Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Ben PGR c’est la suite de MSR non ?

bko : Ben PGR c’est la suite de MSR non ?

Oui, mais je trouve l’ambiance de PGR4 bien plus proche de MSR par rapport aux trois premiers PGR :wink:

Si PGR c’est la suite MSR alors pouurquoi c’est pas SEGA qui l’a fait ?

Sega n’est que l’éditeur de MSR le développeur c’est Bizarre Creations d’où la possibilité de sortir ailleurs sans être associé à sega.

Ok j’ai compris merci

yohko_kurama : Ce passage avec le boss qui envoie la mer** est censuré il me semble sur XBOX mais pas sur N64 hihi.

non c’est le contraire^^ le jeu est hyper aseptise sur nintendo alors que sur xbox Rare a eu le feu vert pour se lacher.

(sur 64 il se bat avec une poil a frire alors que sur xbox c’est une batte de baseball cloutée.)

Faudra que je me le prenne se Conker

Je parlais des paroles contre le boss il me semble qu’il y avait une censure sur Xbox qui était inexistante sur N64.
Après je peux me tromper.:wink:

Peut etre au niveau des sous titres mais je me rappelle y avoir laisse quelques vies tellement j’etais mort de rire en lisant les paroles…bien trash quand meme.
lire une chanson scato au lieu de flinguer le boss…faut le faire!

J’ai adoré conkers sur xbox, je n’avais malheureusement pas pu le découvrir sur N64 je ne peux donc pas comparer, mais il est mon jeu de plateformes préféré sur la console de bilou…

Concernant les jeux en cours, je suis toujours sur Lost Odyssey que je trouve scénaristiquement remarquable. La narration est vraiment intense, les sentiments exacerbés lors des rêves et certaines séquences vidéo mettent même la larme à l’oeil. Je ne suis qu’à une dizaine d’heures mais je suis déjà sous le charme de l’histoire. Mon seul reproche viendrait sur les levels très difficiles à augmenter (les ennemis même difficiles, ne donnent quasiment pas d’expériences, c’est assez frustrant).

OK ok tonton.

Je me fais en ce moment un mode World Tour dans Street Zero 3 avec Gouki. Je suis au level 22 pour le moment. Qui sait ce qu’on doit faire en « original combo » ?

Je l’ai fini aussi Conker sur Xbox… bon titre, plutôt joli et assez trash (en effet, la chanson avec la merde c’est excellent) mais du même développeur, je préfère quand même Grabbed By the Goulies !

J’ai commencé Okami sur PS2. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un jeu Sega, le jeu est vraiment excellent : graphisme, histoire, musiques… Tout est si poètique. J’adore. Je vais d’ailleurs m’y remettre toute la soirée!

Sur NG 2 que j’ai du reprendre à zero a cause d’un bug au stage 10.
Pour ceux faisant le jeu c’est dans la caverne derriere la cascade. Au niveau du lac d’acide (apres une longue passerelle en pierre) Un champ de force se forme, la musique passe en « mode boss » et rien’apparait resultat je ne pouvais ni avancer car il faut certainement flinguer le boss (ou sous boss plutot) pour pouvoir briser un grand pilier en pierre, et ni reculer a cause du champ de force…resultat retour stage 1 :frowning:

neoraph : J’ai commencé Okami sur PS2. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un jeu Sega, le jeu est vraiment excellent : graphisme, histoire, musiques… Tout est si poètique. J’adore. Je vais d’ailleurs m’y remettre toute la soirée!

Lol, je pensais être dans la ligne droite de la fin… finalement non après 30h de jeu. Tout est bon dans ce jeu, gameplay, graphismes ambiance et les mélodies… sans aucun doute, c’est un p*tain de chef d’oeuvre… et dire que les gars bossent pour Sega :content:

Tu as du courage tonton, parce que moi lorsque cela m’arrive, je ne touche plus au jeu pendant des mois…

La dernière en date c’est pour Halo sur xbox, à l’avant dernier stage (dans le vaisseau avec les flumbs, ou je ne sais plus comment ils s’appellent). Ma sauvegarde a planté et j’ai du tout recommencer… Halo n’est pourtant pas un jeu hyper long ou hyper compliqué, bah j’ai pas pu m’y remettre, ça m’a tellement énervé que j’y ai rejoué presque 6 mois après…

C’est un peu bête mais je déteste recommencer un jeu depuis le départ alors qu’on s’applique à faire les choses bien et que c’est la console qui nous foire notre partie…

Ouais c’est rageant mais je t’assure que pour un jeu comme NG2 ça passe :slight_smile:

En tout cas , Stage 6 mais je préfère toujours le 1 uniquement pour stage unique vraiment bien fichu et pensé !

neoraph : J’ai commencé Okami sur PS2. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un jeu Sega, le jeu est vraiment excellent : graphisme, histoire, musiques… Tout est si poètique. J’adore. Je vais d’ailleurs m’y remettre toute la soirée!

S’il est à toi ne le vends surtout pas. Il deviendra très bientôt un jeu rare et très côté. :wink:

Bah je pense pas, il a relativement eut du succès et il vient juste de sortir sur Wii !

spin-dash
Lol, je pensais être dans la ligne droite de la fin… finalement non après 30h de jeu. Tout est bon dans ce jeu, gameplay, graphismes ambiance et les mélodies… sans aucun doute, c’est un p*tain de chef d’oeuvre… et dire que les gars bossent pour Sega :content:

Wow! je pensais en avoir pour une trentaine d’heure! je ne pensais pas que le jeu allait me durer aussi longtemps. J’en suis à 6h40 de jeu pour le moment, j’ai encore le temps de venir, d’autant que je prends bien mon temps pour jouer, je ne me presse pas pour le finir :smile:

yohko_kurama :
S’il est à toi ne le vends surtout pas. Il deviendra très bientôt un jeu rare et très côté. :wink:

Il est à moi, et je ne compte pas le lacher de si tôt! :wink: