Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Un ptit Out-Run 2 Bobox pour la détente :slight_smile:

Yohko ca donne quoi metal slug question difficulté parce que le 1 est hyper dur !

Metal Gear Solid 4 :D.

"Un ptit Out-Run 2 Bobox pour la détente :slight_smile: "

C’est peut être le jeu que je ressors le plus souvent pour une partie rapide !

Et hop, arrivage de 4 jeux Neogeo :smiley:

Image Hosting by Picoodle.com

Edit : C’est pas tout à fait la bonne rubrique :slight_smile:

Ben metal slug niveau difficulté heu je sais pas trop je joue en niveau arcade et j’arrive à finir la 3ém mission assez facilement (je ne sais pas combien il y en a). Je t’avoue que pour le moment j’y joue pas tant pour le finir mais pour maitriser parfaitement le perso et comprendre parfaitement les différentes actions des « méchants » (comme dit mon petit cousin).

Metal Slug, je n’y ai jamais joué sur console, faudrait que je les achete pour ma Saturn s’ils sont si bien que ça :wink:

« les metal slug », il me semble qu’il y en a qu’un. Sinon franchement il est vraiment bon lance toi ( cela dit il est pas donné compte minimum 30 euro sans la RAM ).

Bko oui ce n’est pas vraiment la bonne section. En tout cas ton fatal fury spécial à l’air bien, si tu as la version saturn pourras-tu nous dire s’il y a de réelles différences?

Je viens de commencer Lost Odyssey, j’en suis à 4h et je m’attendais pas à un jeux si dur dès le début lol, après 6 ou 7 essais sur le 1er boss j’ai éteins la console.

yohko_kurama
Bko oui ce n’est pas vraiment la bonne section. En tout cas ton fatal fury spécial à l’air bien, si tu as la version saturn pourras-tu nous dire s’il y a de réelles différences?

Il existe sur saturn ? Je sais qu’il y a des versions megacd et gamegear mais saturn ?

Yohko si t’es fan de jeu de baston 2D, alors la PS2 est pour toi avec les compil SNK anthology (fatal fury, art of fighting, world heroes, les street fighter, les street alpha) tous réunit sur une seule galette par compil.

Ben en faite fatal fury spécial c’est real bout spécial il me semble,si oui,alors il existe sur Saturn.
Et oui je suis un grand fan de jeux de baston 2D (mais pas trop snk) je suis vraiment plus capcom.
La ps2 ouai je vais me la reprendre un jour, je termine ma collection Saturn, je me refais une santé et j’attaque la play2.

Non je crois pas, fatal fury spécial c’est un « mixte » du premier et du deuxième.

Haaa ben là je sais pas alors . :wink:
Si un membre peut nous éclairer.

Bon, Fatal Fury spécial, c’est comme Street Fighter II’, c’est une mise à jour de Fatal Fury 2, y est adjoint trois personnages du premier Fatal, plus la possibilité de jouer avec les 4 boss, plus un combattant venu d’Art Of Fighting.

Et il n’est pas sorti sur Saturn :wink:

En fait la série des fatal fury est divisée en 2 parties :

Les fatal fury et les real bout.

Il y a eut un fatal fury special, qui appartient à la vieille série et un real bout special, appartenanat a la deuxième série.

Sans oublier fatal fury 3 entre les deux (assez bof si je me souvient bien,trés brouillon).Les real bout (le premier real étais je pense le vrais fatal fury 3)et fatal fury 3 sont sur saturn.

Une compilation avec les « vieux » fatal fury est prévus sur ps2.

Pour en revenir moi entre deux révision je suis sur sega rally premier du nom. Non mais il est génial ce jeux!!!

Viens de finir Sakura DS…pile poil avant la sortie de Ninja gaiden 2…Si c’est pas de la synchro ça!
Sinon pour le moment Out run C2C…j’essayes de passer les 3 millions de score en 15 etapes sur le SP…

Je viens de terminé SONIC MD sur 360

Ryû Ga Gotoku Kenzan! terminé, je continue Mafia et Heroes of the Pacific ainsi que l’infâme Full Auto 2 PS3…

Un^ptit break Game-Gear et Columns :slight_smile: