésie et d’amour^^

:lol:
Moi je viens de manger des pringles option fils de pu*$.

Je viens de voir dans le journal « Le Parisien » (qu’on reçoit gratuitement au boulot" que Quick avait fait retiré toutes ses pubs Anelka… Peut être pour changer le nom du burger. « Le va te faire enculer Max »

Je n’est jamais apprécié anelka, depuis ses débuts…mais je n’aprécie pas plus les titres de « l’Equipe » que tous les gamins peuvent voir dans les kiosques. Avec ce gros titre clinquant, l’Equipe à  énormément vendu… le journaliste responsable de l’article, avait reçu une « baffe » par Anelka il y a quelques années, « dixit » Luis Fernandez…vengeance est faite, mais à  quel prix! J’espère que cette coupe du monde sera un déclic pour les plus hautes instances, pour mettre un grand coup de balaie dans la fédération qui compte autant de « toiles d’araignées » que de Ferrari sur le parcking des joueurs ! justement, honte à  ces enfants gâtés qui exhibent leurs bolides, honteux ces salaires mensuels que nous ne gagneront jamais en toute une vie ! Le système est complètement pourrie !
Putain, ça fait du bien…

…je me suis planté de topic en plus :bcnrv:

Rien ne t’empêche de le poster dans le bon topic. :wink:

Je l’ai fait :smile:

vieux shinobi:super achat!!!je suis jaloux!!

atlantis:merci a toi

manubis:j’ai demandé le même menu,et là  il y a 2 grands noire qui sont arrivé et mis a la porte:lol:

64 euros pour Alien Soldier, c’est pas trop exagéré, sa cote est bien supérieure généralement. Bravo à  toi Vieuxshinobi. En effet, tu vas pas t’emmerder avec. Une bombe… :mrgreen:

3 jeux arrivent chez moi dans peu de temps maintenant et niveau prix c’est pas trop mal. Plus d’infos une fois reçu.:content2:

Demon’s souls a été envoyé hier soir. Normalement, je l’ai lundi, si tout va bien…

Sinon, Red Ded Revolver (PS2) et pocahontas (MD) de chopés dans un petit magasin d’occaz (pêle-mêle à  Bruxelles).

Dwight : Sinon, Red Ded Revolver (PS2) et pocahontas (MD) de choper dans un petit magasin d’occaz (pêle-mêle à  Bruxelles).

Tu vas te régaler avec Red Dead Revolver.

Un conseil : rameutes des potes et des bières pour faire du multi en écran splitté : séquences d’anthologie assuré.

Le solo est excellent aussi.

pour 20 euros je viens d’acheter Eye Pet sur playstation 3 avec sa caméra HD neuf via les sites anglais (la caméra fonctionnant sur la zone euro, et le jeu étant en français). Pour faire plaisir aux enfants j’ai donc pris ce petit jeu, et ainsi j’ai la caméra moins cher que si je l’avais acheté seule.

Première surprise, le jeu est plutôt bien foutu avec des tonnes d’applications intelligentes (comme le fait de faire un dessin de jouet sur une feuille et que la caméra le matérialise en vrai dans le jeu: vraiment excellent). Bon, la reconnaissance n’est pas parfaite, mais beaucoup plus précise que son aîné sur ps2 (l’eye toy).

un petit bijou commandé il y a peu posté aujourd’hui vivement que tu arrive petit coffret:love:

Lego Harry Potter, Xbox360, acheté depuis avant-hier, franchement il est vraiment fun et conviviable à  deux joueurs.

64€ pour Alien Soldier, si c’ est complet et BE je suis aussi jaloux! (je cherche toujours le livret du jeu au cas où)
Pocahontas MD, un titre atypique qui m’ a bien plus :good:.