Vos derniers achats (partie 1)

molodoi5 : Soldier of fortune sur dreamcast sans notice à  5 euro

:mrgreen::good::good:

Rune viking warlord Ps2,
Crash nitro kart Ps2.

Il se peut que je fasse une vidéo de rune dans la catégorie « jeux à  jeter/bonne rigolade ».:lol3::lol3:
Je suis méchant car je n’ai pas testé.

Sakura Taisen Atsuki Chishioni premium set sur PS2 pour meme pas 500 yens^^

sur dreamcast: toy racer 3euro50, headhunter 12euro, et re-volt 11euro tous complet:content:

Iron Man sur PS3 et Superman sur Master System. Du Hit en veux-tu en voilà  comme on dit:oui:

Un petit Marvel Heroes sur Saturn en version US. Je testerai ça en fin de semaine.

En attente d’un lot trouvé sur Ebay la semaine passée; Xbox original avec 25 jeux dont

• Toe Jam and Earl3
  • HOTD 3
  • Shenmue 2
  • Conker live & relod ( pas sega mais celui la je suis content de l’avoir ds le lot :love: )

A noter que je cherche à  rassembler le full set sega sur xbox 1, j’ai déja shenmue 2 donc je le proposerai à  l’échange sur le forum :wink:

souht park rally sur dreamcast à  9 euro complet bon état

molodoi5 : sur dreamcast: toy racer 3euro50, headhunter 12euro, et re-volt 11euro tous complet:content:

Re-Volt était excellent :good:

Ouaip. La conduite des véhicules est bizarre au début, mais le contenu du jeu est énorme, et le multi super sympa. Un excellent jeu, injustement méconnu.

J’y jouais sur PC à  l’époque. Il était déjà  très beau, mais c’est clair que le contenu était vraiment bien fourni

Superbe jeu ce Revolt. J’en ai passé des heures dessus à  l’époque sur Dream. Puis comme tous jeux multi support de l’époque la version DC avait la puissance suffisante pour enterrer les autres versions.

Une carte AIME:cool2:

Au terme de cette première journée parisienne :
_ Un boitier dreamcast pour remplacer un de cassé
_ Coffret n°3 de Sonic X
_ Clockwork Knight sur Saturn

Virtual On et Virtua Striker sur le Xbox Live JAP! :love:

Tomb raider sur les traces de lara croft complet sur dreamcast

Pour cause de mauvais temps je nai pas fais les boutiques eloignees, mais je me suis degote les Donkey Conga 1 et 2, la track liste Jap va etre enorme!!! et ce pour 180 yen piece:love:

molodoi5 : Tomb raider sur les traces de lara croft complet sur dreamcast

:good: Vive la Dream!

Pour ma part, un jeu Xbox neuf.

Cool bravo mon amis c’est quel jeu xbox?

molodoi5 : Cool bravo mon amis c’est quel jeu xbox?

Tu le verras sur mon blog!:wink:

VirtuaHunter : Une carte AIME:cool2:

:cool2::good: