danabnormal
Veinard, tu vas prendre ton pied avec Uncharted 2!! Si il te plait, n’oublie pas de faire l’excellent premier épisode, disponible pour presque rien.
Oui il est vraiment bien, par contre j’ai un doute avec le 1, et puis comme j’ai commencé avec le 2, je crois que le 1 va me paraitre bien fade non ?
splinter cell conviction en édition limité(avec statuette),elle m’attendais depuis des mois chez mon pote et bonne nouvelle sont prix est passer a 40euros
danabnormal
Veinard, tu vas prendre ton pied avec Uncharted 2!! Si il te plait, n’oublie pas de faire l’excellent premier épisode, disponible pour presque rien.
Oui il est vraiment bien, par contre j’ai un doute avec le 1, et puis comme j’ai commencé avec le 2, je crois que le 1 va me paraitre bien fade non ?
Malgré quelques petits problèmes de tearing (si tu joues en HD), le premier est une perle. Graphiquement au top, même si il a été dépassé par son succèsseur, il reste un jeu extraordinaire et un indispensable pour mieux comprendre sa suite. Si tu as adoré le second, tu ne pourras pas résister !!
Et hop, dernier achat : le box set « aeroplane flies high » des smashing pumpkins. Je sais, c’est pas un jeu.
Plus sérieusement, j’ai chopé Fragile Dreams sur Wii pour 20 euros neuf, Trine à 10 euros sur pc. Relativement honnête comme achats pour un achat chez escromania. ^^
Craby : Mince alors Manubis, tu peux lire le Coréen :rien: j’aurai aimé t’avoir sous la main à l’époque de la Gp32 pour me faire quelques traductions :na:
Quand tu veux^^il suffit juste que j’ai pas trop de boulot ou que je sois pas en vacances comme en ce moment^^
pixeldream : Commander un shoot’emp up saturn Blast Wind :good:
J’attends aussi une confirmation de ma boutique oldies pour cuila…si elle me le chope dans la meme tranche de prix qu’elle m’avait eu Hyper duel!:love::love::love:
C’est pas le genre de jeu qui va rester disponible longtemps. Vu que c’est un jeu de niche, le tirage ne sera pas énorme et du coup, ça sera un futur « wanted » pour les collectionneurs. Surtout si tu prends la black phantom edition.
Gunblade New York / L.A. Machine Guns précommandé sur amazon.
Bon 40€ en sachant qu’il baissera sûrement vite mais je suis faible et surtout j’aime beaucoup ces jeux d’arcade.
Sinon, j’ai pris Demon’s Souls en édition limitée (comme on en parle), vu comment je ne suis pas fan (pour le moment), le mien devrait se retrouver dispo en occaz dans pas trop longtemps…