Grayfox19 : SRO aussi, on en fait des conneries parfois :cry2:
Est-ce que tu as apprécié le Sega Rally Revolution ??
Tontonsega : Normalement Dark a trois scénario sur le bateau … Si quatrième il y a je ne le connais pas … qu’on me dise comment le débloquer et je rallume ma Saturn sur le champs :love:
Petit achat sympa avec le livre de Sega consacré à la Megadrive. C’est bourré d’astuces en tout genre sur les jeux de première génération de la machine.
Petit vide greniers par chez moi où j’ai trouvé quelques jeux P2 et Gamecube à 1€ pièce : Maximo vs Army of zin ,Burnout Revenge et Viewtiful Joe : Red Hot Rumble (sur gamecube celui-ci).
Sinon PXL, je viens de voir le début de ta collection Neo Geo , félicitations
@Kami D : super le Symphony of the Night sur Sat :oui: !
Grayfox19 : SRO aussi, on en fait des conneries parfois :cry2:
Est-ce que tu as apprécié le Sega Rally Revolution ??
Tontonsega : Normalement Dark a trois scénario sur le bateau … Si quatrième il y a je ne le connais pas … qu’on me dise comment le débloquer et je rallume ma Saturn sur le champs :love:
Pour ça que j’ai indiqué 3 ou 4…ça fait juste 15 ans que je l’ai fait cuilà …Je ne me rappelles pas de tout.:content2:
tontonsega : Les « tétés » en 3D bougent bien?
:content2:
J’ai l’impression qu’ils ont réduit les poitrines pour ne pas faire souffrir le framerate^^
Le jeu est très bon sinon, on peut dire que c’est un mix de tous les DOA (stages, musiques, histoire). Du coup, c’est pas original du tout mais ça reste du très bon DOA^^ Le jeu est bien mieux fini que la démo que j’avais pu tester pas d’aliasing et framerate moins parkinsonien en 3D…