Wonderboy 5 je l’ai refait il y a deux ou trois mois, un pur moment de bonheur…
Pour le moment je me suis lancé dans Resident Evil 5 sur 360. Pour le moment au chapitre 3-1 et très déçu de la tournure qu’a pris le jeu. Clairement shoot et non survival horror… Dommage parce que j’aimais bien l’univers… J’attends de voir pour la suite.
Voila comme prévu je me suis mis sur Zombies.
Pas mal du tout en effet,par contre je crains un peu la répététivité sur la longueur.(50 niveaux il me semble)
J’en suis au 19e pour le moment,et ça commence a se corser .^^
(1 seul voisin a sauver par niveau mais si les bestioles le chope avant qu’on le trouve c’est game over même si il nous reste des vies en stock.)
Et l’aventure continue a FF4…Je viens de passer la caverne magnetique ou l’on doit se deséquipper pour pouvoir la traverser!
Violent.:dcd:
Moi, dernier chapitre d’Odin Sphere sur PS2 et Wario - Shake Dimension sur Wii. Ce dernier est un bon petit jeu de plate-forme. Pas révolutionnaire pour un sous (à part qu’il faut parfois secouer sa wiimote comme un con) et pas très long non plus. D’un côté, tant mieux, y a tellement de jeux auxquels je dois jouer que je n’ai pas le temps de passer 50 heures sur chacun. ^^
Level 21 a Zombies, par contre c’est quand même assez repetitif sur la longueur.:sigh:
Du coup je me fais pas plus de un ou 2 niveaux a la suite et je remet FF4.^^
Un petit test vite fait de V.R. version Sat bon c’est clair c’est pas génial, génial mais je m’attendais à pire. Par contre des temps de chargement trop souvent et trop long, bug graphique à gogo et pas très rapide.
Fable 2 terminé, bien sympa !
Le seul truc regrettable, c’est qu’il faut acheter l’extension si on veut faire maigrir son héros. Le miens à manger trop de viande et c’était devenu une pierre qui roule. M’enfin la nouvelle île est sympa, dommage que ça se généralise.
C’est sure si tu l’emmènes bouffer au Mac Do tous les jours il ne va pas maigrir!!
Sinon finit Cyber Shinobi… déçu de la difficulté et du jeu: je comprend les critiques!! Par contre Strider 2 sur Master je le trouve vraiment pas mal!!
@Bko : Oui mais les développeurs avaient bloqués le poids maximal que l’on peut perdre. Hors si tu achètes pas l’extension, ton personnage restera obligatoirement en sur-poids si tu lui a trop donné à bouffer comme moi. Les légumes per