Vos jeux de l'année

C’est bon ça pour SEGA alors. Je crois en toi Cireza, s’il est ici c’est qu’il doit vraiment en valoir la peine.

pour ma part RE5 et ODST…facile ce sont les 2 seuls jeux de 2009 que j’ai fait cette année (aussi star ocean 4 mais je ne m’y suis pas encore mis).

Tous le reste est au minimum de 2008; j’y met donc mirrors edge et soul bubble!

Alors carrement Mirror’s Edge est le jeu de 2008 pour moi. Mais vraiment aucun jeu m’a autant enthousiasme a ce niveau, cette annee.

Par contre 2010, Bayo, Mass Effect 2, Bioshock 2, Sonic Racing rien que ca c’est deja des serieux pretendants au titre 2010. 2009 ca fait peine deja.

yohko_kurama :

Et sinon Canard quels sont les jeux les plus marquants pour toi ?

Je vous prépare un petit listing pour bientôt, mais ça me parait un peu tôt pour parler des meilleurs jeux 2009 sachant que la majorité d’entre nous n’ont même pas joué à la moitié des jeux sortis cette année… ( moi y compris)

Il n’est pas question de parler des meilleurs jeux en général, mais bien de NOS meilleurs jeux de cette année, donc ceux auxquels tu auras pu jouer. :wink:

Ca me fait penser, qu’en 2009 je n’ai quasiment rien acheter sur 360 à part 3-4 jeux (dont street figher IV :slight_smile: ) et du coup mon jeu 2009 sera peut-être shining force 3 lol

Les jeux sortis en 2009 hein. :smiley:

Parce que sinon chaque année mon jeu de l’année c’est puyo puyo 2. :smiley:

yohko_kurama :

Il n’est pas question de parler des meilleurs jeux en général, mais bien de NOS meilleurs jeux de cette année, donc ceux auxquels tu auras pu jouer. :wink:

Oui, oui, mais j’attends tout de même d’avoir fait « au moins » les plus reconnus.

Bon ben voilà j’ajoute pour moi Modern Warfare 2.

C’est mon premier call of duty donc je n’ai pas comme les autres l’impression de classicisme. La mise en scène est la meilleure que j’ai pu voir à ce jour. Oui c’est scrypté et j’ai envie de dire « et alors » c’est tellement bien fait. J’adore le fait qu’on ne soit pas toujours le même bonhomme qui sauve le monde tout seul. Les différents paysages sont très bien réalisé, si bien que par moment on s’y croit, il y a énormément de détails.

Le multi est exceptionnel. Enormément de modes disponibles, beaucoup de monde dispo (logique vu les 8 millions vendus en une semaine).

Les possibilités d’amélioration des armes ou de nos persos, force à s’y donner à fond pour débloquer tout ceci.

Vraiment un super jeu, n’hésitez pas à l’acquérir vous ne regretterez pas.

ps: je n’ai pas encore terminé le solo, je fais principalement du multi.

Pas le genre de jeu que j’achèterai neuf, mais peut-être que je me prendrai le premier Modern Warfare en occasion un de ces jours, il va surement beaucoup baisser de prix.

Pas sur qu’il baisse énormément, le premier modern est encore cher.

Ce quej’apprécie dans ce jeu, c’est que je lui trouve un petit coté old school, avec des missions bien différentes dans des environnement bien variés et typiques. Il est réaliste tout en étant légèrement fantaisiste.

Mes jeux 2009, en téléchargement:

World of Goo

,

Braid

,

Trial HD

Je n’ai pas pu me consoler dans les bras d’une autre console de salon depuis la mort de la dreamcast… je vis une amourette avec la Ds et la psp, voici donc mes coups de coeur 2009 garantis sans bump mapping Avare

Monster hunter freedom unite sur psp, qui n’est qu’un add-on du 2 qui n’était deja lui même qu’un add-on du premier, mais l’amour rend aveugle Sourire

Scribblenauts sur Ds, pour le concept que je trouve génial.

Et Hatsune miku - Project diva sur psp. Sega, une fois de plus dans le rôle qu’on lui préfére : le kamikaze impérial et classe « On met le paquet sur un jeu dont on sait pertinement qu’on en vendra pas en dehors du Japon mais on s’en fout, c’est pour les fans ». Segata aurait apprécié.

Côté deceptions, Phantasy star portable sur psp, et phantasy star zéro sur Ds… je ne sais ce qu’ils comptent faire au juste avec la license phantasy star, mais là ca sent l’andouillette…

Prends toi le 2 cireza. En plus le premier n’est pas du genre a baisser de prix c’est vrai. D’occaz il se négocie même plus cher que le World at war sortis plus tard pourtant.

Perso les jeux de l’année 2009 sont:

Street Fighter IV, un petit retour au source comme il se doit, même si pour moi le meilleur reste celui sur megadrive (ahh street fighter, le seul jeu ou je me suis éclaté les pouces à faire les super coups lol). Seul reproche que je fais au jeu c’est la manette de la playstation 3 qui n’est pas très accomodé pour le jeu mais c’est pas pire que la manette xbox.

Batman Arkham Asylum, meilleure adaptation en jeu du super héros, rien à dire. Seul point négatif la version collector qui ne sert à rien. Un batrang en plastique, bonjour l’arnaque.

Tu l’as sur ps3 ce SF4 alors, si tu veux on peut se faire des matchs.:wink:

Oui je l’ai sur ps3 pas de problème pour faire des matchs en ligne, mon pseudo sur la ps3 est Primanoir.

Si un coup tu es disponible pour faire un match.

Je t’invite à donner ton ID sur ce topic et à y préciser les jeux auxquels tu joues. :wink:

http://www.objectif-sega.com/forum/sujet-Retrouvons+nous+Online+!-18-18-1.htm

Pour ma part je te dirais surement à ce soir. Mon ID c’est mon pseudo. :wink:

Ok je mettrais mon pseudo, par contre le soir pas possible je travaille de nuit.Désolé

Bayonetta

The House of the Dead Overkill

Dodonpachi Daiôjô Black Label X

Madworld

Muramasa The Demon Blade

Resident Evil 5

Batman Arkham Asylum