En ce qui me concerne, BLAZING STAR ( NEO GEO MVS ). :love::love::love:
Les promos steam aidant (jeu en réduction à 75%) j’ai pris les version de Tomb raider que je n’avais pas dont le fameux Ange des Ténèbres :lol3:
-
8 boutons vert Sanwa OBSF 30
-
2 boutons jaune Sanwa OBSF 24
-
1 boule verte Sanwa LB35
Bon je suis pas fan du tout de Tekken, mais la base me plait pour le moder. Au final il aura la gueule d’un Virtua Stick Saturn mais pour 360. J’ai hâte que tout le matos arrive. :mrgreen:
Oh, je viens de recevoir Spot goes to Hollywood aujourd’hui.
Quelle version DES76 ??
Pas mal même Sokoj même avec Tekken dessus :good::good:
Et hop ! Là version tectoy brésilienne de panzer dragoon zwei ^^
magnifique pxl
:good::good::good:
spindash : Quelqu’un sait où on peut acheter ça;
:love:
Reçu! C’est vraiment excellent. :good:
Another world 1 & 2 sur MCD.
j’ai pour le coup, tous les jeux voulus sur ce support.:cool2:
:good::good::good:
Bare knuckle 3, complet et en TBE. Depuis le temps que je le voulais…
J’ai reçu aussi le bouquin de HG101, je le commence vite !
Tenchu Z (Xbox 360) & James Bond 007 Nightfire (Ps2).
:mrgreen::good:
Ouais c’est pas du jeu vidéo:mrgreen: pompe spécial Sapporo^^
40€ dé réduc’, content!
Voici nos trois derniers achats.
Anarchy reigns, risen 2 à 12€ neuf, senko no ronde à 2€, DC collection à 4€neuf (juste pour dire que je l’ai acheté et F1 2011 pour un pote à 5€ neuf que je testerai quand même.
Tu as finalement trouvé un Game qui fait des soldes chaz? :mrgreen:
- Sonic Encyclopedia
- Sonic Univers
Hate de voir ce que donne Sonic chez Archie Comics ^^
Mon Games est mort vers chez moi … Plus rien de bien en stock. Si j’avais un doute sur leur mort un passage en boutique m’a totalement convaincu.
J’ai même pas trouvé un jeu moyen à prendre …
Du coup encore un Zelda acheté en grande surface avec un 50% de réduc sur la version DS cette fois.
sokoj : Tu as finalement trouvé un Game qui fait des soldes chaz?
Bah en fait j’ai eu le temps d’y aller et j’ai pris ce qu’il restait et aujourd’hui, il y avait les panneaux de soldes,mais je suis arrivé un jour trop tard je pense. Sinon, j’ai vu un gars qui a acheté 10 ds lite et apparemment il en avait déjà acheté avant ( la veille peut-être), personnellement je trouve ça abusé, m’en fin bon.
Anarchy reigns, je l’ai finalement pris à micro mania, je me suis rendu compte bière soir que je ne l’avais finalement pas réservé sur amazon, du coup je le resterai ce soir, je me suis pris autre chose pour mon annif.