Vous écoutez quoi en ce moment ?

Le mec qui a eu l’idée de faire ça,c’est un bon. :lol3::lol3:

Pendant que je jouais avec la Saturn, en 1996 Heroes del Silencio faisaient un MTV Unplugged !

Pourquoi c’est si court… :love:

Presque le même titre mais ça dure plus longtemps, en plus agité aussi :content2:

Je viens seulement d’écouter le dernier Daft punk,bah c’est plus du tout,ou presque plus,éléctronique,c’est complètement funk,et c’est pas mauvais du tout.
Comme quoi c’est vraiment dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes…

Assiste-t-on à  un grand retour de la funk music…?

spindash :

Pourquoi c’est si court… :love:

P*tain, je viens de lire les commentaires YT et certains associent cette chanson à  la pédophilie. Y a vraiment des gros débiles quand même. :bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Je pensais pas me mettre à  écouter un artiste Français dernièrement (exception de Dionysos en fait) et là  pourtant en écoutant un live au hasard je trouve ça … à  noter que la version album est très différente ce qui est parfois pas un mal mais bon ma préférence va à  la version live et ce largement !!

J’aime vraiment la bonne humeur qui se dégage de ce titre. Un peu de finesse dans ce monde de brutes ça ne peut pas faire de mal…

Après Julien Doré retour aux Anglo Saxons avec Radiohead et ça :

Méchante rechute de Métal Germanique en ce moment :

C’est la St Machin aujourd’hui alors une petite zic de circonstance :

je dirais
Just Dropped In - Kenny Rogers
Jefferson Airplane -White Rabbit-
et quelque sons décalé des rita mitsuko /nina simone/pink floyd/etc

Après avoir vu ce film au ciné la bande-son m’a autant plus que le film. Pas fan de Tarantino mais ce DJANGO claque vraiment.

C’est les 40 ans de « Burn » de Deep purple !

16 minutes de bonheur! :love::love::love::love::love::love:
faut que je fasse du concert en 2014!!!

parce que bon sur un forum de « geek » faut bien faire genre en disant qu’on écouter de la zik de geek:
rainbow dragon eyes \m/ (-_-) \m/

Passage à  Lyon pour assister à  ce concert :

Et ce titre aussi : i want Out !!

Une chanson du dernier album de Pharrel Williams qui donne la pêche et la bonne humeur…