Vos plus grandes déceptions de joueur

J’avoue, c’est tendu.:lol:

J’ai du faire la même chose pas mal de fois ça avait marché une fois. Cool Spot:cool:

Rise of robot. :dcd:
Rarement été aussi déçu.

Autre grosse déception. Je jouais à  ma Amstrad GX4000 au jeu de caisse d’origine. Le pad est mauvais, ça je le sais, le jeu est plutôt long, enfin surtout éprouvant pour les mains. Je joue, pour la première fois , je passe la nuit pour ceux qui connaissent (c’est un genre de 24H du mans en faite donc les conditions météo permettent de donner une impression de l’avancement). Le jour je roule toujours mais je suis anormalement fort pour une fois.
Soudain l’impensable se produit.
J’ai envie de pisser.
Si vous connaissez la gx4000 le bouton pause est sur la console. Je suis seul chez moi, donc comme toujours je m’avance de la console pad en main toujours en train de jouer , et je pause mon coude sur le bouton pause.
Manque de pot, je le fais mal, bouge la console brutalement et le jeu plante…
Je l’ai jamais terminé ce jeu. Je n’y ai plus jamais rejoué. Gavé. J’ai rangé la console à  vie…

yohko kurama : Ok manu ce n’est pas contre toi du tout hein. :wink:
Juste que je voyais déjà  des failles, mais bon. Le dire aussi tôt permettra sûrement d’empêcher des abus.

Pour ma part ma plus grande déception c’est d’avoir saoulé mon père comme un fou pour avoir un nouveau jeu sur megadrive. Roulades dans le magasin, pleure à  en avoir mal à  la mâchoire tellement je faisais du bruit, je me suis pris des claques (dans le magasin toujours) pour finalement entendre mon père me dire « tu en prends un seul ». VICTOIRE.
J’ai choisi Rise Of Robot…:bad::bad::bad:

Désolé par avance mais j’avoue ça m’a bien fait marrer, même si j’imagine la déception surtout à  cet âge-là . A l’époque c’était 100 à  200 francs d’argent de poche dans l’année (quand j’avais 14ans environ) et basta, donc c’était de l’occasion à  coup sûr, sinon c’était l’argent de mon anniversaire.

@Yohko : Le Rise of The Robots est bien pourri apparamment !! Le joueur du grenier l’a d’ailleurs testé dans une de ces vidéos.

Sinon, pour ma part :

  • sur MD : pas grand chose en fait. Peut-être Krusty’s Super Fun House et Streets Of Rage 3

Rise of Robot. :lol3:

Je me suis fait avoir moi aussi, mon oncle venait d’acheter le CDI et a voulu me faire plaisir en me laissant choisir un jeu…et j’ai choisi cette daube. Du coup on l’a ramené au magasin même pas une heure après et on a pris Mad Dog McCree. :content:

Niveau déception récente :

Castlevania PS360 : Je suis un gros fan de la licence, mais j’ai vraiment pas accroché a ce titre, un God of War like avec des idées pompé un peu partout. tellement déçu que j’ai pas cherché a le terminé.

Darksiders : Tout le monde en parlait en bien et je kiffais le comics Battle Chassers, mais je me suis ennuyé sur ce jeu qui a un peu les même défaut que le dernier Castlevania.

Sonic PS360 : Le premier Sonic HD, je bavais sur les vidéo j’étais pressé d’avoir une Xbox 360 pour pouvoir enfin y jouer j’avais pas touché un Sonic depuis le premier épisode Dreamcast. Il fait partie des jeux qui m’ont fait passer a la next gen (avec Lost Planet, Wartech Senko no Ronde, Dead Rising et Phantasy Star Universe). La déception de fou, le jeu était pas fini c’est pas possible, trop de bug, des temps de chargement abusé (les discussion pour les mission annexe m’ont traumatisé). Je me suis forcé a terminer l’histoire de Sonic mais je n’ai pas eu le courage de faire le reste.

Mon frère et moi avions claqué tout notre argent de Noà«l pour acheter une Game Cube pour un seul et unique jeu : Super Mario Sunshine !
Quand même avec un jeu estampillé Mario la prise de risque est minimum ! Un mario sur 128 bits ça pouvait être qu’énorme !
Quelle énorme déception … déjà  le principe même du jeu : nettoyer les zones avec votre pompe à  eau. La tentative ratée de pseudo-scénario, et surtout la pire déception qui soit, YOSHI : il ne sert à  rien mais à  rien ! Pourquoi le font-ils vomir !!! POURQUOI !!!

