Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Un peu de rail shooting avec Sky Target :moui:

Je l’ai toujours voulu celui-ci…

Il est bon mais sur emulation car sur saturn , c’est une bouillie de pixel !

j’ai terminé 2x Golden Axe sur 360 en coop avec un pote cette après midi court mais excellent. Sinon en ce moment c’est Phantasy Star Universe a gogo et j’ai rebranché la Saturn ce week end pour refaire Nights et tenter de one créditer Layer Section (et c’est dur -_-’)

bko : Il est bon mais sur emulation car sur saturn , c’est une bouillie de pixel !

C’est vrai, mais bon, travail baclé peut-être, mais mon amour de la bête dépasse souvent ces défauts, avec deux aspirines aussi :wink:

Voilà , condemned 2 fini ce matin… Globalement j’ai préféré le premier pour son côté plus glauque et déjanté (c’est peut être aussi l’effet de surprise qui n’existe plus aujourd’hui avec le 2).
Graphiquement réussi le deuxième opus reste une valeur sûre. Perso je lui reprocherais peut être certaines phases trop FPS (avec des armes à feu) et le scénario parfois un peu confu. Néanmoins les phases d’enquête sont vraiment sympa.
Par contre dommage qu’il n’y ait qu’une fin possible et très peu de chose à trouver (contrairement au premier où il fallait trouver des oiseaux, insignes, etc…).

Je commence maintenant Lost Odyssey sur 360, au bout d’une heure de jeu je trouve l’univers sympa mais graphiquement je lui préfère Blue Dragoon pour le moment. Je déteste comment le héros marche, et encore pire lorsqu’il court… Les musiques sont belles… Bon maintenant un RPG se savoure sur la durée, j’attends donc de m’y plonger pour donner un véritable avis…

Bon alors j’ai terminé SONIC MD,SONIC MD 2 et j’essaye de débloqué tous les succes des jeux 360

Démanbrage en cours sur Ninja Gaiden 2…le 3e boss est une vraie plaie…AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH!!!

Ce matin (aux environ de 3 heures 20 ) j’ai fini Conker Live And Reloading sur Xbox1… Eh oui j’me suis enfin décidé à le finir après 2 ans en ma possession.

moi c’est le boss de fin qui m’enmerde, je le chope 2 fois mais apres j’arrive pas le choper pour le 3e et dernier lancé.
Ca doit faire bien 2 ans que j’en suis a ce stade aussi ^^

Je vais essayé de me mettre sérieusement à virtua tennis 3 et sega superstar tennis sur PS3.

Il faut que je débloque alex kidd:na:

Virtua tennis 3 aussi, j’essaie de monter mon perso au max dans toutes les catégories.

Ninja gaiden 2, une perle.

ET GG pour conker, je l’avais finit à l’époque sur xbox, une perle ce jeu, je me souviens encore du stage ou la caméra est à l’intérieur du cul d’une chauve souris et ou on doit chier sur je sais plus quoi. Ben du conker quoi… :smiley:

bko : Ninja gaiden 2, une perle.

Un diamant je dirait ^^

bko
ET GG pour conker, je l’avais finit à l’époque sur xbox, une perle ce jeu, je me souviens encore du stage ou la caméra est à l’intérieur du cul d’une chauve souris et ou on doit chier sur je sais plus quoi. Ben du conker quoi… :smiley:

Et le boss qui est un gros tas de merde qui chante et qu’on doit tuer en lui jetant des rouleaux de PQ…^^

LOL je ne me souvenais plus ! excellent :smiley:

Mon jeu en cours : MGS 4. Sympa, mais quel niais des alpages ce Kojima avec sa pseudo-philosophie et ses cinématiques interminables ! :na:

Ce passage avec le boss qui envoie la mer** est censuré il me semble sur XBOX mais pas sur N64 hihi.

Actuellement c’est Castlevania : The Dracula X Chronicles bien chaud tout de même et du SSX On Tour pour la détente sur PSP.

Pis toujours un peu de Call of Duty 4 en live en mode QG après le taf, bien prenant !

J’ai commencé BIOSHOCK

Pareil que Greendog, actuellemenet sur Castlevania Akumajo Dracula X sur Saturn… En parallèle, je termine Castlevania Portrait of Ruin sur DS. Ce dernier est bien plus simple.

Terminé PGR4… un excellentissime jeu par ailleurs, je le trouve très proche de MSR.

Sinon, je devrais terminer aujourd’hui Okami sur PS2.