@Razor: Certains en plusieurs exemplaires dis tu!? :ouah2: Si il y a encore un « Thunder Force 2 », « Sparkster » et « Bugs bunny in double trouble » dans ce magazin, je suis largement preneur. Merçi, tiens moi au jus. MP pour la suite…
Monkey Island 2 SE à 10 euros sur Steam. Un chef d’oeuvre comme à l’époque.
Ce matin au cash Shinning force sur gba neuf 10 euro et l’intégral en DVD de ranma 1/2 (six coffrets) en vo sous titré et non censuré pour 60 euro :love:
Je ne vais pas faire dans l’original : Une Xbox 360 S… obtenue pour la modique somme de 90 euros (revente de mon ancienne machine + adaptateur wifi + quelques jeux). Et franchement, je ne m’attendais pas à une aussi belle machine (et quelle silence Oo) !
razorramon46 : j’ ai trouvé dans une boutique pas très loin de c’est moi:
beach spikers GCsur MS:
astérix the great rescue et le secret mission
superman
enduro racersur MD:
thunder force 2
sparkster
bugs bunny in double trouble
the lost world
fifa 94,95,96le tout pour 45 euros tous en boite mais sans notice(sauf les fifa et beach spikers complet)explosion du budget mais bien content.je vais y retourner le mois prochaine car il y a encore quelques titres intéressant.si ça peut intéressé certains de ses titres sont en plusieurs exemplaire,faite le moi savoir
Waouw, je suis également intéressé par un bugs bunny in double trouble ou un lost world si il en reste des exemplaires.
Pas un achat mais une info: pour l’achat d’une 360S, Escromania donne un sac a rabat pour transporter la console.
deux modeles, un « jeux modernes » bien abomiffreux et un 2e Retrogaming qui en jette avec environ 350 jaquettes de jeux dont une cinquantaine Sega imprimées sur le rabat.
MS-MD-GG-SAT-DC)
Je n’ai pas acheté de 360S, mais j’ai eu un sac!:content2:
Sur MD : The Incredible Hulk, Boogerman et VectorMan le tout en boite mais sans notice, Alex Kidd in Shinobi World en boite et Sonic Triple Trouble en loose, je remonte et du coup le pauvre petit Psycho perd une place dommage :devil:
Hmm Tonton je vais voir demain si je peux en avoir un
Puree on peut pas etre tranquille une semaine … Je vais tout mettre a jour et ca va etre vite regle
Dwight et atlantis:c’était les seul exemplaire mais je vais peut être pas les garder,je les ai essayé vite fais mais j’ai pas trop accroché mais j’aimerais tout de même approfondire la chose,je vous tiens au jus.
j’essairai de faire une petite liste des dispo dans la boutique,il faut que je creuse dans ma mémoire et ça peut prendre du temps
:content2:
je viens de telecharger la demo d’earthworm jim et shadow complex.
j’y jetterais une oeil ce soir.
ET voici 2 visu de la sacoche Escromania « gamers » evoquée ici hier:
Mes derniers achats sur MD :Ecco ( mon ancien ne marchait plus ), SunsetsRiders et un petit jeu the Ottifants ma foi bien sympatique et tout ça pour 5€ l’unité. :content:
tontonsega : Je n’ai pas acheté de 360S, mais j’ai eu un sac!:content2:
:ouah2: Je vais essayer d’ en avoir un aussi!
C’ est quand même bizarre de proposer un sac Retro pour le nouveau modèle de 360!
Comment ça Genesis007 « ne marchait plus »?? C’est rare de voir une cartouche qui crève … Elle a pris l’humidité?? As-tu nettoyé les connectiques avant de l’enterrer??
Sinon je viens de craqué pour la version PC d’Outrun Coast to Coast :love:
Rage : C’est rare de voir une cartouche qui crève …
Et pourtant ça arrive.
voilà , je confirme la bonne réception du colis commandé auprès d’Atlantis.
A moi Gynoug, Sunset Riders, E-Swat et Splatterhouse 2. ^^
Pour tout ceux qui n’ont pas encore fait affaire avec lui, je confirme. C’est un vendeur fiable. Même pour un envoie à l’étranger (Belgique). ^^
Toute seule?? Même si c’est bien conservé dans un placard Tontonsega??
J’ai déjà eu une ou deux cartouches qui fonctionnaient mal une fois sur deux, mais pas de cartouches mortes du jour au lendemain …
Faut dire que si mon petit cousin n’avait pas peint la cartouche elle marcherai encore maintenant
g3n3sis007 : Faut dire que si mon petit cousin n’avait pas peint la cartouche elle marcherai encore maintenant
:lol3: :lol3:
ma soeur a écrit sur son écran de pc :nrv:
c’est pas mieux
ma collection s’étoffe depuis que j’ai cette superbe machine
prochain gros achat: DQ IX puis Saturn :content:
Rage : Toute seule?? Même si c’est bien conservé dans un placard Tontonsega??
J’ai déjà eu une ou deux cartouches qui fonctionnaient mal une fois sur deux, mais pas de cartouches mortes du jour au lendemain …
Aucune de mes cartouches n’est morte du jour au lendemain chez moi.Depuis plus de 20 ans Elles sont elevé en plein air, nourri au grain et respire le bon air vivifiant de la montagne.
par contre j’en ai deja eu recuperé (Cash-lot…) des qui n’ont jamais voulu lancer quoi que ce soit.
Aie … Comme quoi vaut mieux tester les cartouches après l’achat!