Vos derniers achats (partie 1)

chaz : je me suis rendu compte bière soir que je ne l’avais finalement pas réservé sur amazon,

Oui oui, on comprend…:hips: :mrgreen:

Arrivage d’Anarchy Reigns ce mercredi via Zavvi.co.uk! :mrgreen:

Oups, je voulais dire hier évidemment. En plus je déteste la bière.
Bon je vais tester tout de suite anarchy reigns.

Je vais faire un tour dans mon Game mercredi, ça risque d’être vide mais bon, on sait jamais^^"

A mon avis ce sera mort de chez mort, vu qu’hier c’était dévalisé.

Ou mais je serai à  100m:mrgreen: vu mes gouts, les fonds de tirroirs peuvent me plaire :smiley:

Sonic 1 et 2 en jap sur MD.
Merci à  Sokoj !!

VirtuaHunter : Ou mais je serai à  100m:mrgreen: vu mes gouts, les fonds de tirroirs peuvent me plaire :smiley:

Même pas, je n’ai pu récupérer que senko no ronde et DC collection dans les titres a tendance bideuse.

Et j’ai déjà  les 2^^"

Senko est génial, j’ai passé plus d’une centaine d’heure sur ce titre. :huuu:

Mes derniers achats : Dragon’s Dogma, Dodonpachi Resurrection, Asura Wrath, Street Fighter X Tekken et Anarchy Reigns sur 360. Catherine sur PS3.

Je pense le rentabiliser assez rapidement (2€ lol), je me tâte à  faire prendre à  ma mère borderlands ou lollipop chainsaw.

Si tu veux faire du online un de ces jours hésite pas. :wink:

J’avais acheté le 360 pour ce titre à  sa sortie tellement j’étais frustré qu’il ne sorte pas sur Dreamcast. :lol:

Lequel? senko no ronde? je ne savais même pas qu’il y avait un mode multi online lol, je l’aurai le 20janvier, je te tiens au courant.

Oui il y a un multi en ligne. :smile:

Achat totalement imprévu ce matin avec la version US de Magic Knight Rayearth sur Saturn. Cela faisait longtemps que je cherchais ce titre à  un prix décent.

Je suis vraiment content et j’ai hâte de le faire, puisque, si je m’en fie au test de SM, le jeu est excellent.

bien joué!!

un petit f-1 live sur saturn pour ma part

danabnormal : Achat totalement imprévu ce matin avec la version US de Magic Knight Rayearth sur Saturn. Cela faisait longtemps que je cherchais ce titre à  un prix décent.

Je suis vraiment content et j’ai hâte de le faire, puisque, si je m’en fie au test de SM, le jeu est excellent.

et c’ets combien pour toi un prix décent?
:content2:

68 euros. Je l’ai eu sur E-Bay, complet et en très bon état d’après ce que disais l’annonce.

talespin sur MD en boite sans notice

Une PS3 Slim 320Go neuve :cool2: