Des points MS…
Dirt 3 sur 360.
Le titre de Codemasters s’annonce tout simplement énormissime! :love:
Je vais attendre ton avis avant de l’acheter :good:
A mon avis Ryo95, tu peux aller sans attendre mon avis. As-tu regardé (en diagonale) le test sur Gamersyde ? J’ai craqué direct. :smile2:
Le premier Dirt était bon, Dirt 2 était vraiment sympa mais hélas, trop américanisé là , avec Dirt 3, Codemasters semble avoir trouvé le bon compromis.
Bah la j’ai pas encore eu le temps de faire le tour du net de la semaine :bcnrv:
J’essaierai de le prendre le mois prochain s’il en vaut vraiment le coup mais comme je lorgne sur pas mal de jeux Sat jap j’hésite
Surtout que Dirt ne va pas faire bouger ta collec.:content2:
En plus oui :content2:
Streets Fighter 2 HD,Sega Rally Arcade Online,Dragon Quest VI,R-Type Dimensions
Dirt 3 avec des anciens de la Sega Rally Team en plus ?? :moui2:
Le premier Dirt était un jeu correct et le jeu monte en puissance dans les tests manifestement.
SROA
Contra hard corps.
sur XBLA.
J’ai acheté, sur vos avis, alpha protocol à 10€ neuf chez game et je me suis pris également LA noire (j’adore l’ambiance gangsters quand on est du bon côté (je déteste gta ). Toujours rien testé hélas
excellent choix le alpha protocol,surtout t’arrête pas sur l’aspect graphique ni sur la première mission qui n’est qu’un dictatiel en quelques sorte
J’ai annulé ma commande de L.A noire,il me fait toujours envie mais j’ai vraiment trop de jeux en stock >Et j’ai toujours pas pris mon abonnement gold^^(faudrait un topic des « non achat »:content2:)
Pack tempest pour Hydro thunder Hurricane.(XBLA again!)
razorramon46 : excellent choix le alpha protocol,surtout t’arrête pas sur l’aspect graphique ni sur la première mission qui n’est qu’un dictatiel en quelques sorte
Je ne suis guère regardant vis à vis des graphismes, et en plus j’étais prévenu, je testerai ça ce soir.
Dirt 3, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un bon jeu de rally :good:
Alors toi l’expert de la caisse à savon, ce Dirt 3, il en a dans le bide ou c’est juste une maj sans plus ?
Ryo, tu peux y aller les yeux fermes, Dirt 3 c’est une bombe ! Gameplay, graphismes, contenu… C est comme dans le cochon, tout est bon
Dort est une bien belle série.
J’ai eu tout ça en fin de semaine dernière dans un cash vers chez moi. Tout comme neuf (presque) à part une boite et une notice.:mrgreen: