spin-dash : Pré-commandé Duke Nukem Forever: Balls Of Steel - Collector’s Edition (360).
Préco où ?
spin-dash : Pré-commandé Duke Nukem Forever: Balls Of Steel - Collector’s Edition (360).
Préco où ?
The saboteur pour moins de 9€,l’ambiance me branche bien:good:Plus qu’à attendre de le recevoir>
ce jeu est très sympa d’après ce que mon frangin m’a dit
yohko_kurama :
Préco où ?
Bon, vu que mon anniversaire est lundi prochain, je commence déjà a avoir des petits cadeaux qui arrive dans mes bras… Et oui c’est ca, d’être une femme qui tiens pas en place… :content2:
Donc revenons à nos moutons, on va m’offrir :
Je sais pas ce que donne « la bête » (donc en même temps si quelqu’un peut aider), bon c’est vrai que j’aurai préférée une vrai, mais voilà quoi…
On peut rêver qu’on me donne aussi des jeux en plus… :moui2:
Et j’ai reçu aussi, une nouvelle manette pour ma 360, j’en avais bien besoin… :mrgreen:
Il y a un topic, si tu veux pour posé t’est question ou juste allez voir -> http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Mini+test+++La+megadrive+mini+2008-400-3-1.htm
Moi j’ose toujours pas demandé des cadeaux en rapport avec SEGA ou MegaDrive, c’est arrivé 2/3 fois mais pas plus. J’aimerai bien défois ^^’
Moi je demande pas, on sait que je suis fan de SEGA ou de Final Fantasy… :content2:
Et merci pour le topic.
La chance encore mieux :good:
Moi ils sont beau savoir…
j’ai mis de côté quelques temps la collec SEGA, pour me concentrer un petit peu sur SNK.
donc achat sur AES de : KOF 94, Samurai Spirits 2, World heroes 2, world heroes 2 jet, Fire suplex, Magician lord.
Mais bon j’ai quand même pris :
ET :
Mickey Mania et Prize Fighter Neufs sur MCD Pal !! :ouah2:
Force de Défence terrestre 2017 sur 360. J’ai écouté Grayfox, lu et cette conclusion d’un test à fini de m’achever :
Idiot, laid mais jouissif, Force de Défense Terrestre 2017 fait partie de ces titres qui à première vue n’ont rien pour eux, mais qui n’en cachent pas moins un potentiel ludique non négligeable. On regrettera la réalisation vraiment moyenne, qui est heureusement compensée par l’indéniable plaisir de faire sauter la racaille extra-terrestre à coup d’armes improbables. Véritable jeu d’action à l’ancienne, Force de Défense Terrestre 2017 réveille de vieux réflexes enfouis sous des années d’évolution de jeux vidéo et nous rappelle que les plaisirs les plus simples sont parfois les meilleurs. On regrettera juste des temps de chargement à rallonge, ainsi qu’une absence jeu en ligne. Un achat toutefois conseillé aux joueurs qui ont connu les joies du jeu d’action un poil bourrin sur consoles 16 bits, et qui en redemandent.
Voilà donc bientôt chez moi.
Il y a aussi un petit coté RPG upgrade du perso :good:
Commandé aussi, merci à GRAY
Oui d’ailleurs tu es un peu obliger de faire le jeu dans les modes de difficultés dans l’ordre(tu peux attaquer par le normal pas plus,tu crèves en 10 sec sinon^_^").
Par contre le mode split screen est parfaitement jouable:good:
segagirls : Bon, vu que mon anniversaire est lundi prochain, je commence déjà a avoir des petits cadeaux qui arrive dans mes bras… Et oui c’est ca, d’être une femme qui tiens pas en place… :content2:
Donc revenons à nos moutons, on va m’offrir :
Je sais pas ce que donne « la bête » (donc en même temps si quelqu’un peut aider), bon c’est vrai que j’aurai préférée une vrai, mais voilà quoi…
On peut rêver qu’on me donne aussi des jeux en plus… :moui2:
Et j’ai reçu aussi, une nouvelle manette pour ma 360, j’en avais bien besoin…
Il y a des soucis de liaisons sans fils. Dommage.
Et un petit Dead Space 2 collector sur PS3 pour 30 euros neuf!
Dreamcast Collection, j’avais trop envie de jouer a Space Channel 5 part 2. :huuu:
Psycho fox sur master system 10€ complet alien 3 et shadow dancer sur megadrive 10€ les 2 complet.
Plein d’achats Sega Saturn dont justement une nouvelle console en remplacement d’une ancienne qui fatigue (mais qui n’est pas encore morte). C’est la Segata Sanshiro attitude de mon côté!!:love:
Michael Jackson sur ps3. Ma copine semble aimer. :content2:
Reçu un premier petit colis avec mon Shining Force III scénario 2 :love:, et un petit chuchu rocket sur GBA en loose.
Sonic colours DS…14€ neuf