Vos jeux de l'année

Moi c’est Madworld.

Après il y a Brutal Legend, Halo 3 ODST, Unchartron 2, KOF XII et peut être NSMB Wii.

Kof XII console ou arcade ? parce que sur console le online l’a pas mal saboté tout de même. :frowning:

@ Lassic : GoldenEye N64 ne t’avait pas convaincu ?

Perfect Dark?

Il n’est pas encore dispo , mais c’est vrai qu’il possède un certains charme, mais faudras d’abord que je le teste avant de me prononcer sur ce jeu.

Non tu disais que Batman était pour toi la seule bonne adaptation d’un film en jeu, je me demandais donc si tu oubliais GoldenEye N64 ou si réellement tu ne l’avais pas aimé.

Je trouve tout de meme que 2008 a ete une bien meilleure annee et 2010 me parait aussi mieux partie.

2009 c’est quand meme assez vide.

Pour les adaptations de film en jeu batman est une turie, mais je pense également a goldeneye, riddick(xbox) ainsi que the lost world en arcade!

Sinon je trouve aussi que les bons titres ce sont fait plutot rare cette année heuresement 2010 arrive!

2009 est une année moyenne en Europe surtout!!

Du coup je dirai Sonic aux JO d’hiver version DS comme le jeu le plus marquant!

Pour moi:

Yakuza 3 en coup de coeur.

Uncharted 2 comme le gros blockbuster qui ne déçoit pas.

Et d’autres belles petites surprises comme Batman ou encore Infamous.

@ yohko_kurama , non en fait j’avais pas saisi pour la license

Sinon oui il est réussis , mais il n’as pour moi pas une aussi grande portée que batman.

Et puis je suis bien plus dans l’univers de batman , ce qui explique aussi.

Batman AA qui est vraiment super.

Rocksteady Studio ou encore Readyatdown sont vraiment des studios avec lesquels Sega devraient penser à travailler.

(Voir même à acheter: ça aurait été de l’argent mieux investi que pour Secret Level. D’autant que je ne pense pas qu’ils aurait été beaucoup plus onéreux à l’achat).

Je pensais que Demon’s Souls serait mon seul jeu marquant de 2009, mais au final et contre toute attente, un autre vient de se greffer au même niveau que ce dernier ^^

Bayonetta ?^^

crazy player :

Pour les adaptations de film en jeu batman est une turie,

Certes mais le jeu n’est en aucun cas l’adaptation des films!

Bah pour mwa le Jeux De l’année est sans contest Uncharted 2 puis Street Fighter IV

PAs le jeu de l’année, mais certainement mon coup de coeur : jambo safari :slight_smile:

Il y a beaucoup de SF4 quant même. Normal le retour du roi et dans une version de qualité ne peut qu’être une très bonne nouvelle. :smiley:

Normal il allie au mieux nouvelle technologie et gameplay a l’ancienne, c’est mérité, je l’aurais mis si j’avais été moins nul.

Alors, pour moi, il y a bien évidemment SF4 (PC et PS3) mais aussi Muramasa (Wii), Uncharted 2 (PS3) et Batman A.A. (PC).

Pour Demon’s Souls, il faut encore que je me l’approprie. Tout comme je dois essayer Dragon Age - Origins et me procurer prochainement New Super Mario Bros Wii.

Batman AA sera sur PC pour moi aussi, la différence technique est parait il assez flagrante !

Je rajoute à ma longue liste des best games de 2009 un nouveau titre, ce qui donne au final :

Demon’s Souls

Bayonetta

Voilà. Et j’attends toujours un jeu DS, surement mon dernier jeu de l’année. Il sera peut-être très bon aussi, on verra ^^