Vos derniers achats (partie 1)

J’aime bien les photos, je sais pas pour vous . :slight_smile:

Idem.

Photo ce week end si j’arrive à empreinter un APN !

moi aussi, mais je n’ai pas d’appareil photo numérique… enfin, j’essayerais d’emprunter celui de ma soeur un de ses quatre…

Bonne idée les gars, ce site manque de photos persos, j’en ai mis que dans mon profil car sur le forum tant qu’on a pas d’icones pour en mettre je ne sais pas le faire, j’ai rien compris.

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=40

Tiens BULLITT, peut être que ça peut aider pour pouvoir mettre une photo sur le forum.

Merci de l’info je regarderai ça quand j’aurais un moment.

Asta>> non pas de boite, pour le prix pas encore negocié mais ça ne va pas voler bien haut…5€ tout au plus!!!(en fait c’est celle dont Kasimir parle 10 posts au dessus du tient.)
Par contre elle marche impecc, juste un bruit au niveau du Phaser, il faut que je verifie si il déconne pas d’ailleurs.

ça va, ça gère !

Sinon j’ai réussi à empreinter un APN.

Photos dispo demain de ma collec !

C’est bien Asta. D’ici peu de temps moi aussi j’aurais normalement des photos à faire (hihi).

Comme quoi, je ne suis pas le seul à ne pas en avoir d’APN.

Je pensais que j’étais un des très très rares…

C’est la brocante et il fait beau.

Les dramcast et saturn étaient de sortie ce matin mais c’est une Amstrad Gx4000 et 2 jeux que j’ai ramené ce matin pour 8 euros :slight_smile:

La GX 4000 c’est ma première console. Sympa le bouton pause sur la console hein (ça force à jouer sans chaussures LOOL).

Ce week end, j’ai rien acheter…Trop de choses à finir avant ^^

Bon j’ai craqué le porte feuille :

Je viens de recevoir ma Neogeo avec 2 stick et samurai showdown 2.

Ya pas a dire, ça a de la gueule !!

Ha bien Bko ^^
Il faudra que je m’achete Samourai Shodown 2, il parait assez sympathique!
J’ai testé KOF R2 que j’ai acheté samedi sur Neo Geo Pocket, y’a pas à dire, c’est vraiment bien sympa!

Précommandé :

Ho il parait qu’il est super ! vive l’import ! ^^ pour moi XL 1 ans et SONIC PSP 2 !

Ah ! Tu t’es fait plaisir BKO !

Attention au portefeuille :smiley:

Neo geo cartouche ou CD ?

Skate et GTA IV