Vos derniers achats (partie 1)

Beach Spikers… probablement mon jeu Sega préféré sur GC !

Effectivement à ce prix, y a pas à hésiter !

Et F-Zero alors spin ??? Tu n’aimes pas ?

Si, si j’adore F-Zero GX, beaucoup même… mais Beach Spikers possède je ne sais quoi qui me rend accro, amoureux, passionné. ^^

Sinon je me suis acheté Conan sur 360 étant donné que j’adore les films (avec l’excellent Arnold S.) ainsi que bien évidemment l’oeuvre de Howard.

D’accord avec Spin, en plus beach spikers est une exclue GC.

Mais F Zero et Virtua Striker sont tous aussi excellents :slight_smile:

Pour moi c’est les trois exclus SEGA les plus intéressants sur gamecube et de loin !

VIVE L’ARCADE !!!

Cet aprem : SWAT 4 - the stetchkov syndicate.

Après avoir fait la première partie, la suite ne faire que prolonger le plaisir ^^

reçu mon sakura Ds aujourd’hui, les goodies sont une fois de plus totalement inutiles…mais l’interet du jeu n’est heureusement pas là .

J’ai trouvé dans une braderie une MS avec 2 manettes et le pistolet ainsi qu’une trentaine de jeux, dont des tops :
Mickey 1 et 2
Wonderboy 1 et 3
Alex kidd, Sonic
after burner…

et plein d’autre…

J’ai trouvé egalement sur MD
un marsupilami
F1 circus (jap)
lightcrusaders, le tout pour 8 E

Moi, mes deniers achats furent ma 360 et Halo3 le mois dernier :wink:

La semaine dernière : Outrun 2006 sur PC.

Sinon ce week end, une très bonne alim pour mon PC ^^

Lien.

Dernier achat : Sega Rally sur PSP^^
J’en suis pas mécontent

Ridge Racer 6 sur 360.

Une bombe graphique et ludique. Un fun incroyable et arcade a souhait. Ce qui se fait de mieux en jeu de course arcade après ceux de Sega !!

SEGA RALLY PSP et un tres bon jeu,et moi c’est XBOX LIVE 1 an et SONIC RIVALS 2

Pour moi :

virtua tennis GBA
shaq fu MEGADRIVE
mario smash football GAMECUBE
wave race GAMECUBE
mario golf GAMECUBE

Y’en a qui se font plaisir dit donc :slight_smile:

Je me suis decide, je viens de reprendre une bonne vieille MS 2, avec 3 jeux (pour le moment)
alexx kidd miracle, alex kidd shinobi et castle of illusions. J’ai rajeuni de 19 ans d’un coup!

19 ans de moins c’est pas beaucoup lol ^^

Pas mal !

Tu l’as en boite ?

Pour combien si ce n’est pas indiscret :slight_smile:

alors au nouvelle, je me suis procuré finalement Burning Rangers en jap et KOF R2 sur Neo Geo Pocket.
Burning est complet avec le petit cd audio qui va avec, la spin card, la carte de pub et evidemment le livret.
Bon, à priori le jeu est assez accessible en jap (je me suis quand meme fait bruler :-p)

J’ai pas encore essayé Kof R2, je le testerais dimanche soir en compagnie de ma NGPC :wink: Pour info, KOF R2 est une adaptation de KOF 98 sur la p’tite portable SNK.