C’est pas Yakuza 7 le GOTY 2020 ?
Yes, je l’avais repéré mais un peu cher.
Y a un Psycho Fox à 50€ complet sur Paris, il me tente aussi, y a des fans ici ?
Par contre le Hang On, comment il est difficile par rapport au Super de la MD !
Asterix, je me le suis retenté, pas trop dur mais y a des phases de lancers de bombes au poil de cul…
Bon bah je confirme j’ai fait deux zones pour l’instant et c’est du top. Ça faisait des années j’avais plus acheté un Sonic la partie de shadow me régale beaucoup on profite vraiment des niveaux pas trop court je trouve c’est parfait !
Ce n’est pas le prix le problème mais le fait de remplir sa bibliothèque sans y jouer que j’évite de faire depuis plusieurs années maintenant.
Je vais suivre ton conseil et je te dirais ^^.
Fait en début d’année sur PS5. J’ai passé un super moment
Le jeu me réconcilie un peu avec la franchise depuis Lost World j’y ai plus touché. Oui même l’excellent Mania ( d’après les joueurs ) je ne l’ai pas encore fait
Plus personne ne parle de Superstars par contre qui n’a que 2 ans, j’ai l’impression qu’il n’a pas eu de suivi par Sega et qu’on a tous préféré l’oublier…
Déception est le mot adéquat pour ma part.
Par contre je viens de finir la première zone avec le Boss de Biolizard. Je suis étonné les différentes palettes d’attaques que Shadow as à chaque fois grâce aux pouvoirs doom. Ça ramène une belle variété au gameplay c’est plaisant à jouer !
Enfaite avec Shadow Generarions je me rends compte que Sonic ne peut plus rester le seul personnage jouable dans un jeu de la franchise. Tu as des personnages très intéressants comme Shadow et je suis sûr qu’un Silver serait une piste à creuser pour la Sonic Team ça peut ramener un belle variété au gameplay. Que d’avoir Sonic qui ne court seulement..?
Le pauvre Sonic si on le sort de ses jeux, déjà qu’on veut le sortir de ses films pour ne plus avoir Malik Bentalla en VF !
Pas le sortir mais le faire accompagné de ses amis ! ![]()
Hang On MS difficile ?
J’y ai joué il y a quelques mois et j’ai trouvé qu’il était justement très facile, bizarre ^^
C’est la même version il me semble pourtant.
J’ai commencé le remake de Resident Evil 2 hier.
C’est très beau, et c’est très gore tout de suite et bien flippant, je pense que je vais avancer doucement.
Et ça m’a mis un petit coup au moral de me dire qu’on n’aura sûrement jamais de remake, voire de jeu avec ce niveau de détail dans tous les sens de la part de SEGA.
Rien que le menu des options graphiques sur PC est ultra bien fait.
Bah y a les Yakuza Kiwami ![]()
Sega, on aimerait juste des rééditions, même pas des remasters de certains de leurs jeux.
Le remake de RE2 est bien mais faut pas avoir peur des incohérences et la partie dans le labo est mauvaise aussi.
Finalement, le remake de RE3 m’a beaucoup plus convaincu, il a un rythme incroyable. Sa longueur réduite est son atout.
Le 4 est jouissif à jouer même si encore pire que l’original au niveau du scénario WTF…
J’ai vu ton clin d’oeil mais on n’est clairement pas au même niveau d’exigence technique.
J’ai aussi pris le remake du 3, et le 7 et le 8 dans un pack, et je prendrai le 4 à l’occasion de soldes. J’ai beaucoup de retard à rattraper !
J’en suis à 25h sur Dragon Age Veilgard et c’est vraiment pas terrible… Des zones qui s’ouvrent petit à petit, pas de réelle exploration, pas de challenge pour le moment (et pourtant j’essaie de tout trouver), et quand on connaît les anciens dragon Age, ça fait mal.
Le pire reste quand même son écriture et cette volonté affirmée d’en faire un jeu “inclusif” à en devenir insupportable.
Outre les codes graphiques avec ce violet à profusion, l’écriture des dialogues qui ne poussent jamais au conflit (faut rester bienveillant, même en choisissant la réponse la plus ferme), tout le monde est beau, tout est monde est gentil. Même les dieux méchants sont en faite gentil. C’est pas de leur faute… Le pire ce sont des réponses ahurissantes dans ce style de jeu que l’on nous demande de choisir.
Dans le lot, et vraiment sans travestir le texte, j’ai eu droit à "Répondre en laissant exprimer son identité de genre” - “Mettre en avant les avantages d’un monde multiculturel” - “je comprends, ce peuple est genré” - “être une femme ne doit pas être un combat mais une fierté” - “etre une femme ne veut pas dire porter une robe” - “j’ai des amis qui vivent comme toi ce questionnement de genre ” - le tout avec l’arrivée de ce dernier personnage jouable qui coche toutes les cases, un corps d’homme viril, une voie de femme, des cheveux de femme, et j’en passe.
Alors je veux bien que les jeux Bioware ait toujours été assez “libre” mais là on a poussé tous les curseurs au max.
Je me suis taté à laisser tomber mais je vais le finir. Ca me fait mal d’abandonner alors que j’ai fait plus de la moitié du jeu, et je veux voir jusqu’où ils vont aller dans le délire.
Après je me ferais un bon survival horror, ça me détendra…
En remake je sais pas. Mais est-ce qu’un jeu s’y prette vraiment ? (Mise à part Shenmue ?).
Sinon avec Stranger than heaven et le nouveau VF ont devrait quand meme avoir du lourd.
Je serais quand même bien plus à l’aise avec le code violet ! ![]()
Si tu t’emmerdes après ça, fais-toi le premier space marine de warhammer 40K, ca défoule. ![]()
Je t’aurais bien dit Panzer Dragoon Saga mais j’ai peur que les devs du remake du Zweï pase par ici…
J’ai envie de dire Skies of Arcadia, Panzer Dragoon Saga effectivement, ou une nouvelle IP.