Franchement depuis cet opus j’ai été hyper déçu de Mario au point de ne pas y jouer sur Wii, heureusement que je me suis fait violence car je me suis pris une grosse claque avec Mario Galaxy 2.

Le castlevania ps360 a aussi été une grosse déception. Déjà  reprendre des trucs de god of war que je n’aime pas non plus. Plus des musiques qui n’ont rien a voir avec la série. Le parfait exemple d’uke franchise japonaise massacrée par un studio occidental…

J’ai beaucoup aimé le Mario sunshine par contre. difficile, des bonnes idées. C’était une bonne suite originale. Par contre les cameras:bcnrv:

Et rise of the robots, je me souviens l’avoir pris pas cher parce que c’était écrit musique de Brian may dessus… J’ai passé plus de temps a l’ecran titre à  essayer de reconnaitre ce qu’il y avait de Brian may dans ce morceau immonde qu’à  jouer au jeu…

Ries of robot n’est même pas bon pour caler un meuble etc.:bad:

C’est surtout le dos de la jaquette qui est hilarant avec un truc du style « Avec Rise of the Robots, vous ne regarderez plus les autres jeux de baston avec le même oeil »

Tu m’étonnes !! Il est tellement laid que tu es aveugle après y avoir joué !!

Je crois que la jouabilité est encore pire… Tout est a jeter dans ce jeu et ils ont fait une suite que je n’ai jamais touché d’ailleurs…

C’est clair.
Je vous conseille de mater la vidéo ci-dessous, à  partir de 6’40. Ca résume bien !!

En fait je suis rarement très déçu des jeux et je cerne assez vite les jeux que je vais pas apprécier particulièrement. D’ailleurs je suis plus agréablement surpris par des titres considérés très mauvais et leur trouver un intérêt que le contraire : jouer à  un jeu Culte alors que manette en main ça ne sera pas génial j’en suis rarement moins surpris.

Dans les jeux dont j’ai attendu trop : Shadow the Hedgehog. C’est pas un mauvais jeu mais j’en avais attendu tellement mieux.

Et globalement le Rare de microsoft m’a tellement déçu que je le signale en comparaison des tueries systématiques qu’ils sortaient.

Concernant le dernier Castlevania, c’est vrai qu’il démarre assez mal mais il devient génial après 2 bonnes heures de jeu, je l’ai pas lâché du début à  la fin (d’ailleurs cette dernière est géniale) par contre il est vrai que je n’ai pas trop reconnu la série (à  part quelques rares moments dans le château).

Pour Devil May Cry, il n’y en a qu’un seul et unique pour moi : le premier du nom ! On retrouve la folie et la démesure de Bayonetta et puis Dante quoi ! C’est vrai qu’à  présent il est un peu rigide, mais cela rajoute clairement du challenge.

Sinon autre déception pour ma part : Devil May Cry 2 justement. Trop facile, aucune personnalité et un Dante avec le charisme d’une huitre.

Perso ce castlevania j’aime bien. Différent, une fois qu’on l’accepte ça va. Après évidemment si on reste sur l’ancien style c’est déjà  moins évident.

Ouais, moi aussi je l’aime bien.
Pour le coup, lui, c’est une excellente surprise car je ne l’attendais pas si bon.
Je l’ai d’ailleurs platiné.

Je n’ai pas fait les DLC par contre.

En fait la déception est relative. Souvent je suis déçu à  l’annonce d’un jeu, par ce qui est montré etc… du coup je n’y joue même pas et je ne suis pas trop déçu lol.

Mais dans le genre décevant, Other-M est un sacré massacre d’une licence mythique. Après je peux pas dire que j’ai été déçu, je m’attendais de base à  ce massacre.

Par contre pour faire vivre le topic, on devrait aussi rajouter

« Vos plus grandes surprises de joueur ». Du genre : jeux qui vont réellement épatés alors que vous n’en attendiez pas forcément grand chose.

Et là  je vous citerai Initial-D sur PS3 par exemple :good:

Ma plus grosse déception de gamer concerne toutes ces jeux d’arcade qui ne sont pas convertit.

ET puis récemment la 3DS que je n’arrive pas a vendre :bcnrv:

Tu la vends combien aussi ?

Tu n’arriveras pas à  la vendre sans qu’au final tu n’aies perdu pas mal d’argent. Autant la garder.

Je t’échange guy rofoire 3 contre ta 3ds :cool: