Très bon prix pour un très bon jeu également :good:
Je fais un petit stock DS pour dimanche.^^
je vais avoir 4 jeux a faire pendant cette 15zaine.
Ca va être court 4 jeux non ???
Avec Sonic chronicles et Golden sun dans le lot j’ai de la marge.:oui:
Et puis c’est principalement pour le temps de vol A/R.
C’est ou Sonic Colors a ce prix la?
Nul part!
C’est mon tarif perso chez mon grossiste. (leur prix public est 21.16€)
ici
Fifa 11 ps3.
Les Media Saturn vend aussi le jeu Sonic Colours sous les 30 euros (pour ceux qui comme moi préfèrent les achats en boutique physique)
Achat pour ma DC… Time Stalkers pour la modique somme de 5€, en gentille fille, le monsieur voulait 10€ et j’ai fait les yeux doux :content2:
les hommes sont faibles!!!
quelques affaire en cours sur dream qui devrait aboutir d’ici demain si tout va bien
segagirls : Achat pour ma DC… Time Stalkers pour la modique somme de 5€, en gentille fille, le monsieur voulait 10€ et j’ai fait les yeux doux :content2:
Faut dire aussi qu’a 10€ celà aurait été une belle arnaque le Time stalker.
Pour ma part, une carte SD 4GO pour l’APN.Je vais avoir 2-3 photos a faire (très) prochainement.:content2:
J’avoue que… Time Stalker… Je voyais quelques choses de mieux… Mais bon… Je peut pas être au courante de tous… :moui2:
Faut pas s’y tromper : je trouve ce jeu très addictif et très bien pensé. J’adore le style (et jeu très riche bien que techniquement on est loin des références du genre …) même si je reconnais que les critiques sont justifiées. On aime ou pas : moi j’adore :love:
Aujourd’hui encore 3 nouveaux jeux neufs PS3 dans ma collection :lol3: va falloir vraiment que j’achète la console un jour …
Allez, zou, sur PS3, la sega mega drive ultimate collection pour 18euros neuve et lost planet 2 neuf à 10euros.
PXL : j’ai mis de côté quelques temps la collec SEGA, pour me concentrer un petit peu sur SNK.
donc achat sur AES de : KOF 94, Samurai Spirits 2, World heroes 2, world heroes 2 jet, Fire suplex, Magician lord.
Bravo, que de bons titres l’ami !:smileWink::good:
Dwight : Allez, zou, sur PS3, la sega mega drive ultimate collection pour 18euros neuve et lost planet 2 neuf à 10euros.
Un peu chèro la compil’ Megadrive. Mais elle est excellente !!! Et tu pourras avoir un platine en plus, car c’est un des jeux Next-Gen les plus faciles (et les plus rapides) à platiner.
Pour ma part, préco de Zelda 3DS
danabnormal :
Dwight : Allez, zou, sur PS3, la sega mega drive ultimate collection pour 18euros neuve et lost planet 2 neuf à 10euros.
Un peu chèro la compil’ Megadrive. Mais elle est excellente !!! Et tu pourras avoir un platine en plus, car c’est un des jeux Next-Gen les plus faciles (et les plus rapides) à platiner.
Pour ma part, préco de Zelda 3DS
Bah, je trouve ça encore raisonnable comme prix. Surtout qu’elle est toute neuve emballée. Je sais pas trop où je peux la trouver moins chère. J’avoue ne pas m’être renseigné du tout, je l’ai vu en magasin et j’ai craqué directement.
Pour ce qui est de la 3DS, j’hésite toujours à en acheter une, même si ce Zelda remake me fait bien de l’oeil.
@Kami_D :
Merci poto !
Voici les photos de mes arrivages du mois. Les photos sEGA arriveront un peu plus tard.
:good::good::good:
pour ma part des jeux sega sports dreamcast us:
nfl 2k,nfl 2k1,ncaa football,nhl 2k,nhl 2k2,world serie 2k1
@PXL: c’est bôôôôôôô:good:
Pour ma part,un boitier multi VGA pour pouvoir brancher sur ma TV en plus de mon PC,ma Dreamcast et ma 360,cette dernière me permet de récupérer l’YUV afin d’y laisser ma PS2(pas de sortie HDMI s