Rage : Aie … Comme quoi vaut mieux tester les cartouches après l’achat!
Plus que jamais! A ce niveau-là , avec tonton, on a déjà eu une sale blague avec musha. Heureusement qu’on l’avait testé tous les deux sinon, 45 euros dans le pète.
Plus que jamais! A ce niveau-là , avec tonton, on a déjà eu une sale blague avec musha. Heureusement qu’on l’avait testé tous les deux sinon, 45 euros dans le pète.
:ouah: ha ouais ça fait encore plus mal à ce prix là .
Surtout les cartouches !! … Des fois y a aussi des cartouches qui demarrent mais qui plantent apres 30 sec de jeu … Forgotten world y’ a un an pour moi ou doom 32 x donc fuat se mefier des fois.
Dwight :
Moi c’etait 9€ qu’il me l’avait vendu « notre MUSHA ».^^
Donc, plus que jamais et avec l’âge des cartouches avancant : Testez vos jeux directement quand vous les recevez… Même si l’état a l’air d’être « mint ».
Comme a mon habitude, c’est après 3 ou 4 ans d’existence que j’achète la console sony actuelle pour profiter des exclues.
Donc me voila avec une PS3 slim.
Le lecteur blueray a l’air de tenir la route, les films passent bien.
La console sobre et silencieuse.
L’interface est à chier par rapport à la 360.
Je vais me lancer dans le premier motorstorm (que jadore beaucoup) et uncharted 2.
Bien content de l’avoir pour les exclus et le blueray mais je prefère a 100% la box.
Je vous solliciterais plus tard pour me conseiller les jeux qui vont bien dessus !
Dwight : voilà , je confirme la bonne réception du colis commandé auprès d’Atlantis.
A moi Gynoug, Sunset Riders, E-Swat et Splatterhouse 2. ^^
Pour tout ceux qui n’ont pas encore fait affaire avec lui, je confirme. C’est un vendeur fiable. Même pour un envoie à l’étranger (Belgique). ^^
Merçi à toi l’ami sa me va droit au coeur :oui: (pense au topic « Feedback [échange et vente] ». Je suis content que sa te plaise! Et vive la Belgique :love:.
La seule cartouche MD que je possède et qui ne fonctionne pas est un Bare Knuckle acheté en brocante et tailladé sur les côtés pour rentrer dans une MD Pal, le type a du toucher des circuits imprimés durant l’opération.
Oui il m’arrive aussi que des cartouches que j’achéte en cash ou brocante ne fonctionne plus du tout ou alors sa va jusqu’au titre et puis plus rien :bcnrv:. Mais aucune ne ma jamais lacher en route. Bien entreposer et ya pas de soucis! C’est conçu pour durer ces bébétes là :good:! Même si parfois elles sont récalcitrantes, parfois il faut souffler dedans, eh oui.
Faute de Beatmania en France (pourtant Dieu sait que c’était bon :non:), j’ai craqué sur Dj hero avec 2 platines pour jouer avec madame :na:
Verdict, c’est trés sympa, les musiques sont trés bonnes mais le mode multijoueur n’est pas coopératif comme dans beatmania, c’est plutôt du versus pour le moment (les 2 joueurs jouent les mêmes notes tout au long de la partie) et c’est un peu dommage :mmm:
Plus qu’ à espérer que le 2 propose la chose.
Little big planet sur psp. Tres sympa
et FFXIII en coreen… Le truc bien dans cette version est qu’ils ont garde les voix jap au lieu des voix americaines et que le jeu est sous titre coreen. Pour accompagner ca un dual shock 3 blanc edition speciale FFXIII. Le tout pour 100 000 wons soit environ 63euros.
Après le 1, Bare Knuckle 2…j’attends le 3 :content2:
Sympa les version Jap :good:
manubis : Little big planet sur psp. Tres sympa
et FFXIII en coreen… Le truc bien dans cette version est qu’ils ont garde les voix jap au lieu des voix americaines et que le jeu est sous titre coreen. Pour accompagner ca un dual shock 3 blanc edition speciale FFXIII. Le tout pour 100 000 wons soit environ 63euros.
et ou tu as acheté ca?
bko : Comme a mon habitude, c’est après 3 ou 4 ans d’existence que j’achète la console sony actuelle pour profiter des exclues.
Donc me voila avec une PS3 slim.
Le lecteur blueray a l’air de tenir la route, les films passent bien.
La console sobre et silencieuse.
L’interface est à chier par rapport à la 360.
Je vais me lancer dans le premier motorstorm (que jadore beaucoup) et uncharted 2
Veinard, tu vas prendre ton pied avec Uncharted 2!! Si il te plait, n’oublie pas de faire l’excellent premier épisode, disponible pour presque rien.
Un livre de codes officiel sega … enfin c’est pas vraiment un achat c’est mon cousin qui s’en sépare.
Il est en format 21/29,7 et a l’air assez complet.
Comme je te comprend Vieuxshinobi c’est trop bon de redécouvrir ses jeux megadrive préféré en 60HZ surtout bare knucke 3 il me le faut aussi :oui: pour ma part je viens d’avoir rocket knight en version jap :content2:
pixeldream : Comme je te comprend Vieuxshinobi c’est trop bon de redécouvrir ses jeux megadrive préféré en 60HZ surtout bare knucke 3 il me le faut aussi :oui: pour ma part je viens d’avoir rocket knight en version jap :content2:
:good::good::good:
segavore24 :
manubis : Little big planet sur psp. Tres sympa
et ou tu as acheté ca?
En Corée dans un magasin de jeux video. Mais tu peux aussi acheter sur internet. Je te donnerai des liens de site coreens qui vendent quand j’aurai trouvé si ca t’interesse.
Mince alors Manubis, tu peux lire le Coréen :rien: j’aurai aimé t’avoir sous la main à l’époque de la Gp32 pour me faire quelques traductions :na: