Vos derniers achats (partie 1)

Rage : Un petit Caladrius Blaze sur steam : vu que le jeu était bien un jeu Arcade et qu’il est actuellement à - 80% de réduction !!!

un super bon shoot ça
bon achat :good:

De mon côté, c’est Forza Horizon 4 édition ultime pour mon PC de bourgeois lol

Je viens de m’acheté aujourd’hui Michal Jackson: Moonwalker sur Genesis.

Macross delta scramble sur ps vita, mais je ne devrais le recevoir qu’à la fin du mois d’octobre.

Je me suis acheté le shoot’em’up Battle Crust sur Dreamcast. Il était uns des jeux que j’attendais le plus de l’année 2018. Il est très bon et rend un hommage aux jeux d’arcade des années 80 et 90. Je m’éclate en ce moment d’y jouer.

J’ai enfin la mega-cd :content2:
Mais j’ai pas encore de jeux :sigh:

Mario & Sonic aux JO d’hiver sur DS (enfin sur 3ds).
Il me faisait de l’oeil depuis longtemps mais j’étais passé à autre chose mais bon à 4€50 je n’ai pas hésité, reste à y jouer (sans doute en décembre).
Sinon j’ai reçu Macross delta et il est très bien parti mise à part que j’y pige pour ainsi dire que dalle ^^.
Techniquement pas grand-chose à lui reprocher.

j’ai précommandé Red dead redemption 2 sur Xbox One. J’ai beaucoup hésité à l’acheter. J’ai découvert le 1er sur le tard et j’avoue que je n’ai pas accroché mais je ne sais plus pourquoi. Je me suis souvent dit que je n’avais pas cherché à vraiment explorer le jeu, j’avais joué à peine 2 heures.
Mes amis m’ont tellement bassiné avec ce titre que j’ai sauté le pas. On verra bien. Au pire si je n’accroche pas une fois de plus, je pourrais le vendre rapidement. Avec les promos actuelles (version Deluxe au même prix que la version de base si on précommande le jeu), je ne serais pas beaucoup perdant sur la revente.

Par contre 100go d’installation sans le pack 4K de la One X, ça fait mal…

Verdict ce Week end.

Je l’ai préco aussi. Lorsque j’ai joué au premier, j’étais assez mitigé. Le jeu me paraissait parfois long et répétitif et pourtant, une fois l’aventure terminée, j’avais cette impression d’avoir fait un grand jeu, avec une direction artistique magnifique, une ambiance parfaite et une superbe qualité d’écriture. Et puis la fin tellement culte permet de couronner le tout.
Je serais très surpris d’être déçu de cette suite, en plus l’univers western se fait tellement rare de nos jours…

Quelqu’un a t il déjà testé la Pandora’s box 6S (ou les modèles antérieurs) ???
Je suis hyper tenté par cette grosse manette arcade duo qui est en faite un « émulateur arcade » géant. On la branche sur la tv, et hop près de 2000 jeux arcade.

J’ai lu quelques tests et tout le monde semble ravi. Après faut pas être perfectionniste, certaines roms sont moins belles que d’autres à cause d’un émulateur qui essaient de reproduire un peu tous les styles de jeu. J’y ai vu par exemple qu’il y a une compile de jeux sega (street of rage, …) qui tourne avec des musiques non d’origine, ou des jeux comme Mortal Kombat qui rame à mort. Après vu le prix, il y a moyen de se faire plaisir.

Mon dernier achat pour ma part,une manette officielle 6 bontons mégadrive en boite notice,bon je l’ai payé un peu chère mais l’état est presque top !!

Commande passée chez SEGAshop:
Un porte clefs megadrive, un tee shirt manche longue pour éviter de se mettre un sweat quand il fera 5°, un sac sonic en espérant que ce soit bien ce que je ccrois, un mug sonic pour une copine et un bonnet sonic pour ma fille qui ne lui ira sans doute pas.
Dommage qu’il n’y ait pas de goodies Skies of Arcadia ou Shining Force ou jet set radio ou…

Commande reçue.
Le sac n’est pas du tout comme je le pensais, tant pis.
Le bonnet ne va pas si grand à ma fille, le mug est sympa, le porte clefs également et je n’ai pas encore essayé le t-shirt manches longues.

Il y a plus de goodies sur la boutique US je crois, mais je ne sais pas s’ils livrent en France.

Non c’est comme le boutique ATLUS…

Perso l’autre jour j’ai préco:

Official Yakuza Kazuma Kiryu ‹ Dragon › T-Shirt à€” 1
Official Yakuza Family Crest Pin Badge Set with Bottle Opener à€” 1

Le t shirt pète bien en fait, le porte clefs megadrive est bien foutu question détails mais on sent que l’attache ne tiendra pas llongtemps.

Salut a tous !
Mon dernier achat c’est une version Asia pal de King of the Monsters sur Mégadrive,une version pas facile a trouver ! et le pack Md 1 de Altered Beast complet en très bon état,le 1er pack de mon enfance quelle joie de l’avoir retrouver celui la !

Pareil quand j’ai récupéré le pack MD Sonic et Streets of Rageça faisait trop plaisir de l’avoir de nouveau :love:

Une bonne partie de mes achats son fait dans cette boutique :cool2:

C’est le WE Editeur SEGA chez Steam avec de bonnes promos, comme bayonetta ou vanquish a 4.99 :smile:

Le truc qui me pendait au nez depuis au moins 10 ans : le jeu inutile mais que t’es content d’avoir quand même.

IMG 20190301 212817