Vos jeux à  venir dans votre collection.

Et hop dernier ajout, RUSE sur ps3. Apparemment c’est jouable et j’ai regardé un peu comment ça marche, et le système de ruse est super. Ca me donne vraiment envie.
Pour le mois de décembre je pense que mon seul achat sera Little big planet.

Vanquish et razing storm attendront.

Je me tate. Donkey kong, GT5… Les deux?

yohko_kurama : Et hop dernier ajout, RUSE sur ps3.

Il est excellent, sur PC en tout cas ! parce que sur console, c’est frame rate à  la rue (surtout sur PS3) d’après les tests.

Bon et bien un petit Epic Mickey à  ma collection Wii serait super. Avec bien évidemment la wiimote pinceau! ^^

Pas lu de framerate à  la rue pour mes différents tests pourtant… mais bon n’ayant pas de pc pour le faire tourner je vais devoir le prendre sur console.

Ruse est le genre de jeu qui fait souffrir les consoles avec leur peu de RAM. Une carte gigantesque, des milliers d’unités, et le tout super détaillé.
Je me souviens de mafia 2 sur consoles, une horreur par rapport à  la version PC.

Sonic Colors sur Wii, soldé à  18£ sur Zavvi. Comme si je n’avais pas assez de jeux en retard sur la machine :sealed:

Je verrai bien mais comme dit, ce soucis n’est pas pointé dans tous les tests que j’ai lu (et encore moins le fait que la PS3 soit comme elle plus touchée…). Ce qui est différent c’est la puissance du zoom apparemment après graphiquement c’est forcément moins bien mais je m’en fiche assez.
Je veux me changer les idées en faite.
:cool:

Bon j’ai depuis eu depuis mon pack GT5, mon little big, ma figurine vanquish, mon RUSE.
Du coup il me manque toujours vanquish, mais ce sera début 2011, et mes deux éditions en préco Killzone 3 et le codex.
Je vais ajouter fébrilement Little big planet 2.

Toujours pas de préco killzone 3 collector à  l’horizon dans la zone euro. :S Par contre, je vais me mettre à  la chasse au press kits je pense. Bien cher mais je pense qu’il y a moyen d’en trouver à  prix abordables.

Par contre yohko, suis curieux de voir ton press kit little big planet. Ca ressemble à  quoi?

Dejà  posté sur le topic PS3. :wink:

Il y a largement moyen de les trouver à  prix abordable pour le moment sauf certain qui d’entré sont presque inabordable. Exemple le press kit d’uncharted 2. Très très classe mais pas moins de 200.

Peut être Ninokuni sur DS,comme il fait un flop:yell:je vais attendre pour voir si le prix baisse rapidement ou non…mais je le prendrais surement en janvier quoiqu’il arrive!

plutot du oldies sega pour moi en attendant mass effect3

Ca y est, l’hellghast édition de killzone 3 disponible sur amazon.fr en précommande. 150 boules quand même. Mais précommande faite pour ma part tout de même!!! :content2:

Faite depuis près d’une semaine pour ma part. :slight_smile:

Je vais tenter de me chopper l’édition collector US de Little Big Planet 2. Elle est terrible comparé à  l’édition Euro bien pourrie…

Ouais, c’est assez rare pour être signalé quand c’est Sony qui édite. Habituellement, question collector, l’Europe est à  la même enseigne que les USA, et parfois même mieux traitée. Vous me direz, ça compense avec notre PS Store pourri, toujours en retard, et qui ne dispose toujours pas de certains des gros jeux PS One du Store US (les Resident Evil, Dino Crisis…)

Oui mais la différence est juste enorme c’est le jour et la nuit sniif.

Du coup obligé de me rabattre sur l’import et les frais de port astronomiques…

L’un des jeux que je dois absolument me prendre c’est Gargoyles sur Genesis ça va pas etre facile parce que j’aimerai qu’il soit complet et comme la boite est en carton :dcd:

ebay US.