Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Merci, je sens qu’il va y passer aussi dans ce cas.

Sinon, j’ai recu Thunder force 4 daytona et Albert Odissey aujourd’hui et j’ai 2 partiels demain…les boules

manubis : Merci, je sens qu’il va y passer aussi dans ce cas.

surtout qu’il n’est pas cher et se trouve assez facilement quand meme.

Pour ma part bien avance a FF4, mais c’est chaud dès le début,
la longueur de la premiere caverne fait penser a la taille des finaux dans FF3.Oo
Par contre le systeme de combats est franchement chiant.
:frowning:

J’ai joué aussi à  ce remake mais je n’aime pas trop le passage à  la 3d.je préfère l’original dispo aussi sur gba. J’ai un peu peur pour le 6 si ils font la même chose.

Comme je ne connais pas les originaux, cela ne me pose pas de probleme particulier.^^

ils ont peut etre fait le jeu à  l’envers… tu commence par le chef et tu finis sans armes et avec peu d HP^^

Edité par Cireza. J’ai du virer la citation.

Mais quel merde ce dernier niveau d’Aero!!!:bcnrv:
Je me fais baise par le boss final car pas assez de vies pour l’affronter.
Du coup j’ai jete un oeil sur Skeleton krew comme ça pour voir et j’ai fait la fin.
Une sorte de Mercs, un peu mollasson,tres court et facile.
Vite fini et vite oublié.

Et pendant ce temps , j’avance tout doucement a FF4 qui pour le moment est vraiment tres bon; a part le systeme des combats mais ça je l’ai deja dit ^^

J’ai pas honte de le dire. Je suis en train de me faire un animal crossing en coréen(pour les révisions) sur DS au boulot.Je me rattraperais sur Thunder force 4 en rentrant…

Ouais et ben tu as intérêt à  le faire vraiment Manubis!!

Je vais peut etre me faire un nintendogs à  la place puis finir ma soirée sur Dr Kawashima.:smile:

Je taquine là …

C’est pas le choix qui manque sur les consoles Nintendo!:content2:

Fallait bien occuper ma dame quand je voulais etre tranquille…:smile:

Sinon je sens qu’en rentrant je vais aussi me faire un petit Daytona. Il a sacrément vieilli mais il est toujours bon…miam

Enfin reusi a plié ce pu$ù^à ) d’Aero.:dcd:

Faut vraiment avoir le stock de vies pour la fin et vraiment connaitre les niveaux.
Enfin c’est fait et c’est le principal.

Je vais peut etre m’attaquer a zombies maintenant.
Et toujours FF4 en paralèlle.^^

Zombies j’y ai passé quelques heures chez Carnage bien cool ce jeu.

Les FF j’ai eu ma (over)dose.

Ce n’est que le 2e FF que je fait,donc ça va pour le moment.
Par contre le 13 m’en branle pas mal.

allez!! moi je vais allez faire quelques niveaux de pacpanic, il m’en reste 80 , j’ai de quoi faire…

C’est le Tetris cuila?

Jme refais Wonderboy 5 MD!

Voilà , je me plonge enfin dans Riddick - Escape from Butcher Bay. Depuis le temps que je l’ai. ^^

enkhyl : Jme refais Wonderboy 5 MD!

oh!! c’est bon ça!!! bonne aventure!!!

^^Merci!