Vos jeux à  venir dans votre collection.

Moi j’essaye de me procurer Panzer Dragoon sur Saturn !

J’en ai un de panzer dragoon sur saturn apres sur le site on doit être beaucoup à  l’avoir celui-là .:content::content2:
Pas le saga en pal par contre ( tu dois plus parler de celui- ci non ? :wink: ).

panzer dragoon 1 sur sat est super facile et pas cher à  trouver. par contre le saga, effectivement, il est rare et trop cher… :non:

Bon pour ma part, je viens de gagner un House of the dead, la version boite normale ! :content2: (je ne veux pas des coffrets avec le gun (qui ne sert plus à  rien de toute façon avec les nouvelles télés ^^ )

Mais utile avec les anciennes :wink:

oui, mais quand je disais ça je pensais à  l’avenir de nos télés. à  terme les tubes vont finirpar mourir et comme plus personne ne les fabrique… écologie toussa…:content2:

D’ailleurs font ch$$$ avec leur écologie par moment.

Je pense prendre sûr et certain Yakuza 4 en France après reste à  savoir le prix et « la date officiele » de sortie.

Au pire il y a l’import, vu qu’il devrait etre en anglais ça change pas chose.:wink:

je viens de toper un Keio Flying Squadron 2 pal et un In the Hunt Pal sur Saturn ! :content2::cool::content2::cool:

Bon pour keio 2…In the hunt un peu plus discutable.

comment ça ? je l’ai pas trouvé si facilement non plus ce in the hunt ! :euh:
après si le jeu est mauvais c’est une autre histoire, le full set a ses raisons que la raison ignore! :mrgreen:

Pas facile a trouver certes…mais bien pas top sur SAT ce In the hunt.(surtout comparé a la borne)

Mon budget jeux videos du premier trimestre de cette année sera consacré au retrogaming puisqu’aucun jeu next gen ne me tente.
Je compte investir dans une Master System 2 (je suis sur quelques coups là ) et compléter ma collec’ MD et Mega-Cd.

A première vue, les deux jeux next-gen de 2011 qui me tentent réellement sont Infamous 2 et Uncharted 3.

Je sens que Little big planet 2 va passer par chez moi^^

Moi aussi aussi, je vais me le prendre, reste à  savoir quelle version, simple, collector pal ou collector US.

Prends le collector US, il est dix fois plus classe !!

Mais plus cher…
Et j’ai d’autres frais à  venir niveau jeu ça va être chaud. Le mois prochain KZ3 + La codex edition (si je ne l’annule pas).
Et là  j’ai deux trois autres collectors à  chopper (mais bon pas les plus chers non plus).

ça y est !!! je suis à  découvert ! :oui::oui::oui:

il était temps, on est déjà  le 10 janvier, ça me paraissait bizarre de ne pas être à  découvert avant…

15 jours à  tenir avant de recevoir mon salair ! dur ! :berk:
Surtout que le mois prochain, j’ai déjà  les chèques de 2 jeux saturn et d’une console dreamcast qui seront retirés … :lol:
La vie d’un fan est dure ! :euh:

PXL : La vie d’un fan est dure ! :euh:

Non, mais celle du collectionneur oui.:content2:

Il suffit juste d’equilibrer ces depenses sur l’année.