Vos derniers achats (partie 2)

Metal slug 1 et x sur pc à 1,39€ chacun.

je continue mon " full set " ix ouane.
Evil within 2 rejoint les etageres. ^^ ( -10 balles a escromania.)
:slight_smile:

Une belle affaire avec 2 pads Gamecube pour 1000 yens !
Un turquoise et surtout un gris de la Panasonic Q !

Reçu cette semaine et testé ce ouiquènede : une alimentation pico PSU pour Saturn.
Simple à monter, fonctionne parfaitement, ne chauffe pas, parfait.

Derniers achats : Tokyo 2020 sur Xbox, et j’ai aussi reçu ma Nenroid Bayonetta !

2 « J'aime »

Je suis allé récupérer alex kidd chez cultura.
J’ignore quand est-ce que je pourrai l’essayer mais je tâcherai de faire un compte-rendu rapide.

1 « J'aime »

Idem, je viens de l acheter aussi sur Xbox series X. Par contre en demat, il n est pas dispo en physique ici… (-10% sur le store)

Achat du bundle Dreamcast collection + Nights sur Steam, juste pour streamer Nights mais à 3€ pourquoi s’embêter ?

J’ai réussi à choper une RTX 3060ti au prix MSRP pour mon pc VR o/
J’aurais préféré une carte graphique AMD pour la mettre sur mon pc principal (sous linux) plus tard mais bon.

Un gun Dreamcast avec un VMU noir dedans pour 180 yens \o/
Et aussi des jeux PC Engine dont Space Harrier et Fantasy Zone :wink:

Le grand écart au niveau des achats :smiley:

De mon côté, j’avais précommandé un Tubbz (canard en plastique custom) Kazuma Kiryu, ainsi que deux autres objets sur le SEGA Shop. Je vois que les Tubbz commencent à arriver chez d’autres, et je ne vois pas de mail m’indiquant que ma commande est partie.

Je fais donc un petit mail, en demandant ou c’en est, et juste après : réponse « votre commande vient de partir », que j’ai traduit en « merde merde merde on a oublié » :loup:

1 « J'aime »

Un canard en plastique ?? ^^

1 « J'aime »
  • blague sur le canard : :ballot_box_with_check:
2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse: j’ai financé depuis le premier jour le jeu Edge of Eternity (un JRPG fait par une équipe de français. Une sorte de final fantasy).
Sauf que pour l’avoir financé pour la version Xbox, il se trouve que le titre sera dispo day one sur le Gamepass…
Du coup, sauf si le jeu ne restera qu’un mois sur le gamepass (ce qui n’arrive jamais), je vais avoir un code de téléchargement pour avoir le jeu en démat sur Xbox.
Si ça intéresse quelqu’un, qu’il me fasse signe, et je le mets de côté en attendant les infos sur sa durabilité sur le gamepass.
Vous allez me dire que là j’ai un code qui me rend propriétaire du jeu, mais je ne refais jamais un jeu que j’ai déjà terminé (ou c’est très très rare, et surtout pas les RPG vu la durée de vie titanesque). Etre propriétaire d’un jeu démat ne m’intéresse donc que moyennement…

Ou Shenron, si ça t’intéresse, je peux offrir le code au site pour un jeu concours par exemple :wink:

2 « J'aime »

C’est gentil mais on ne fait gagner que du SEGA ici :mrgreen:

Je suis sur que les developpeurs de ce jeu sont fans de Sega, donc ca peut le faire :laughing:

IMG_20210731_165545
Content de l’avoir chopé a prix humain.
:slight_smile:

Une Nintendo 64 à 30€ trouvée dans un Happy Cash pendant les vacances aujourd’hui avec un Mario 64 en loose à 15€.

Aucun câble mais je pense que ma péritel GC doit fonctionner, reste plus qu’à trouver une alim, j’ai un peu peur des officieuses mais pas le choix j’imagine. (J’avais également une manette officielle sinon…)

je sais plus si la 64 a le meme cable peritel que la GC, par contre elle a le meme que la snin.