Vos derniers achats (partie 1)

Shenron : Une PS3 Slim 320Go neuve :cool2:

Ah ben quand même!^^

razorramon46 : talespin sur MD en boite sans notice

Bonne chance… C’est une purge ce jeu, sans doute l’un des pires Disney avec la petite sirène…

merci!!j’y avais jouer a l’époque mais j’en garde qu’un vague souvenir (j’avais du le trouvé déjà  mauvais)c’est pour ça que le l’ai repris et puis pour 3 euros …

On va dire que c’est pour la jaquette…
C’est une horreur ce jeu, j’ai du le refaire récemment pour un test, et c’est vraiment un sale titre. La palme revient sans doute aux séquences en avion, qui, en plus d’être moches, sont injouables. Celles avec Kit sont encore pires que celles avec Baloo !!!

On se demande bien ce qu’avaient fumé les mecs de chez Disney pour pondre un tel jeu…

Sauf que c’est Sega qui a réalisé ce jeu :lol3: Un jeu franchement moyen pour ma part sauvé par le challenge de jeu. Il a pas tout à  foutre à  la poubelle mais c’est vrai que si tu compares à  la version 8 Bits de Nintendo niveau maniabilité et gameplay c’est mieux chez eux.

Real Bout MVS,
Dark Project sur Xbox,
Way Of The Samurai sur PS2.

Photos à  venir des arrivages sur mon blog.

Kami D : Real Bout MVS,
Dark Project sur Xbox,
Way Of The Samurai sur PS2.

Photos à  venir des arrivages sur mon blog.

:good::good::good:

une paire de nike air shox NZ:good:

Ivy the Kiwi ? sur Wii pour 10€.

Samurai Jack " The Shadow Of Aku " NGC.:mrgreen:

Kami D: classe poto

moi j’ai pris la trilogie des gears of wars (hâte de voir le prochain) et thor qui est franchement nul

molodoi5 : Kami D: classe poto

moi j’ai pris la trilogie des gears of wars (hâte de voir le prochain) et thor qui est franchement nul

Merci mon poto !:mrgreen:

Les Gears sont pas mal, je ne connais pas le 3 par contre.
Pour Thor, ça ne m’étonne pas car les adaptations de super héros ne sont pas toujours réussies.

je l’ai pris car déjà  j’adore les beat’em all, et j’ai adorer captain america mais bon pas grave 10 euro neuf sa va, gear of war 3 est excellent si tu as aimer les 2 premier, je te le conseil fortement

molodoi5 : je l’ai pris car déjà  j’adore les beat’em all, et j’ai adorer captain america mais bon pas grave 10 euro neuf sa va, gear of war 3 est excellent si tu as aimer les 2 premier, je te le conseil fortement

Oki ! C’est bon à  savoir.

Une videojet en soldes, c’est surtout pour marquer le coup par rapport au prix riquiqui.
Un dvd de Dark Funeral.

Depuis un peu plus d’un mois :

Saturn :

• Street Fighter The Movie
  • Exhumed

Playstation 3 Ultra Slim (acheté à  Game avant la fermeture) :

• Pack Resistance 1 et 2
  • Pack Motor Strom 1 et 2
  • Kill Zone 2
  • Kill Zone 3
  • The King Of Fighters XII
  • Sega Rally
  • Metal Gear Solid 4
  • Uncharted 2
  • Uncharted 3
  • Enslaved
  • Anarchy Reigns
  • Yakuza Dead Souls
  • Cross X Edge

Xbox 360 :

• Rise Of Nightmares
  • Brà¼tal Legend
  • SoulCalibur V Collector

Nintendo DS :

• Sonic Chronicles

PS1 :
GP Challenge (édition Pocket Price Midas), trouvé au Leclerc pour 0,50€. Sous blister.

mega arrivage dis donc!!!:good::good::good:

Sony Xperia Tipo commandé, en remplaçant d’un BB Curve qui m’aura bien emmerdé :bcnrv:

et All Star Racing Transformed sur PS3 :cool:

sur amazon via SM :cool::cool::cool::cool:

Dynamite Dux Master System

Soldier of fortune sur dreamcast sans notice à  5 euro