Vos derniers achats (partie 2)

Suite de la discussion de Vos derniers achats (partie 1) - #12468 par VirtuaHunter.

Discussions précédentes :

Je viens de me commander Alex Kidd dans sa version Signature.
Sur le site Just For Games, on peut avoir une réduction de 5 euros avec le code HAPPY !
Je ne sais pas jusqu’à quand elle est valable mais elle fonctionne aujourd’hui^^

Faut chier j’ai pas envie de le prendre sur console mais j’ai envie de prendre l’édition Signature…

J’espère qu’une partie de mes problèmes seront réglés avant sa sortie.

Je viens juste de recevoir des résistances 0,47 Ohm pour rétablir le fonctionnement du port manette d’une de mes Dreamcast, celle qui a un GDEMU et un ventilateur silencieux.
Rejouer à la DC après quelques années de privation est extrêmement rafraîchissant.

ultracore sur MD
sakura wars columns sur SAT
alex kidd sur Ouane
andro dunos sur DC
andro dunos 2 sur DC et 3DS

voila pour mes derniers zeuros dilapidés recemment. :smiley:

Va falloir nous écrire des tests de tous ces Homebrews là ! :stuck_out_tongue:

Pour ma part, pas d’achat de jeu, mais j’ai tenté les boîtes de remplacement pour jeux MD de ce site : Sega genesis / Megadrive Replacement game boxes | boxprotectorshop

Verdict : eh bien c’est vachement bien. Les boîtes sont identiques aux premiers modèles de boîtes MD, seul le grain du plastique transparent est légèrement différent, mais rien de choquant. Le moule est identique, les cartouches et le manuel tiennent bien.

Moi qui ai chopé la majorité de mes jeux en brocante, pour les quelques boites abîmées que j’ai remplacées, c’est le jour et la nuit de changer pour une boite neuve, on retrouve vraiment les couleurs des jaquettes.

En plus la boutique est super sérieuse : expédition le jour de la commande, livraison en Chronopost, reçu 3 jours plus tard (expédié depuis les Pays Bas je crois).

Donc bonne pioche.

Cool. J’ai toujours 7 ou 8 boites Saturn PAL de côté pour refaire des jaquettes, il faudra que je les utilise. Je les avais récupérées sur des jeux pas chers, genre Sega Worldwide Soccer 97/98. J’avais d’ailleurs fait quelques jaquettes par le passé pour des jeux japonais, mais là je songeais à passer certains jeux PAL qui n’ont eu que des boites carton en boite plastique, comme la Story of Thor 2 par exemple.

si j’arrive a trouver le temps.
J’ai tjrs pas fini celui de GT24 en route depuis au moins 4 ou 5 ans…

Oui je me souviens de tes jaquettes :+1:
Je cherche aussi des boîtes de remplacement Saturn, parce que certains de mes jeux sont vraiment dans un état lamentable. Je préfèrerais ranger les boîtes d’origine dans un carton bien cosy et exposer les boîtes plastiques en réimprimant les jaquettes. Si tu as une référence de boutique qui en vend je suis preneuse.

1 « J'aime »

Malheureusement non, je n’ai jamais trouvé de boite PAL de bonne qualité. Je sais par contre qu’on peut trouver des boites SEGA-CD US, mais je n’ai jamais tenté le coup.

Je pense que le marché est trop restreint, alors que sur MD les boîtes sont sensiblement identiques dans toutes les régions. Alors que franchement une bonne imprimante laser et tu te refais une chouette collec.

Je viens d’acheter une SG-1000 vendue comme étant partiellement fonctionnelle pour un prix compris entre 1/4 et 1/3 des prix qu’on trouve habituellement :mrgreen:

Définis « partiellement » ? :thinking:

Image et son fonctionnent et coupe après un temps variant de quelques secondes à quelques minutes.

Tu as déjà une idée du problème ?

Nope. :mrgreen:
On changera déjà les condos et on verra ensuite. Au pire ça fera une pièce à exposer.

IMG_20210510_201826

les achats 2021! ( manque rythm & thief 3DS)
l’avantage des jeux xone, c’est que ça se trouve vraiment pas chers dans les cash.
( yoka, FH3 et M11 = a peine 20 balles (pour les 3 evidemment. :slight_smile: )) et content pour le 1er Ori en boite.

J’ai précommandé Alex Kidd chez Cultura à 25€.

2 « J'aime »

Je continue de choper des titres Xone vu a quel point c’est cado de partout. :slight_smile:
DoA 6 version steel book et alien iso.